shams007
VIB
Allah y weslek 3la kheirMission en cours…Regarde la pièce jointe 321772
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y weslek 3la kheirMission en cours…Regarde la pièce jointe 321772
Amine Merci ma pote !Allah y weslek 3la kheir
Je suis contente pour toi.Amine Merci ma pote !![]()
Ok promis !Je suis contente pour toi.
Envoie des photos de bons ptits plats
Il concerne les heures effectuées à partir du 1e AoutDite moivous avez vu qu'il y a une augmentation sur le SMIC en août.
Il est effectif pour le salaire de juillet versé début août ou a partir du salaire d'août versé en septembre ?
Il concerne les heures effectuées à partir du 1e Aout
Attends hbiba ghadi n’werik le résultat de ma petite fleur crabouillageC @Connexion1 qui sait pas moi...
Grave!!! Ca squatte des heures , pire que les étudiants avec leurs pcOui je n'étais pas clair. Je voulais te dire que certains hésitent à ouvrir des cafés, pour éviter d'avoir des gens qui squattent, ce n'est pas rentable. Cela dessert ma cause![]()
Ta pas mis de photoAlors oui parcontre le vernis est de très mauvaise qualité .
Il tient plus ça fait cracra
Si mais j’ai retiré sinon ça resteTa pas mis de photo
Bah sa va quand mêmeSi mais j’ai retiré sinon ça reste Regarde la pièce jointe 321776
Wé c’est joli pour la semaine en plus il m’en reste dans le cône , du coup si j’ai envie je referais le weeckendBah sa va quand même
Sa te change les idéesWé c’est joli pour la semaine en plus il m’en reste dans le cône , du coup si j’ai envie je referais le weeckend
Ca me rappel les traditions …Sa te change les idées![]()
Mauvaise idee de faire le plein quand il fait super chaud.Ce moment où tu dois aller faire le plein … d’une : c’est cher
Et de 2 : il crève de chaud
Il a baissé. 1.88 le diesel ce matin.Ce moment où tu dois aller faire le plein … d’une : c’est cher
Et de 2 : il crève de chaud
qui aurait pu croire qu'on pourrait dire un jour génial le diesel n'est qu'à 1,88 €Il a baissé. 1.88 le diesel ce matin.
Plus de litres pour moins de gasoil !!Mauvaise idee de faire le plein quand il fait super chaud.
Vaut mieux attendre demain matin
Youpi … je vais faire des folies ! Traduction : je vais faire un plein direct lolIl a baissé. 1.88 le diesel ce matin.
A leclercYoupi … je vais faire des folies ! Traduction : je vais faire un plein direct lol
Tu ne bosses pas?J'ai du sel sur tout le corps. j aime cette sensation.
.oui j ai pris ma voiture et je suis sur la plage.
Non j ai prix 3 semaines et je vais faire 2 semaines d arrêt maladie.Tu ne bosses pas?
Bessahha les vacances![]()
Ça te fait 5 semaines ?Non j ai prix 3 semaines et je vais faire 2 semaines d arrêt maladie.
Youn a marre.
Raha
Yes. Car il faut couper l été .Ça te fait 5 semaines ?
Si tu en as vraiment besoin, why not?
MerciA leclerc
**** j’en connais un autre qui faisait comme ça lolNon j ai prix 3 semaines et je vais faire 2 semaines d arrêt maladie.
Youn a marre.
Raha
Bssahtek le sofitelMission accomplie ! Regarde la pièce jointe 321785