Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouai je sais mais j’ai jamais aimé écrire.
A la fac je prenais pratiquement pas de notes ca me saoulait.

La j’ai repris des « etudes » je galere a cause de ça. Ça fait des annees j’ecris plus à la main.
Mabrouk la reprise d’études 🙌🏼

J'ai un ancien téléphone que j'ai fait tomber donc je l'écran n'est plus fonctionnel mais il s'allume. quand je le branche à un ordi, il ne le détecte pas. Est ce qu'il y a moyen de récupérer les photos dessus ? C'est un ancien Nexus 4.
Il était avec un code de déverrouillage ou pas ? Si pas de code ça doit être jouable. Faudra penser à installer l’application correspondante avant de le brancher. Sinon si c’est avec un code il faudra trouver un écran le temps de récupérer tes données !! :F

Mais dans la pratique?
No One Page GIF

Combien gagne un conseiller dans un call now qui parle le français ? 3000 ou 4000 dhs?
Non 6 ou 7000 dh.

Par tu as des rdv à prendre pour le déplacement des techniciens électricité ou gaz.

Tu fais la prise de rdv au Maroc, objectif de prendre 60 à 100 rdv par jours.

Il était avec un code de déverrouillage ou pas ? Si pas de code ça doit être jouable. Faudra penser à installer l’application correspondante avant de le brancher. Sinon si c’est avec un code il faudra trouver un écran le temps de récupérer tes données !! :F
Je ne me souviens pas s'il avait un code. Ça date :D
Je vais essayer l'appli. Merci :cool:

En parlant de CPF , j ai lu ce beaucoup de boîtes opéraient depuis le Maroc
@Sanid

C'est à dire? Et comment est ce possible 🤔🤔
Je pense qu’ils créent une société de formation en bonne et due forme en France avec belle vitrine pour passez l’agrément et au Maroc c’est uniquement un call center qui appelle pour faire les démarchages.
Mais ca devient de plus en plus compliqué quand meme.

Je pense qu’ils créent une société de formation en bonne et due forme en France avec belle vitrine pour passez l’agrément et au Maroc c’est uniquement un call center qui appelle pour faire les démarchages.
Ils te vendent des catalogues, et ont des commissions.
Ça ne doit pas être une arnaque mais bien des formations.
Sauf qu'au lieu de payer 20 euros sur udemy, tu payés 1000 balles chez un quadra qui a fait 15 ans d'entreprises et qui va venir se la raconter hahaha

Tout à fait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour