Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci c’est très gentil, mais j’attends un peu, @Layne se teint en rousse pour moi, je dois lui donner sa chance quand même

Ahaha nan mais sérieux ça fait khaf ton histoire... Tu perçois vraiment l'odeur des rousses ?

Moi je perçois l'odeur des mamies, je sois être gerontophile, à moi les viagers :sournois:
Pas une odeur de lavande ni de Pipi hein... Une odeur... Spéciale

D’accord je le lirai vu qu’apparemment j’ai pas le choix :D

Par contre faudra pas s étonner si tu disparais de Bladi et que je te kidnappe pour ma prochaine collection parfumesque lol

Ya wedi je suis une khelrass (schwarzkopf:prudent:) comme toi :cool::D

Lis le, pour ta culture personnelle c'est un classique lol

Ahaha nan mais sérieux ça fait khaf ton histoire... Tu perçois vraiment l'odeur des rousses ?

Moi je perçois l'odeur des mamies, je sois être gerontophile, à moi les viagers :sournois:
Pas une odeur de lavande ni de Pipi hein... Une odeur... Spéciale
Mdrrrrrrrrrr t’es phénoménale je te jure, évidemment que oui je snife les rousses comme la colle Uhu à l’époque :D

Non je plaisante @Layne j’apprécie pas particulièrement l’odeur des rousses, je pense qu’on s attache à l’odeur corporelle de celui ou celle qu’on aime parce qu il y a attraction mais sans plus

D’ailleurs c’est plus souvent féminin, là femme aime sentir l’odeur corporelle de l’homme, les vêtements etc

Ps tu sais que pas tout le monde ne sait pour schwarzkopf t’as une bonne culture g, c’est propre.

Dernière édition:
J’ai les cheveux trop lisses. Je crois que c’est pour ça que j’aime les femmes avec des cheveux bien bouclés ondulés mamacita
Tu mets des bandeaux comme @Nayte ?
francois hollande wtf GIF by franceinfo

D’ailleurs c’est plus souvent féminin, là femme aime sentir l’odeur corporelle de l’homme, les vêtements etc
J'avais vu dans mariés au premier regard, que c'était pour la compatibilité génétique :D

Perso, c'est rédhibitoire, si l'odeur me déplaît c'est fichu ! Bon, now la question ne se pose plus... Mais ça a été un critère oui

J'avais vu dans mariés au premier regard, que c'était pour la compatibilité génétique :D

Perso, c'est rédhibitoire, si l'odeur me déplaît c'est fichu ! Bon, now la question ne se pose plus... Mais ça a été un critère oui
Oui c’est exactement ça, je regarde pas Marie au premier regard au premier coup de nez lol

Mais il parait même que les gens se choisissent inconsciemment par rapport à l’odeur qu’ils dégagent, qui va indiquer la compatibilité la sensibilité l attractivité.

D’ailleurs l’odeur renvoit aussi des infos sur l’état physique et la santé (corps acide ou alcalin) et donc donne des indications sur la progéniture etc bref

Quand « tu sens pas » une meuf alors écoute toi cousin :D

@Nayte sérieusement tu mets des mules léopard et des costumes à paillettes?

Si c'est le cas, c'est une mode? J'ai vu Guillaume Genton de tpmp habillé comme ça et du vernis de toutes les couleurs sur chaque doigt.

C'est en l'honneur de quelle tendance?

Si c'est le cas, c'est une mode? J'ai vu Guillaume Genton de tpmp habillé comme ça et de vernis de toutes les couleurs sur chaque doigt.

J'ai pas compris le vernis multicolore... On avait l'habitude de ses looks extravagants mais là.... Pourtant lui aime les femmes ... Au contraire de @Nayte

Si c'est le cas, c'est une mode? J'ai vu Guillaume Genton de tpmp habillé comme ça et de vernis de toutes les couleurs sur chaque doigt.

Ah ah.

Non je porte des mocassins ou des pompes sympa.
Jeans Armani .
Un petit polo italien satiné noir.

Je suis qq de simple.

J'ai pas compris le vernis multicolore... On avait l'habitude de ses looks extravagants mais là.... Pourtant lui aime les femmes ... Au contraire de @Nayte
Tu avais vu aussi son look?
Une fois on a balancé un scoop sur lui dans la boite a pookie. On l'a filmé se faire faire une pédicure par deux assistantes, une a chaque pied. J'étais jalouse. Il a pas le droit lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour