Sa doit être un coup d'un soir ....Moi je dis .. insémination artificielle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa doit être un coup d'un soir ....Moi je dis .. insémination artificielle
Je la capte pas
Je vais lire un peu et dormir c'est mieux
Non wallah j'habite f bladiA force ils vont croire que tu habites en France
Non wallah j'habite f bladi
Qui!Le seul qui m a fait rire c est lui !
Pareil première fois que je rigole de la soirée ,Le seul qui m a fait rire c est lui !
Ilyes Djadi
Ici vous êtes chez vousNon wallah j'habite f bladi
PiratesHandek les codes d'accès
O mrahba bikoum fi bladkoumIci vous êtes chez vous
Salam
Cette guerre virtuelle Maroc / Algérie est juste ridicule.Ça se fait pas mesquina !
Salam
Je préfère ostende donc non je n'aime pas la panne
SalamSalam
T'es au Maroc ?
Ne fais pas trop de choses ça va juste te stresser.Le tps passe de ouf au Maroc. Je redoute le retour
Je suis deg d'avance
A3la slemtek au MarocLe tps passe de ouf au Maroc. Je redoute le retour
Je suis deg d'avance
Sabah nor !Le tps passe de ouf au Maroc. Je redoute le retour
Je suis deg d'avance
Je prend pas les transports, et encore moins en région parisienne.. mais si il m'arrive sa je meurs sur place .. jamais j'arriverai à ramper avec les rats75 euros avec souvent une prise en charge à 50% par l'employeur - en comparaison avec d'autres pays comme l'Angleterre - je pense qu'on paye moins cher nos transports -
si j'ai bien compris - les trains se sont mis à l'arrêt car il y avait des gens sur les voies - ça a déclenché la procédure d'alerte - il y a une enquête en cours - encore là sur la photo ils sont dehors - mais je croîs y en a ils sont descendus des rames de métro - dans l'obscurité avec les rats bref alla8 o 3lam -
Je prend pas les transports, et encore moins en région parisienne.. mais si il m'arrive sa je meurs sur place .. jamais j'arriverai à ramper avec les rats
Et les personnes avec poussette ils ont fait comment ?
Ça c’est le niveau facile
Coincés Entre chatelet et gare du Nord meme dans un film ils auraient pas osé tellement c’est gros