Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
75 euros avec souvent une prise en charge à 50% par l'employeur - en comparaison avec d'autres pays comme l'Angleterre - je pense qu'on paye moins cher nos transports -
Même 30€ Pour un service médiocre je sais pas si ça vaut le coup
Rdv importants manqués, retards répétés au travail, retard pour récupérer les enfants chez la nourrice ou la crèche, stress étc
Sur le long terme ça peut avoir des conséquences fâcheuses

Coincés Entre chatelet et gare du Nord meme dans un film ils auraient pas osé tellement c’est gros :D
C’est gros quoi ?
Ça m’est déjà arrivé il y’a quelques années d’être dans un métro immobilisé depuis un long moment et qu’on ait à sortir sur les quais jusqu’à la prochaine station

Quant au RER il y’a déjà eu ce cas de figure des gens qui habitaient en banlieue lointaine et qui ont du continuer à pied

Dernière édition:
si j'ai bien compris - les trains se sont mis à l'arrêt car il y avait des gens sur les voies - ça a déclenché la procédure d'alerte - il y a une enquête en cours - encore là sur la photo ils sont dehors - mais je croîs y en a ils sont descendus des rames de métro - dans l'obscurité avec les rats bref alla8 o 3lam -
Sûrement qu’ils étaient bloqués depuis longtemps dans le rer et qu’ils ont préféré continuer à pied

C’est gros quoi ?
Ça m’est déjà arrivé il y’a quelques années d’être dans un métro immobilisé depuis un long moment et qu’on ait à sortir sur les quais jusqu’à la prochaine station

Quant au RER il y’a déjà eu ce cas de figure des gens qui habitaient en banlieue lointaine et qui ont du continuer à pied
Dans le sens ou pour moi c’est les 2 pires stations de Paris alors coincé entre les deux c’est le pire du pire

Sûrement qu’ils étaient bloqués depuis longtemps dans le rer et qu’ils ont préféré continuer à pied

A priori c’est le chauffeur qui a fini par leur dire de sortir et rejoindre la station a pied.

Je prend pas les transports, et encore moins en région parisienne.. mais si il m'arrive sa je meurs sur place .. jamais j'arriverai à ramper avec les rats 😱😱😱😱😱

Et les personnes avec poussette ils ont fait comment ?
Je sais pas mais ça devait être l’angoisse
Apparemment dans le RER B t’avais une maman avec un bb de quelques semaines … Meskina c’est compliqué

Même 30€ Pour un service médiocre je sais pas si ça vaut le coup
Rdv importants manqués, retards répétés au travail, retard pour récupérer les enfants chez la nourrice ou la crèche, stress étc
Sur le long terme ça peut avoir des conséquences fâcheuses

Bien sur que cela impacte sur le long terme sur bien des aspects de nos vies.
Je privilégie la voiture pour ma part mais en région parisienne, la question du trafic aux heures de pointe est sans solution

Bien sur que cela impacte sur le long terme sur bien des aspects de nos vies. Je privilégie la voiture pour ma part mais en région parisienne, la question du trafic aux heures de pointe est sans solution

La voiture aussi est source de stress, fatigue et doit être à mon avis un gouffre économique à côté des 30 euros par mois (équivalent d'une course en Taxi) - il y a qd même le projet du Grand Paris Express qui devrait venir soulager les usagers

Mais je vous rejoins que ce soit les trajets - les prix et la taille des logements - Paris et sa petite couronne - c'est plus ce que c'était. Les miens ne veulent plus quitter - c'était qd ils étaient petits que j'aurais du prendre la poudre d'escampette - message aux jeunes parents -

Sinon, bonnes vacances !

Les miens ne veulent plus quitter - c'était qd ils étaient petits que j'aurais du prendre la poudre d'escampette - message aux jeunes parents -

Sinon, bonnes vacances !
Y’a une fille au boulot qui disait exactement la même chose hier
Elle a démissionné et quitte tout pour partir dans le sud avec son mec et leur bb
Elle disait pareil « si je le fais pas maintenant que bb est encore petit, c’est mort je ne pourrai plus après »

On a ouvert les fenêtres au bureau
Y’a un courant d’air de fou
Ça fait du bien
Je vous partage

sommer ventilator GIF by 1LIVE

Les miens ne veulent plus quitter - c'était qd ils étaient petits que j'aurais du prendre la poudre d'escampette - message aux jeunes parents -

Sinon, bonnes vacances !

C'est vrai que pour ceux qui ont grandi en région parisienne, ils ont vraiment du mal à quitter la région.
Pour eux, les autres régions paraissent "fades" et sans intérêt.
Ils pensent qu'ils vont s'ennuyer.

Après j'ai aussi des amis qui ont rejoint Paris après les études & qui ne veulent pas quitter cette ville car ils pensent que niveau "carrière" c'est "The place to be"
Ils déambulent comme ça à la Défense :

Kerry Washington Scandal GIF by ABC Network

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour