Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi je peux. Nayte voyance .
De retour en 2023 .
Waouwww tu me prend par les sentiments en plus....Bon les filles je vous ai commandé 3 mugs, @Nelya87 vous rejoindra aussi
Pfiouuuu Regarde la pièce jointe 343606
Ah j'en étais sûre j'aime bien
@Nayte t aurais fais comme lui ? Moi j aurais pas hésité.. surtout si j vois que la fille elle me calcule pas et qu elle boude..
Ce serait géniallissime ce genre de trucUn scénario à la stranger thing seul peut nous aider.
Tu rentres dans un endroit tu ressort de l autre.
Nayte fiction
Ah oui. J aime beaucoup ces délires de jeunes en bande.Ce serait géniallissime ce genre de truc
Oui je sais . C'est notre enfance, on rêvait devant notre TV de vivre leurs aventures..Ah oui. J aime beaucoup ces délires de jeunes en bande.
Je suis un vrai fan des Goonies ou E.T
Un scénario à la stranger thing seul peut nous aider.
Tu rentres dans un endroit tu ressort de l autre.
Nayte fiction
J’ai regardé le début
C'est intéressant pas trop dans le sensationnel chaotique?J’ai regardé le début
Je continue …
Tout un programme
Ça fait une semaine que j’en mangeEt la galette des rois ? Pour vous c'est quand ?
Lol c'est un enfant adopté ou orphelin, c'est très commun qu'ils cherchent leurs origines.Certains veulent vivre le rêve américain maintenant ça va vouloir vivre le rêve Dima Maghreb
Un Américain découvre, 60 ans plus tard, qu’il est Marocain
Adopté en Californie (États-Unis) en 1961, année de sa naissance, un sexagénaire ignorait tout de ses origines marocaines, jusqu’à ce qu’il fasse un test ADN à domicile et consulte des dossiers en ligne. Ces derniers lui ont permis de retrouver des proches.www.bladi.net
Tu l'as créé l'année dernière pourtant mais ça a pas fait long feu mdrPourquoi y'a pas blabla entre garçons ?
Il y en avait un. C'était comme çaPourquoi y'a pas blabla entre garçons ?
Humm.Sabah El kheir Blabla
Ce matin c'est moi qui apporte les kwassa ! Au diable l'avarice !
MerciiiiiiiiSabah El kheir Blabla
Ce matin c'est moi qui apporte les kwassa ! Au diable l'avarice !
Ça me perturbe ce « rooo » à la fin de tes messages …Humm.
Tu dois être sympa comme collègue.
Ça se voit.
Rooo
Humm.
Tu dois être sympa comme collègue.
Ça se voit.
Rooo