Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vie a paname ça pique…L'essence à Paname ça pique Regarde la pièce jointe 343635
T es à Paris ? C est une des stations les plus cher de Paris celle la.. av paul doumer.. près de la place du TrocadéroL'essence à Paname ça pique Regarde la pièce jointe 343635
Yes ! Bah ça craint !T es à Paris ? C est une des stations les plus cher de Paris celle la.. av paul doumer.. près de la place du Trocadéro
Va prendre ton petit dej chez Carette j arrive !Yes ! Bah ça craint !
Je vais recycler l'huile des frites !!
Je souhaiterais profiter des soldes pour changer de matelas, that's all.Bon ça raconte quoi ?
Je suis curieux ?
Y a des achats soldes de prévus ? Des petits tops des mules des survêtements des chaussettes ?
J ai une voisine elle s est fait les ligaments croisé en dansant le jour de l an.. son mari m a dit elle est pas habitué à danser
T'es la bienvenue hbiba 3la ras o l3inNon j'ai pris le thalys pour rejoindre @Nelya87 à Bruxelles, on va faire chauffer la CB, c'est deja les soldes là-bas!!
Mai c'est bizarre
Hier elle m'invite
Aujourd'hui on l'a pas vu zoner ici
@Sanid @Soomy @Layne c est quoi la version masculine de cette ville ? Regarde la pièce jointe 343705
Faut arrêter le chocolat : pomme vanille !Pomme vanille ou chocolat ?
Regarde la pièce jointe 343724
Les puristes frangipane vous inquietez pas ça arrive
Pomme vanille ou chocolat ?
Chocolat ! Je suis in the mood d'essayer de nouvelles chosesPomme vanille ou chocolat ?
Non merciTu veux pas aller un peu plus loin dans la decouverte ?
Regarde la pièce jointe 343725
frangipane à la mandarine, morceaux d'écorces de mandarine confite, pâte feuilletée, graines de lin et flocon d'avoine
Les deux pleasePomme vanille ou chocolat ?
Tu veux pas aller un peu plus loin dans la decouverte ?
Regarde la pièce jointe 343725
frangipane à la mandarine, morceaux d'écorces de mandarine confite, pâte feuilletée, graines de lin et flocon d'avoine
Nguir ?Les amis, est-ce que ça vous arrive de vous réveiller avec une pensée dans la tête. Est-ce que vous savez ce que cela veut dire dans le monde de la psychologie ?
L'essence à Paname ça pique Regarde la pièce jointe 343635
What happened?C'est vraiment pas ma semaine
What happened?
Les amis, est-ce que ça vous arrive de vous réveiller avec une pensée dans la tête. Est-ce que vous savez ce que cela veut dire dans le monde de la psychologie ?
Pensées négatives ou positives ?Les amis, est-ce que ça vous arrive de vous réveiller avec une pensée dans la tête. Est-ce que vous savez ce que cela veut dire dans le monde de la psychologie ?
Essayé de dormir plus tôt.La fatigue j'ai pas le rythme encore ça me soule