Bayane c’était la plus classe mdrrrrrrW gallek il a une clientèle high class
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bayane c’était la plus classe mdrrrrrrW gallek il a une clientèle high class
Vous avez été bien sage aujourd'hui je trouve
Schiappa m'a traumatisée !
Regarde la pièce jointe 320483
Il n'en parle plusBayane c’était la plus classe mdrrrrrr
On en a trop vu heinTrop vrai mdr et on a vu que l'avant
Ouf quelle journée on commence avec et on finit avec
Ma 3lich, tkber w tnsaJ ai Fait le gros bledard J suis dégoûté il y avait une jolie irlandaise dans la voiture au lieu de lui dire nice smile j ai dit good smile hmarr que j suis ! J ai parler sans réfléchir !
Tant que tu ne lui as pas dit nice hmar ! Ça vaaaaJ ai Fait le gros bledard J suis dégoûté il y avait une jolie irlandaise dans la voiture au lieu de lui dire nice smile j ai dit good smile hmarr que j suis ! J ai parler sans réfléchir !
J ai Fait le gros bledard J suis dégoûté il y avait une jolie irlandaise dans la voiture au lieu de lui dire nice smile j ai dit good smile hmarr que j suis ! J ai parler sans réfléchir !
Demain est un autre jour, un autre café, un autre hamburger et une autre jolie (être or not) à qui tu pourrais dire la bonne phrase ...J ai Fait le gros bledard J suis dégoûté il y avait une jolie irlandaise dans la voiture au lieu de lui dire nice smile j ai dit good smile hmarr que j suis ! J ai parler sans réfléchir !
Merci !!!! Je débarque, je découvre des nouveaux pseudos mais j'ose pas demander mdrBon je vais me faire défoncer mais j’ai un doute depuis un moment j’ose pas demander
@Saaly t’es bien Horizons ?
@HeySunshine tu vis où maintenant ? T’avais un autre pseudo avant ?
Tu sais t’as combien dessus ?Pas moi
Même pasTu sais t’as combien dessus ?
Mon Compte Formation
www.moncompteformation.gouv.fr
Tu peux te connecter avec ton compte Ameli ou des impots.
Si ca se trouve t’a 5000€ qui dorment
Amélie Poulain ?Tu sais t’as combien dessus ?
Mon Compte Formation
www.moncompteformation.gouv.fr
Tu peux te connecter avec ton compte Ameli ou des impots.
Si ca se trouve t’a 5000€ qui dorment
Good smile Ahahah des barresJ ai Fait le gros bledard J suis dégoûté il y avait une jolie irlandaise dans la voiture au lieu de lui dire nice smile j ai dit good smile hmarr que j suis ! J ai parler sans réfléchir !
Moi aussi, je viens de voir que j'avais un petit pactole ! Possible de faire virer la somme sur mon compte bancaire ? J'ai flashé sur un petit sac Chloé hahah@Sanid j’ai un peu de la moitié du montant que tu as cités
Je viens de me connecter via impôts gouv
Merci
Merci !!!! Je débarque, je découvre des nouveaux pseudos mais j'ose pas demander mdr
Et rajoute @Sorayaline lol
Demain est un autre jour, un autre café, un autre hamburger et une autre jolie (être or not) à qui tu pourrais dire la bonne phrase ...
Pas demain ce soir j v me rattraper !Demain est un autre jour, un autre café, un autre hamburger et une autre jolie (être or not) à qui tu pourrais dire la bonne phrase ...
C’est deja pas mal !@Sanid j’ai un peu de la moitié du montant que tu as cités
Je viens de me connecter via impôts gouv
Merci
J’ai eu mon entretien annuel ça c’est sur l’entretien professionnel j’en suis moins sûreC’est deja pas mal !
Si tu regardes l’historique tu verras que tu gagnes 500€ par an en principe.
5000€ c’est le plafond. Si tu n’utilises pas ton cpf il n’augmente plus.
Et si jamais ta boite ne t’a pas fait l’entretien professionnel (different de l’entretien annuel) avant le 31/03 normalement ils doivent te mettre 3000€ sur ton cpf comme « amende ».
Mais je crois qu’aucun employeur ne respecte ça…
Macron va faire un discours bientôt
Elles jouent contre qui ?Je regarde le matchs équipe féminine du Maroc.
Faites un geste
Macron va faire un discours bientôt
Nigeria, demi finale coupe d'Afrique.Elles jouent contre qui ?
La victoire Inch’AllahNigeria, demi finale coupe d'Afrique.
Franchement les marocaines résistent bien
Difficile, l'équipe d'en face est plus athlète. Mais inchallah une balle arrêté wela penaltysLa victoire Inch’Allah
Hagh Glass tu veux dire ??W gallek il a une clientèle high class
Comment tu sais q c était unE? Meme les mecs de laba portent des jupes!!J ai Fait le gros bledard J suis dégoûté il y avait une jolie irlandaise dans la voiture au lieu de lui dire nice smile j ai dit good smile hmarr que j suis ! J ai parler sans réfléchir !