Même pour un weekend je prend le triple .. c tjr du "au cas où " lolDites, les blablas, Vous arrivez à voyager léger ou vous délocalisez votre armoire dans la valise ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pour un weekend je prend le triple .. c tjr du "au cas où " lolDites, les blablas, Vous arrivez à voyager léger ou vous délocalisez votre armoire dans la valise ?!
Safi ijibo ghi le7enna !!!Makane bghich ssokar
Mashaallah!!Bio et hallal
En parlant de beur…. T’as compris..Ils sont encore en 1990 dans leur tête …
Le beurre l’argent du beurre et labeudanseuse du ventre
Fut un temps où pour le taff on dormait dans un hôtel anglais très anciens (stylé mais un peu flippant car réputé comme hante)Il m’est arrivé des trucs chelous dans mon premier appart
Depuis j’y crois à fond
De toute façon c’est la vérité nous ne sommes pas seuls
Ah ah.Vous avez été bien sage aujourd'hui je trouve
C’est la chaleur koulchi sakh’faneVous avez été bien sage aujourd'hui je trouve
Non ce n'est pas la tendance, c'est vraiment dérisoire crois moi.Pourtant c'est la tendance
Ok. Oui en volume sûrementNon ce n'est pas la tendance, c'est vraiment dérisoire crois moi.
Il fallait jouer à "esprit es tu là" pour vérifier leur présenceFut un temps où pour le taff on dormait dans un hôtel anglais très anciens (stylé mais un peu flippant car réputé comme hante)
Comme quoi, on s’habitue à tout… apparemment, « il » n’aimait pas la télé… elle s’éteignait tjs toute seule
Ah oui tu en avais déjà parlé une fois ici.Fut un temps où pour le taff on dormait dans un hôtel anglais très anciens (stylé mais un peu flippant car réputé comme hante)
Comme quoi, on s’habitue à tout… apparemment, « il » n’aimait pas la télé… elle s’éteignait tjs toute seule
Ah ah.
Effet calor
Vous avez été bien sage aujourd'hui je trouve
Demain c piiiiireC'est la chaleur wa9ila
@Hdidan il a choppe un coup de chaud il voulait économiser la ClimVous avez été bien sage aujourd'hui je trouve
Demain c piiiiire
Que Dieu nous aideDemain c piiiiire
Ouais c le risque tu va avoir la crève sous 40degre l'horreurJ'ai abusé de la clim , j'ai la gorge qui me pique
Une petite cuillère de miel pour calmer tout çaJ'ai abusé de la clim , j'ai la gorge qui me pique
Oui… on aimait pas y aller au début.. mais après on aimait bienAh oui tu en avais déjà parlé une fois ici.
Ça t a marqué
Oui comme @Nayte je me souviens de tes histoires sur cet hôtel mdrFut un temps où pour le taff on dormait dans un hôtel anglais très anciens (stylé mais un peu flippant car réputé comme hante)
Ouais c le risque tu va avoir la crève sous 40degre l'horreur
Une petite cuillère de miel pour calmer tout ça
Non non .... je sors pas sous cette chaleur .. je le ferai pas pour Di caprio je le ferai pas pour ZorroTu habites à côté . Tu peux passer prendre de mes nouvelles au cas où ?
@Mercipapa tu nous fais quoi ce soir avec cette chaleur ?
Nakoul koulchi
Il n’a qu’à vendre le all clad qu’il y’a dans son coffre . Il vend des kebab à la sauvette dans son taxiIl lui faut une cagnotte