Nayte
Back to business...
Elles ratent des trucs les bladinettes à pas nous connaître dans la vraie vie.Grave on s ennuie pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles ratent des trucs les bladinettes à pas nous connaître dans la vraie vie.Grave on s ennuie pas !
Il se marie avec 2 filles ? Il est fort luiJ me mari bientôt les amis vous êtes tous convié ! Mon faire part ! Regarde la pièce jointe 324499
@Connexion1 l'a déjà mis tout a l'heure lolJ me mari bientôt les amis vous êtes tous convié ! Mon faire part ! Regarde la pièce jointe 324499
Si maman veut aller à la réunion puis au sport .
Après avoir taffé la moitié dd la journée.
Maman doit faire à manger des maintenant
Rapporteuse.@Connexion1 l'a déjà mis tout a l'heure lol
Oups apparemment si ... On est en maternelle..Rapporteuse.
Je rêve.
Oups apparemment si ... On est en maternelle..![]()
Tu es ou ?En visite qq part en France Regarde la pièce jointe 324493
Ola amigoSbah el kheir l’équipe de Dakar à Tokyo
On a un premier ministre et une reine. La reine ElizabethVous avez pas de président. Donc il est le chef . Non ?
Ouais mais elle décide pas chez vousOn a un premier ministre et une reine. La reine Elizabeth![]()
Alors c’est quoi le debrief de Blabla de la journée ? On veut une synthèseOla amigo
Rien d'intéressant..Alors c’est quoi le debrief de Blabla de la journée ? On veut une synthèse![]()
Y a pas une représentante de la Reine au dessus des Trudeau ? L autochtone inuit laOn a un premier ministre et une reine. La reine Elizabeth![]()
T’es en train de dire que les bladinautes sont pas intéressants ?Rien d'intéressant..
Et ben ça m'a fait penser qu'à l'école vendredi j'ai croisé une amie du collège / lycée ... Près de 20ans qu'on s'était pas vus... Et ben on dirait qu'on s'est quittés hierMon ami / ennemi de primaire / maternelle …
On va à la même réunion. Scolaire .
Et la j’ai retiré du texte parceque “ who knows ?”
sa meuf encore plus hautaine que quand on était ado ..
Encore plus mince , visage plus stricte , ça doit pas être la teuf ,..
Tu m’étonnes pas .
C’était une très belle fille , ça l’est toujours mais puree cte tête de stricte ca c’est empiré ..,
Je suis pas simpa , c’est juste qu’elle m’a regardé comme une counasse et à l’époque c’était pareil .
Encore plus counne les rides en plus
Non aujourd'hui journée light rien de ouf a raconterT’es en train de dire que les bladinautes sont pas intéressants ?
Ou plutôt que sans moi Blabla perd tout son intérêt pour toi ?![]()
Faut travailler sur ton hypersensibilitéJ’ai jamais su pourquoi elle me regardait comme ça à l’époque , et puis j’y viens , c’était pas une rebeu de quartier mademoiselle…,
Pas comme moi .
Pourquoi travailler ?Faut travailler sur ton hypersensibilité
Moi c’est pire ce mec c’était de la maternelle au primaire et dans le même quartier …Et ben ça m'a fait penser qu'à l'école vendredi j'ai croisé une amie du collège / lycée ... Près de 20ans qu'on s'était pas vus... Et ben on dirait qu'on s'est quittés hieret ce matin on s'est parlés comme des meilleurs amies lol
Travailler sur ton hypersensibilité pas sur la situation.Pourquoi travailler ?
Je m’en tape de sa gueule lol
Je la verrais plus , j’la connais pas .
J’analyse juste une situation,
On va plutôt dire que j suis en bonne santé !Il se marie avec 2 filles ? Il est fort lui
Nan cava car c’est la bonne sueur c’est des goutes clairement..,Travailler sur ton hypersensibilité pas sur la situation.
La nana en question tu n’as aucun controle sur elle donc y a rien à travailler à ce niveau.
Par contre la recherche constante de comprendre pourquoi ou comment les gens te regardent, à ce niveau c’est plus de « l’analyse de situation » lol.
Bref zappe ce que je dis c’est pas interessant.
Parlons de choses plus futiles.
Quand tu transpires au sport tu sens la rousse ou ça va ?
Pourquoi tu parles comme un psy ?Travailler sur ton hypersensibilité pas sur la situation.
La nana en question tu n’as aucun controle sur elle donc y a rien à travailler à ce niveau.
Par contre la recherche constante de comprendre pourquoi ou comment les gens te regardent, à ce niveau c’est plus de « l’analyse de situation » lol.
Travailler sur ton hypersensibilité pas sur la situation.
OkPourquoi tu parles comme un psy ?
Demandes moi des choses plus interessantes.
Est ce que le mec m’a calculé , est ce qu’il est curieux .?lol