Oui je vais partir sur ton idée barakalahufikcc miss
Amdra tu as trouvé la bonne idée ?
You are the best
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vais partir sur ton idée barakalahufikcc miss
Amdra tu as trouvé la bonne idée ?
Barakallahufik@nwidiya
Pour un enfant de 5 ans j'aurais pris un jouet du style :
Meccano JUNIOR - Les produits
Boutique Officielle Meccano France ● Découvrez notre gamme de jouets Meccano JUNIOR Meccano ● Satisfait ou rembourséwww.meccanodirect.fr
J y avais pas pensé mdrrrrrUn mini trampoline bellicon @nwidiya
Ahe moi je croyais que ça voulait dire « sexy »Par gamme, de l'entrée de gamme A a S le haut de gamme
Comme chez Mercedes par exemple de la classe A a S
Ce ne sont pas les dimensions qui comptentParce que avec bassfood faut tout justifier lay ster
Ok pour la banane ! Les dimensions ? D
Au contrairePq mes suggestions ont faite rire ?
Askipare c’est la maturité mdrrrrrrCe ne sont pas les dimensions qui comptent
===> je ressors !!
Ni en le père ni en les services sociaux ni en la justice .. ce monde fait peurSi tu ne peux pas faire confiance au père de tes enfants en qui pourrais-tu avoir confiance ? C'est d'une tristesse !
je 7chem pas quand je connais pas les gens mais quand j'apprend à les connaitre siMais non elle 7chem pas de nous quand même, depuis le temps on est la famille daba
Barakallahufik
Je suis plus dans l’idée de prendre un truc d’éveil en fait
Je suis devenue allergique aux jouets
Pas assez halal@nwidiya
Boutique Officielle Meccano France ● Découvrez notre gamme de jouets Meccano JUNIOR Meccano ● Satisfait ou rembourséwww.meccanodirect.fr
Toi t'es allergique mais pas le gaminBarakallahufik
Je suis plus dans l’idée de prendre un truc d’éveil en fait
Je suis devenue allergique aux jouets
Pas assez halal
ça va copine tout va bien ?
tu vois, à les entendre parler 7chemt mali chaft mon portableC bon on a compris avec @MisterW on a un bas de gamme
fde7touna
Mdr toi tu marches à l'envers. En général c'est le contraireje 7chem pas quand je connais pas les gens mais quand j'apprend à les connaitre si
Wrrina ngololekj'ai de très beaux pieds mais les rageux diront que c'est pas le cas
Je découvre cette affaireje viens de lire le scandale au lycée Descartes du prof franco algérien mais j'ai pas voulu y commenter
ça n'a rien avoir avec la nationalité, j'avais un prof franco marocain qui m'envoyait un peu les mêmes messages
Seulement si tu le prends en roseAhe moi je croyais que ça voulait dire « sexy »
Comme quoi
Qui se définit comme Ni fille ni garçonÇa veut dire quoi non binaire ?
Rien ou les deux au gré de leur humeur du jour …Ah c'est donc ça! Et ils se sentent quoi alors?
Pff garçon donc voiture c’est trop genré t’es pas dans l’ambiance du moment toi@nwidiya
TopÇa fait 5 ans que je fais du fitness, j'ai ajouté du yoga et pilates en plus. Comme les coachs sont tops, je n'ai pas lâché parce que ça me fait énormément de bien au moral et au corps. Tout ça pour dire que parfois on croit qu'on n'a pas le moral, on manque de confiance en soi et en fait ce sont des choses qui viennent en pratiquant le sport qui nous convient le mieux.
Bref parole d'une ancienne pourrie lol pour vous motiver
Le monde part à la dérive. Allah i7fed oulidatna osafiJe découvre cette affaire
Le lycée Descartes de Rabat secoué par un scandale de détournement de mineur
Établissement relevant de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE), le lycée Descartes de Rabat est secoué par le scandale d’une affaire de détournement de mineur, mettant en cause un enseignant qui aurait abusé d’une élève de 14 ans, apprend Le360 ce lundi 25 septembre de...fr.le360.ma
Apparemment ca arrive souvent ce genre d’histoires c’est juste que ça reste caché
Franchement elle ferait mieux de lui donner 100 €Kheliha
Tu vas voir ce qu'il va en faire de la tablette
On se douche quand même et on fait des douas avantFranchement bien que je n'y crois pas trop... je réfléchis au fait que j'avais lu ici que se laver après al Maghreb c'était déconseillé à cause des j...
Mais du coup, comment on fait après le sport?
au contraire, mali kan 7ta wahed ma3arefni je pouvais faire n'importe quelle c.onneriesMdr toi tu marches à l'envers. En général c'est le contraire
Wrrina ngololek
Oui tu as entièrement raison sur ce point aussi !Wakha madame
Tu as raison.
Juste que le jeu de construction de voiture que j'ai posté c'est aussi un jeu d'éveil...
J'attend la validation de @Sanid, notre expert Julien Courbet ici
C’est moi je décide pas leToi t'es allergique mais pas le gamin
Tfacon pour @Hakim-The-Dream on sera jamais assez bientu vois, à les entendre parler 7chemt mali chaft mon portable
pour ma part, ça a resté cachéJe découvre cette affaire
Le lycée Descartes de Rabat secoué par un scandale de détournement de mineur
Établissement relevant de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE), le lycée Descartes de Rabat est secoué par le scandale d’une affaire de détournement de mineur, mettant en cause un enseignant qui aurait abusé d’une élève de 14 ans, apprend Le360 ce lundi 25 septembre de...fr.le360.ma
Apparemment ca arrive souvent ce genre d’histoires c’est juste que ça reste caché
Pff garçon donc voiture c’est trop genré t’es pas dans l’ambiance du moment toi
Mdr c vrai et c toi qui paie surttC’est moi je décide pas le
Gamin mdrrrr