Mabrouk la reprise d’étudesOuai je sais mais j’ai jamais aimé écrire.
A la fac je prenais pratiquement pas de notes ca me saoulait.
La j’ai repris des « etudes » je galere a cause de ça. Ça fait des annees j’ecris plus à la main.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk la reprise d’étudesOuai je sais mais j’ai jamais aimé écrire.
A la fac je prenais pratiquement pas de notes ca me saoulait.
La j’ai repris des « etudes » je galere a cause de ça. Ça fait des annees j’ecris plus à la main.
Il y en a grave ça ! J connais 2 filles parisiennes qui ont monté ce genre de bizness au Maroc une à Marrakech et l autre à AgadirJ'ai un ami qui est rentré à tanger, il est entrain de monter un business de call center
Mais dans la pratique?Ils ont obligation d’en parler lors de l’entretien professionnel en principe
Il était avec un code de déverrouillage ou pas ? Si pas de code ça doit être jouable. Faudra penser à installer l’application correspondante avant de le brancher. Sinon si c’est avec un code il faudra trouver un écran le temps de récupérer tes données !! :FJ'ai un ancien téléphone que j'ai fait tomber donc je l'écran n'est plus fonctionnel mais il s'allume. quand je le branche à un ordi, il ne le détecte pas. Est ce qu'il y a moyen de récupérer les photos dessus ? C'est un ancien Nexus 4.
Non menace le d’abord recupere de l’argent apres tu le balancesIl m a montrer un tableau Excel avec des sommes d argent et des noms.. très belle organisation j devrais le balance à Bruno Le maire hein @Sanid !!
Non je reçois bcp de mail pourtantD’ailleurs les françaoui vous utilisez votre CpF ?
Mais dans la pratique?
Le plus difficile est de trouver quoi écrire !!C’est des cours a distance en video avec replay pas de pb de ce cote là
C’est pour les exercices… faut ecrire
Non 6 ou 7000 dh.Combien gagne un conseiller dans un call now qui parle le français ? 3000 ou 4000 dhs?
Oui, par exemple même pour vous les taxis, ça peut le faire.Il y en a grave ça ! J connais 2 filles parisiennes qui ont monté ce genre de bizness au Maroc une à Marrakech et l autre à Agadir
Je ne me souviens pas s'il avait un code. Ça dateIl était avec un code de déverrouillage ou pas ? Si pas de code ça doit être jouable. Faudra penser à installer l’application correspondante avant de le brancher. Sinon si c’est avec un code il faudra trouver un écran le temps de récupérer tes données !! :F
Toi depuis que tu as quitté Paris t as le train de vie d une millionnaire ! Tu fais du golf aussi ?J'attends dans la voiture pour mon cours de tennis
Bah ils démarchent depuis le Maroc pour des clients CPFMais qu'est ce que ça avoir avec les CPF?
Heyya chwiyya ma teddi ssokkar ??Merci un peu âgé à mon goût mais il peut faire le job
Pour répondre à ta question je suis à la maison en TT .. journée très calme hamdoulillah
En parlant de CPF , j ai lu ce beaucoup de boîtes opéraient depuis le Maroc
@Sanid
Je pense qu’ils créent une société de formation en bonne et due forme en France avec belle vitrine pour passez l’agrément et au Maroc c’est uniquement un call center qui appelle pour faire les démarchages.C'est à dire? Et comment est ce possible
Il y en a déjà qui font ça depuis l Algérie il donne des courses au vtc en se faisant passé pour une société de taxis.. et des fois il mette G7..Oui, par exemple même pour vous les taxis, ça peut le faire.
Ils te vendent des catalogues, et ont des commissions.Je pense qu’ils créent une société de formation en bonne et due forme en France avec belle vitrine pour passez l’agrément et au Maroc c’est uniquement un call center qui appelle pour faire les démarchages.
Mais ca devient de plus en plus compliqué quand meme.
G7 c'est usurpateur, allez on va dire G setIl y en a déjà qui font ça depuis l Algérie il donne des courses au vtc en se faisant passé pour une société de taxis.. et des fois il mette G7..
Non je reçois bcp de mail pourtant
A force je vais être tentée
J’ai rien comprisIls te vendent des catalogues, et ont des commissions.
Ça ne doit pas être une arnaque mais bien des formations.
Sauf qu'au lieu de payer 20 euros sur udemy, tu payés 1000 balles chez un quadra qui a fait 15 ans d'entreprises et qui va venir se la raconter hahaha
Voyance consultingVas y y’a ptet des formations de naturopathe eligibles CPF
Probablement hein celles que j ai déjà faites je les ai toutes financées .Vas y y’a ptet des formations de naturopathe eligibles CPF
Tout à faitJe pense qu’ils créent une société de formation en bonne et due forme en France avec belle vitrine pour passez l’agrément et au Maroc c’est uniquement un call center qui appelle pour faire les démarchages.
Mais ca devient de plus en plus compliqué quand meme.
Tu pretends que la naturopathie c’est de la voyance ?Voyance consulting
Laisse tomber, c'était une blagueTu pretends que la naturopathie c’est de la voyance ?
Commence à réfléchir à ton prochain pseudo
Mon 5 s? Enfoiré vaTelecharge cette appli.. je sais pas Si t as toujours de la place avec ton 5s.. Regarde la pièce jointe 320486
Bio !!Voyance consulting
Malou le 5s? machi 3ibMon 5 s? Enfoiré va
Malo meskine? Llah ichafi !!Probablement hein celles que j ai déjà faites je les ai toutes financées .
Faudrait que je regarde juste par curiosité et Pkoi pas rajouter une spécialité
Ndowz lik fabor mdr
@nwidiya je peux garder le mêmeTu pretends que la naturopathie c’est de la voyance ?
Commence à réfléchir à ton prochain pseudo
Ddwa dialou houwwa ykteb b yeddihProbablement hein celles que j ai déjà faites je les ai toutes financées .
Faudrait que je regarde juste par curiosité et Pkoi pas rajouter une spécialité
Ndowz lik fabor mdr
Ta7aja ma3ib mais lui il se fout tjs de ma gueule je le connaisMalou le 5s? machi 3ib