Le genre de musique qu’il faut écouter avec des roller skates.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le genre de musique qu’il faut écouter avec des roller skates.
Tu aimes ?Le genre de musique qu’il faut écouter avec des roller skates.
Ouais.. Me faut juste quelques verres de tequila, et une plage à Phuket.Tu aimes ?
Et @Mamacoco !Ouais.. Me faut juste quelques verres de tequila, et une plage à Phuket.
Je regarde j’avoue cette partie est drôleLa partie sur Rihanna non mais avant oui après c clichés a fond
Pas drôle jusqu'à maintenant. Le public est trop facile je trouveOn veut votre ressenti.
Y a un Truc qui me dérange en plus dans le MDR. Qui est le public qui a acheté ces billets ?Il y a des enfants dans la salle
C clair c'est pas le "peuple" ....Y a un Truc qui me dérange en plus dans le MDR. Qui est le public qui a acheté ces billets ?
Et qui est invité.
Soit des gens de France soit des gens de la classe +++ francophone.
Bref .
Ouais mais tu vois je suis peut être très sensible sur le sujet mais je trouve ça profondément déplacé et intrusif, quelle que soit la nature de la relation et de la proximité de la personne, car ça concerne pour le coup le couple, pas juste ton pote Sa femme ne veut peut être pas autant se dévoiler avec toi, et réciproquement pr une copine de la madameAna j'ai posé question l wahed tzawaj maghribia mais j'étais mdasser m3ah.
Mais comme il est monté 3amaria et est allé à midelt, je me suis dit il est passé par l'expérience
Pour dire zaama ça dépend du contexte de la relation
On regarde tjs par curiosité car y a des artistes qui nous font rire : alban Ivanov.C clair c'est pas le "peuple" ....
Bien sûr c'est pas un spectacle pour tout le monde. Je suis curieuse de savoir il est à combien le billet.Y a un Truc qui me dérange en plus dans le MDR. Qui est le public qui a acheté ces billets ?
Et qui est invité.
Soit des gens de France soit des gens de la classe +++ francophone.
Bref .
Du cinéma.Bien sûr c'est pas un spectacle pour tout le monde.
Nawel, elle m'a fait de la peine à la fin quand elle a dit que ça fait longtemps qu'elle n'est pas montée sur scène et que le public lui redonné confiance en elle.
Elle n'a rien dit de méchant et j'imagine que c'est pas la première fois qu'il voit son spectacle.Du cinéma.
Comment elle a humiliée son mari. Il était limite mal
Ah ah .Elle n'a rien dit de méchant et j'imagine que c'est pas la première fois qu'il voit son spectacle.
Lmouhimm, il est beau tbarkallah
J'aime bien Alban , d'habitude j'aime Waly Dia mais pas làOn regarde tjs par curiosité car y a des artistes qui nous font rire : alban Ivanov.
Mais abusé ce mdr fait plus de mal au Maroc vu la qualité des vans
C'est un bogooosssss son mari... Sur Facebook elle disait merci à mon mari pour mon soutien et dsl donc je pense qu'il est d'accord lolElle n'a rien dit de méchant et j'imagine que c'est pas la première fois qu'il voit son spectacle.
C complique elle a vécu le covid enceinte , elle avait ptete plus d'inspiration, elle s'est ptete dit qu'elle ne remonterai plus sur scène etc...Bien sûr c'est pas un spectacle pour tout le monde. Je suis curieuse de savoir il est à combien le billet.
Nawel, elle m'a fait de la peine à la fin quand elle a dit que ça fait longtemps qu'elle n'est pas montée sur scène et que le public lui redonné confiance en elle.
Boulapiti à vous
Vous mangez quoi de bon
C'était horrible pour tout le monde et avec les hormones ça doit être pire.C complique elle a vécu le covid enceinte , elle avait ptete plus d'inspiration, elle s'est ptete dit qu'elle ne remonterai plus sur scène etc...
J'ai kiffé vraiment . Le seul qui m'a fait rire pour de vrai jvai voir si il apsser dans le coinIlyes il est bon lui
Je ne lui ai pas posé la question genre répond je veux savoir ton statut, c'était blague mais je ne cherchais pas la réponse. c'est particulier notre relation, c'est un ami, et je savais beli il jeune, je le connaissais depuis 2009, j'ai assisté au mariage et naissance des deux fillesOuais mais tu vois je suis peut être très sensible sur le sujet mais je trouve ça profondément déplacé et intrusif, quelle que soit la nature de la relation et de la proximité de la personne, car ça concerne pour le coup le couple, pas juste ton pote Sa femme ne veut peut être pas autant se dévoiler avec toi, et réciproquement pr une copine de la madame
D’autre part, ds les couples marocains, en général indirectement la question concerne plutôt la femme vu que les gens parte souvent du principe que le mec a tiré son coup par le passé car « naturel »
Même toi tu précises « tzawaj maghribia », peut être l’air de dire « donc première expérience pr elle » (en tout cas je l’ai compris comme ça mais je suis peut être un poil facilement irrité par ce que je trouve intrusif ahah )
Machi marrakchia colme j'imaginais, je te voyais zit el 3oud sbah zwitinatesAlors tout le contraire
Café au lait le matin ️
C’est tout
Nwejjed l'baliza
Il l’a connaît il connaît son humour il l’a soutient et c’était mignon le bisou à la finElle n'a rien dit de méchant et j'imagine que c'est pas la première fois qu'il voit son spectacle.
ChaleurC'est bizarre ces douleurs aux pieds que j'ai depuis un moment maintenant, de temps en temps j'ai des fourmis
Je voulais acheté de la crème tout à l'heure j'ai oublié
Wejdi balizti 3la w9eftek.Nwejjed l'baliza
Je regarde làJ'aime bien Alban , d'habitude j'aime Waly Dia mais pas là
Ma révélation cette année c'était vraiment Ilyes (du nord )
Paul mirabel?Le mec qui parle du souk. Il n'est pas drôle du tout
C particulier....Paul mirabel?
Idem trop mou j’aime pas