Bref comment on fête les 1000 pages ?
Y a quelque chose de prévu ou on fait encore du bénévolat sans rien en retour ?
Une blabla rencontre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref comment on fête les 1000 pages ?
Y a quelque chose de prévu ou on fait encore du bénévolat sans rien en retour ?
On dirait la FSB
Bcp disent qu’il couvre un pote…Je ne me prononcerai pas mais elle est est cheloue cette histoire, il y a des zones d'ombres...
Sérieux ????En tout cas vu les circonstances il mérite plus ! Lui et sa bande de voyou ! Le pauvre Loïc a été tue de 21 coups de couteau, ils lui ont coupé le nez et les klaw mesquin !
On dirait la FSB
T'es en train de faire son portrait robot, bientot on va l'identifier
Boulapiti les protéines en +++Plus jamais j en mange ! Regarde la pièce jointe 367943
Je parlais plutôt des hauts parleurs avec des musiques et des bruits d’instruments de musiquesBen une tablette pour apprendre le Coran y’a des haut parleurs tu penses pas ?
Moi c'est ça que je ne peux pas supporter... les LEGO..
J'ai celui là qui prend la poussière depuis l'année dernière je ne sais pas le monter , plus de 600 pièces wesh
Regarde la pièce jointe 367951
Ah mais laisse tomber si tu te lances dans les grands legos comme ça t’es foutue !Moi c'est ça que je ne peux pas supporter... les LEGO..
J'ai celui là qui prend la poussière depuis l'année dernière je ne sais pas le monter , plus de 600 pièces wesh
Regarde la pièce jointe 367951
J'y crois pas une seconde, qu'il couvre un pote.Bcp disent qu’il couvre un pote…
Le pote ne voudrait pas avouer
Il préfèrerait que mhd tombe à sa place
Oui ici c'est pareil il mélange tout ça me gaveLaisse tomber j'ai des pièces partout, c'est tout petit... va savoir à quels jeux correspond chaque pièces maintenant...
Ils les ont mélangés !
Mais non j'ai déjà acheter des trucs chez Primark, je l'ai mets pour jardiner ou bricolerTfacon pour @Hakim-The-Dream on sera jamais assez bien
Attention tu lui dis que tu achètes tes pyjama chez Primark
Derrière un écran tout le monde est beau / belle ..Tbarkellah Aalikoum !
Iwa et est ce qu’elles savaient ce que c’est L9?
Cadeau d'une copine que j'ai rayé de la listeAh mais laisse tomber si tu te lances dans les grands legos comme ça t’es foutue !
Déjà le montage limite tu le fais tout seul car l’enfant va pas rester 5h dessus au bout de 20mn il préfère juste jouer avec le carton…
Et même une fois monté t’en fais quoi ?
Je vais pas monter une musée du Lego chez moi.
Les deux options sont possibles !@nwidiya tu veux acheter en ligne ou en magasin ?
Je suis d’accord on veut des preuvesDerrière un écran tout le monde est beau / belle ..
tant qu’on a pas vu on y croit tous
Ah mais laisse tomber si tu te lances dans les grands legos comme ça t’es foutue !
Déjà le montage limite tu le fais tout seul car l’enfant va pas rester 5h dessus au bout de 20mn il préfère juste jouer avec le carton…
Et même une fois monté t’en fais quoi ?
Je vais pas monter une musée du Lego chez moi.
Ça y est j’ai tout ludemande un tuto à @Intissarr
Mdrrrdès que j'entends ou lis en l'occurrence "Amdra" ça me fait sourire
J'aime trop dire ça tt seul
Amdra
French Blossom derriere le PicaLes deux options sont possibles !
Barakallahufik ! J’irai sans souci et je te tiens informé !French Blossom derriere le Pica
Petit Bonhomme de Bois Place Champ Jacquet
Moulin Roty derriere le Pica aussi
La courte Échelle rue vasselot
En 2h tu peux tous les faire et avoir des conseils et idées.
Oui c'est des niveaux de gammes en terme général. De mémoire les G c'est entrée de gamme après t'as les A puis les S.
D’accordoPar gamme, de l'entrée de gamme A a S le haut de gamme
Comme chez Mercedes par exemple de la classe A a S
On veut une photoMais non j'ai déjà acheter des trucs chez Primark, je l'ai mets pour jardiner ou bricoler
Pareil je me vois pas me prendre la tête à changer…D’accordo
Merci pour vos explications
Je reste sur iPhone
libre à toi de croire ou pasDerrière un écran tout le monde est beau / belle ..
tant qu’on a pas vu on y croit tous
Vérifies les poches au cas il y aurait un petit mot « help! »Qd t'achètes des trucs et qu'ils n'ont pas eu le tps de couper les fils qui dépassent rah c même plus du bas de gamme. Tu sens que la personne a fait ça sous la contrainte voire menaces
J'ai déjà essayé 2 fois mais je ne me suis pas du tout fais a android et la qualité des appli qui doivent pouvoir s'installer sur plusieurs marques, écrans, puissance, qualité graphique différentesD’accordo
Merci pour vos explications
Je reste sur iPhone
Vérifies les poches au cas il y aurait un petit mot « help! »
L’ail phone il fait des dingueriesTon tél est non genré !