Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils sont encore en 1990 dans leur tête …
Le beurre l’argent du beurre et la beu danseuse du ventre
En parlant de beur…. T’as compris..
Chez les jeunes (de l’an 2000 comme dirait Diams)… les 2000 quoi
Ils le disent pour toutes les nationalités (noires/blanches…)… en fait, ça désigne les femmes oranges de mon temps (la vieille mdr)
Genre dès qu’une meuf est trop maquillée.. elle est désignée comme une « beurette »

🙈🙈

Et c’est dit avec une innocence déconcertante… 🫠🫥

Jcrois que je l’ai déjà dit ici.. mais j’en reviens tjs pas.

Pas : jkiffe ton avatar ♥️

Il m’est arrivé des trucs chelous dans mon premier appart
Depuis j’y crois à fond
De toute façon c’est la vérité nous ne sommes pas seuls
Fut un temps où pour le taff on dormait dans un hôtel anglais très anciens (stylé mais un peu flippant car réputé comme hante)
Comme quoi, on s’habitue à tout… apparemment, « il » n’aimait pas la télé… elle s’éteignait tjs toute seule 😅🫣

Fut un temps où pour le taff on dormait dans un hôtel anglais très anciens (stylé mais un peu flippant car réputé comme hante)
Comme quoi, on s’habitue à tout… apparemment, « il » n’aimait pas la télé… elle s’éteignait tjs toute seule 😅🫣
Ah oui tu en avais déjà parlé une fois ici.
Ça t a marqué

Oui comme @Nayte je me souviens de tes histoires sur cet hôtel mdr :D

Ayat el kursi avant de dodo je peux te dire sur tous les ghost finissent par te ghoster mdrrrrrrr 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour