Oui c'est vrai, et puis si c'est positif elle saura quelle teinture faireMerci c’est très gentil, mais j’attends un peu, @Layne se teint en rousse pour moi, je dois lui donner sa chance quand même

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai, et puis si c'est positif elle saura quelle teinture faireMerci c’est très gentil, mais j’attends un peu, @Layne se teint en rousse pour moi, je dois lui donner sa chance quand même
Idem lu il y a 20ans environ lolNan, il faut lire ce livre !
@Madddy ce livre est dingue je me souviens même de l'intro et je l'ai lu ya des lustres !!
Seigneur...
Serais-tu fétichiste lol?
Merci c’est très gentil, mais j’attends un peu, @Layne se teint en rousse pour moi, je dois lui donner sa chance quand même
J ai toujours rever d y aller mais j sais pas si tu as vu le kidnapping des touristes français dernièrement ça m a calmer !
Le vice attire le vice … les traiter de ***** c’est trop facile … qu’ils assument … au moins ils feront plus les malins …
D’accord je le lirai vu qu’apparemment j’ai pas le choixNan, il faut lire ce livre !
@Madddy ce livre est dingue je me souviens même de l'intro et je l'ai lu ya des lustres !!
Pas faux !!
Ya toujours plus fous que soi dans la vie
D’accord je le lirai vu qu’apparemment j’ai pas le choix
Par contre faudra pas s étonner si tu disparais de Bladi et que je te kidnappe pour ma prochaine collection parfumesque lol
Mdrrrrrrrrrr t’es phénoménale je te jure, évidemment que oui je snife les rousses comme la colle Uhu à l’époqueAhaha nan mais sérieux ça fait khaf ton histoire... Tu perçois vraiment l'odeur des rousses ?
Moi je perçois l'odeur des mamies, je sois être gerontophile, à moi les viagers
Pas une odeur de lavande ni de Pipi hein... Une odeur... Spéciale
J’ai des cheveux de chinois moi, véridique wallahYa wedi je suis une khelrass (schwarzkopf) comme toi
Lis le, pour ta culture personnelle c'est un classique lol
T'as pas des.sourcils de chinois pourtantJ’ai des cheveux de chinois moi, véridique wallah
J’ai les cheveux trop lisses. Je crois que c’est pour ça que j’aime les femmes avec des cheveux bien bouclés ondulés mamacitaT'as pas des.sourcils de chinois pourtant![]()
Tu mets des bandeaux comme @Nayte ?J’ai les cheveux trop lisses. Je crois que c’est pour ça que j’aime les femmes avec des cheveux bien bouclés ondulés mamacita
Allez j'arrête pour aujourd'huiMdr.
Je suis l opposé
J'avais vu dans mariés au premier regard, que c'était pour la compatibilité génétiqueD’ailleurs c’est plus souvent féminin, là femme aime sentir l’odeur corporelle de l’homme, les vêtements etc
Mdrrr je suis adoubé par la légende@simba7 t es bon.
Tu deviens fort.
On te laisse les clés du camion.
Je vais regarder mes dessins animés sur youtube
Au moins on peut mettre des bandeaux nous !
Sa me plaît oui
Bon retablissement a elle@Connexion1
@Salima74
Merci les filles
Elle va avoir un traitement de fond car elle fait des bronchites à répétition, mais elle a le moral c'est une solide![]()
Oui c’est exactement ça, je regarde pas Marie au premier regard au premier coup de nez lolJ'avais vu dans mariés au premier regard, que c'était pour la compatibilité génétique
Perso, c'est rédhibitoire, si l'odeur me déplaît c'est fichu ! Bon, now la question ne se pose plus... Mais ça a été un critère oui
J'ai pas compris le vernis multicolore... On avait l'habitude de ses looks extravagants mais là.... Pourtant lui aime les femmes ... Au contraire de @Nayte@Nayte sérieusement tu mets des mules léopard et des costumes à paillettes?
Si c'est le cas, c'est une mode? J'ai vu Guillaume Genton de tpmp habillé comme ça et de vernis de toutes les couleurs sur chaque doigt.
C'est en l'honneur de quelle tendance?
Ah ah.@Nayte sérieusement tu mets des mules léopard et des costumes à paillettes?
Si c'est le cas, c'est une mode? J'ai vu Guillaume Genton de tpmp habillé comme ça et de vernis de toutes les couleurs sur chaque doigt.
C'est en l'honneur de quelle tendance?
Dsl j'ai pas pu m'en empêcherRrrrr
Tu avais vu aussi son look?J'ai pas compris le vernis multicolore... On avait l'habitude de ses looks extravagants mais là.... Pourtant lui aime les femmes ... Au contraire de @Nayte