Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mais change de cerveau mdr@nwidiya je peux garder le même
L’Angel coute plus cher que le thermomixTa7aja ma3ib mais lui il se fout tjs de ma gueule je le connais
Houa 3ando un thermamix ana ma3andich kheliwni ghir m3a lmassakkine b7ali el’hamdolllah MDR
Allah o ahlemTiens @nwidiya c'est un vrai que manger que ch3ir avec l'eau pendant 40 jours peux faire mourir les cellule cancéreuse ?
Frechtina sans crier gareL’Angel coute plus cher que le thermomix
Non surtout, je déconne ici, mais il fait de belles choses dans la vraie vie.Ok mais change de cerveau mdr
Mdrrrrrrrrr tu m’as tuee je l’imagine bien faire cette vidéo en mangeant une glace de chez Bachir et en disant « hummm c’est très délicieuse »
Allah i khalina dima dahkine !Non surtout, je déconne ici, mais il fait de belles choses dans la vraie vie.
Bsahaaaaa, jatni tayba bezzaf non ?Qui en veut bien fraîche !!! Regarde la pièce jointe 320487
3la 9ad nfa3Allah i khalina dima dahkine !
Biensur je mange les pépins moiFranchement elle est grave sucrée je l ai acheté au marché samedi et depuis hier soir j en bouffe comme une bagra ! Trop bon ! D ailleurs tu manges les pépins toi comme @nwidiya ?
Sérieux ça te dérange pas ? Tu dois avoir un broyeur dans la boucheBiensur je mange les pépins moi
On n’est pas des tapettes nous mdrrr
Makane bghich ssokarHeyya chwiyya ma teddi ssokkar ??
Pas moiD’ailleurs les françaoui vous utilisez votre CpF ?
Bio et hallalBio !!
Oui avec pépin bien sûr.Franchement elle est grave sucrée je l ai acheté au marché samedi et depuis hier soir j en bouffe comme une bagra ! Trop bon ! D ailleurs tu manges les pépins toi comme @nwidiya ?
Les noirs ? Pas les blancs ?Oui avec pépin bien sûr.
Qui va mandater un call center au Maroc pour démarcher des clients CPF? Les centres de formation zaama et les écoles?Bah ils démarchent depuis le Maroc pour des clients CPF
Vue le volume, ce n'est vraiment pas rentable de delocaliser ni de sous traiter.Je pense qu’ils créent une société de formation en bonne et due forme en France avec belle vitrine pour passez l’agrément et au Maroc c’est uniquement un call center qui appelle pour faire les démarchages.
Mais ca devient de plus en plus compliqué quand meme.
Toi depuis que tu as quitté Paris t as le train de vie d une millionnaire ! Tu fais du golf aussi ?
Tu connais les volumes ?Vue le volume, ce n'est vraiment pas rentable de delocaliser ni de sous traiter.
Tu as la mer à côté?
Ps. Je regardais ça tourne autour de 40-41 en ce moment dans le sud
Laisse tomber . Hammam
Perso ça fait des années que j’ai supprimé mon compte mais entre nous y’a t’il encore des gens qui vont sur Facebook ?
(A part les gros beaufs)
(Bref pour planter le décor une connaissance m’envoie un truc au sujet de Facebook et je lui demande si en 2022 y’a encore des gens qui vont sur cette plateforme elle me répond bah oui toujours ça se démode pas.. donc je me pose la question )
Dites, les blablas, Vous arrivez à voyager léger ou vous délocalisez votre armoire dans la valise ?!
Comment ta eu une vidéo de moiTu parles comme ca je suis sûr
Le calcul peut être vite faitTu connais les volumes ?
Pourtant c'est la tendanceQui va mandater un call center au Maroc pour démarcher des clients CPF? Les centres de formation zaama et les écoles?
Ça leur reviendra beaucoup moins cher de recruter une personne sur place pour la prospection, il n'ont pas besoin d'une équipe non plus.