Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais.. Y a quoi dedans ??
Alors cette année ? Espagne ? Maroc?Ces derniers jours il y avait grave du taf ! J ai pas bossé hier
C était vraiment le Marrakech du rire de trop ! Vraiment pas drôle cette annéeÉtonné qu il n y ai pas eu de post sur le Marrakech du rire 2022 pour de la critique.
Yes je confirme. Des fois faut arrêter le conceptC était vraiment le Marrakech du rire de trop ! Vraiment pas drôle cette année
Attends j vais te dire elle m invité en décembre ! J y vais en éclaireur après j te dis ça !
Ok topAttends j vais te dire elle m invité en décembre ! J y vais en éclaireur après j te dis ça !
Attends j vais te dire elle m invité en décembre ! J y vais en éclaireur après j te dis ça !
J essaye de lancer le sujet du jour.
La mayonnaise ne prends pas.
Lol
Dis moi toi tu veux pas vivre ailleurs que dans le Jura ?Normal, y'a plus de moutarde
Dis moi toi tu veux pas vivre ailleurs que dans le Jura ?
C est une invitation ? J accepte ! J vais revoir à la baisse mes exigences !Je ne suis pas dans le Jura et j'ai 2 cerisiers dans le jardin...
Je connais un marocain qui vit au JaponIl y a pas une bladinette qui peut déménager au Japon ? J ai envie de voir fleurir les cerisiers en avril !
Mdr.Je connais un marocain qui vit au Japon
Par contre je ne saurais te dire si il est à voile ou à vapeur ... ou les deux mdrrrr
Oui notre pote en communMdr.
Un pote à nous 2. Amine ?
C est une invitation ? J accepte ! J vais revoir à la baisse mes exigences !
Fais gaffe parce que lui avec son GPS magique il serait capable de venir toquer à ta porte avant même que tu t’en aperçoivesNon ce n'était pas une invitation, c'était juste pour te faire saliver
Tu veux que j lui envoie un message je l ai sur whattsapp ?@viviwestood ?
Elle est définitivement partie ?
Bah oui . Passe lui le bonjour de ma part et dis lui elle manque ici.Tu veux que j lui envoie un message je l ai sur whattsapp ?
Debbouze il a dit je jure de continuer à animer le Marrakech du rire jusqu’à ma mort…C était vraiment le Marrakech du rire de trop ! Vraiment pas drôle cette année
Surtout que c’est toujours les mêmes humoughistes et tjs les mêmes repliquesYes je confirme. Des fois faut arrêter le concept
Normal, y'a plus de moutarde
Quoi il porte le voile et il vapote ??Je connais un marocain qui vit au Japon
Par contre je ne saurais te dire si il est à voile ou à vapeur ... ou les deux mdrrrr
T'aurai pu faire la 1ere partie lolQuoi il porte le voile et il vapote ??
Marrakech du ghighhhh