Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hamdoullah y’a rabbi , séance de fitness, j’ai tenu facilement ( bon parcontre dégoulinante de sueur )après 3 ans ou j’ai fait du sport uniquement seule , avec vidéos .

Je suis fière de moi , vous n’imaginez pas le petit défis que j’ai accompli, parceque on ne peut jamais tout dire .
Hamdoullah y’a rabbi quand tu as du fuel qui coule dans tes veines , faut en être heureuse , cette énergie est un bien , et non pas l’inverse .

Comment tu peux être belle et avoir une de ces gueules de coincées counasse …
Comment ça doit pas être la teuf

J’ai jamais su pourquoi elle me regardait comme ça à l’époque , et puis j’y viens , c’était pas une rebeu de quartier mademoiselle…,
Pas comme moi .

Mon ami / ennemi de primaire / maternelle …
On va à la même réunion. Scolaire .
Et la j’ai retiré du texte parceque “ who knows ?”
sa meuf encore plus hautaine que quand on était ado ..
Encore plus mince , visage plus stricte , ça doit pas être la teuf ,..
Tu m’étonnes pas .
C’était une très belle fille , ça l’est toujours mais puree cte tête de stricte ca c’est empiré ..,
Je suis pas simpa , c’est juste qu’elle m’a regardé comme une counasse et à l’époque c’était pareil .
Encore plus counne les rides en plus
Et ben ça m'a fait penser qu'à l'école vendredi j'ai croisé une amie du collège / lycée ... Près de 20ans qu'on s'était pas vus... Et ben on dirait qu'on s'est quittés hier 😅🤣🤣 et ce matin on s'est parlés comme des meilleurs amies lol

Vous savez quoi avant hier ou avant , on m’a dit que j’étais hyper souriante et que ça faisait du bien de voir des gens souriants …
En faite je souriais en pensant à la rentrée et mes enfants et à certains trucs en rapport avec ça …
Et je me suis regatdé avec cesourir qui voulait pas partir , et wé … ton visage n’est vraiment pas pareil avec un sourire..,
Résolution pour cette rentrée? Le sourire?

Et ben ça m'a fait penser qu'à l'école vendredi j'ai croisé une amie du collège / lycée ... Près de 20ans qu'on s'était pas vus... Et ben on dirait qu'on s'est quittés hier 😅🤣🤣 et ce matin on s'est parlés comme des meilleurs amies lol
Moi c’est pire ce mec c’était de la maternelle au primaire et dans le même quartier …
On a les mêmes origines , on faisait le même sport , nos frères et sœurs se connaissaient.,,
I

Certes j’ai fait facilement ma séance de sport ..,,
Mais comment dire , je sent déjà cette chaleur de courbatures qui sera la demain

Pourquoi travailler ?
Je m’en tape de sa gueule lol
Je la verrais plus , j’la connais pas .
J’analyse juste une situation,
Travailler sur ton hypersensibilité pas sur la situation.
La nana en question tu n’as aucun controle sur elle donc y a rien à travailler à ce niveau.

Par contre la recherche constante de comprendre pourquoi ou comment les gens te regardent, à ce niveau c’est plus de « l’analyse de situation » lol.

Bref zappe ce que je dis c’est pas interessant.
Parlons de choses plus futiles.
Quand tu transpires au sport tu sens la rousse ou ça va ?

La nana en question tu n’as aucun controle sur elle donc y a rien à travailler à ce niveau.

Par contre la recherche constante de comprendre pourquoi ou comment les gens te regardent, à ce niveau c’est plus de « l’analyse de situation » lol.

Nan cava car c’est la bonne sueur c’est des goutes clairement..,
D’ailleurs je sent pas vraiment la sueur …
Si je compares avec les ados lol

Si à chaque fois que je rencontre un amoureux de l’enfance je le décris ici , je suis mal barrée ,. Et en plus je détail etc

Pourquoi tu parles comme un psy ?
Demandes moi des choses plus interessantes.
Est ce que le mec m’a calculé , est ce qu’il est curieux .?lol

Anthony Carrigan Bravo GIF by Emmys

Pourquoi tu parles comme un psy ?
Demandes moi des choses plus interessantes.
Est ce que le mec m’a calculé , est ce qu’il est curieux .?lol
Ok
Est ce que le mec t’as calculé ?

Plus sérieusement je parle pas comme un psy, je parle de choses qui m’intéressent, la psychologie humaine c’est fascinant, les failles, les constructions mentales etc etc, savoir si un mec te calcules ça m’intéresse pas vraiment lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour