Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

75 euros avec souvent une prise en charge à 50% par l'employeur - en comparaison avec d'autres pays comme l'Angleterre - je pense qu'on paye moins cher nos transports -

si j'ai bien compris - les trains se sont mis à l'arrêt car il y avait des gens sur les voies - ça a déclenché la procédure d'alerte - il y a une enquête en cours - encore là sur la photo ils sont dehors - mais je croîs y en a ils sont descendus des rames de métro - dans l'obscurité avec les rats bref alla8 o 3lam -

Il Pleut Have Fun GIF by Simon Super Rabbit

Hello 🥰

75 euros avec souvent une prise en charge à 50% par l'employeur - en comparaison avec d'autres pays comme l'Angleterre - je pense qu'on paye moins cher nos transports -

si j'ai bien compris - les trains se sont mis à l'arrêt car il y avait des gens sur les voies - ça a déclenché la procédure d'alerte - il y a une enquête en cours - encore là sur la photo ils sont dehors - mais je croîs y en a ils sont descendus des rames de métro - dans l'obscurité avec les rats bref alla8 o 3lam -
Je prend pas les transports, et encore moins en région parisienne.. mais si il m'arrive sa je meurs sur place .. jamais j'arriverai à ramper avec les rats 😱😱😱😱😱

Et les personnes avec poussette ils ont fait comment ?

Je prend pas les transports, et encore moins en région parisienne.. mais si il m'arrive sa je meurs sur place .. jamais j'arriverai à ramper avec les rats 😱😱😱😱😱

Et les personnes avec poussette ils ont fait comment ?

les rats sont partout à paris - même en surface - sinon je viens de vérifier - c'étaient pas les voies du métro mais du RER - c déjà moins angoissant - j'avais vu une photo prise dans l'obscurité - je pensais qu'ils étaient descendus d'une rame de métro -

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour