Oui…@Soomy t es à Paris au mois d août ?
Je sens qu’on va avoir un août très pluvieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui…@Soomy t es à Paris au mois d août ?
Ah ah.
Ah ah toi tu vas venirY'a quelque chose de prévu au mois d'Aout à Paris ?
Tu leur prépare le canapé-lit de la chambre d'amis ?
Je peux pas dormir avec lui.Tu leur prépare le canapé-lit de la chambre d'amis ?
Mdrrrr a3oudou billahTu leur prépare le canapé-lit de la chambre d'amis ?
Je peux dormir avec lui.
Il me faut mon propre bayasse
Ils vont dormir f chantierMdrrrr a3oudou billah
J'ai des travaux à faire à la maison. Ils vont pas passer des vacances fabor
Modification faite. Lol
LapsusModification faite. Lol
J attends de connaître la journée de @Mercipapa .
J'aime bien savoir
Il y a pas une bladinette qui peut déménager au Japon ? J ai envie de voir fleurir les cerisiers en avril !
Top. Courage pour le déménagement. C est jamais facile.Moi, matinée au calme jusqu'à midi à profiter de ma fille et jouer avec elle, sieste jusqu'à 14h puis direction mamie.
Carton carton carton et j'ai enfin mangé tajine que j'ai pas mangé hier
Allez j'y retourne maintenant que j'ai pris des forces
Inshallah tu vas adorer ta nouvelle maisonMoi, matinée au calme jusqu'à midi à profiter de ma fille et jouer avec elle, sieste jusqu'à 14h puis direction mamie.
Carton carton carton et j'ai enfin mangé tajine que j'ai pas mangé hier
Allez j'y retourne maintenant que j'ai pris des forces
Moi qui compter faire des barbec chez toi j crois que ça va être mort !Oui…
Je sens qu’on va avoir un août très pluvieux
Vas y toi t en a pas marre de vivre avec Les gitans de Narbonne ?Bien sûr, bouger au Japon uniquement pour que hdidan voit fleurir les cerisiers
Pas de problème j aurais mon khedem sur place moi je supervise les travaux !Mdrrrr a3oudou billah
J'ai des travaux à faire à la maison. Ils vont pas passer des vacances fabor
J espère qu elle a prévu une chambre pour moi au cas où j descends dans le sud !Inshallah tu vas adorer ta nouvelle maison
Inshallah tu vas adorer ta nouvelle maison
Vas y toi t en a pas marre de vivre avec Les gitans de Narbonne ?
J espère qu elle a prévu une chambre pour moi au cas où j descends dans le sud !
Jamais. Je coupe totalement.Salam à tous, besoin d'un avis, est ce que durant vos congés, vous vous connectez de temps au temps chercher mails ou passer des consignes, rappels etc.
Moi si je suis pdgJamais. Je coupe totalement.
On est pas PDG non plus.
Lol. T haut rispansable in Real lifeMoi si je suis pdg
Nan ci man maghéééé mdrrrrr mais toi t’as tjs pas capté on diraitLol. T haut rispansable in Real life
Mdr. Ton maghé what ?Nan ci man maghéééé mdrrrrr mais toi t’as tjs pas capté on dirait