Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hamdoulilah ça va, la pêche 🍑

Et toi ?

Oh My God Wow GIF by Lifetime
MDR tu sais que la 🍑 c'est très tendancieux pour un esprit mal placé ou bien placé aussi d'ailleurs ? :D

Hamdoullah ça va, j'ai cru que t'étais en bad au choix du gif, me voila rassuré copine
 

Soomy

VIB
Je suis choquée j'ai vu ds tpmp la vidéo d'une 7mara qui a demandé à un gamin de 10 ans de se mettre à genoux puis à demandé à son fils de le frapper. Son Fils meskin il ne voulait pas. Et elle de continuer à crier à l'insulter le menacer. Elle était vulgaire. Elle faisait sa maligne avec un petit ça m'a fendu le cœur. Ss parler des claques qu'elle lui a mises, ni de ceux qui ont filmé et diffusé. A un moment une dame est venue la raisonner. Qui a élevé cette femme yallatif. Elle m'a dégoûté.

Quelqu'un en a parlé tt à heure ici mais voir la vidéo ça m'a bouleversé.


En France vs avez qd même bcp de cassos
Apparemment elle a du déménager en urgence car menacée dans son quartier



😰
 
Je pense pas

C quoi pour toi un jeu éducatif ?

Le jeu Risk est pas mal mais 5 ans c p-e tôt en plus il ne peut pas y jouer seul
Pour moi c'est le football :D

C'est la meilleure éducation/ discipline à donner à un jeune.
L'importance du sport.
Le dégout des cigarettes/drogue
La discipline avec entrainement peu importe la météo
L'esprit de compétition
La sociabilisation
L'acceptation de la diversité noirs blancs jaunes
L'acceptation des profils grands petits maigres gros
Le sens du sacrifice et du collectif

Etc etc

Le reste c'est de l'amateurisme :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les amis ! Cherche cadeau garçon de 5 ans

Vous connaissez les tablettes pour apprendre le Coran ? Pour un enfant de 5 ans ?


Avez vous des idées de cadeaux? I am lost :D
Salam

Avis très perso je n’aimerai pas qu’on achète une tablette pour apprendre le Coran à mon enfant.
Laisse moi gérer l’éducatif c’est trop important pour que tu m’imposes une tablette.

Il faut rester en surface. Prendre des choses simples. L’idée c’est de faire plaisir à l’enfant pas aux parents ni à toi.


Non j ai pas d’idée :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je pense pas

C quoi pour toi un jeu éducatif ?

Le jeu Risk est pas mal mais 5 ans c p-e tôt en plus il ne peut pas y jouer seul
Par contre @nwidiya j’ai plein d’idée de ce qu’il ne faut pas acheter :D

Les jeux qui obligent le parent à jouer avec lui 😡

Les trucs avec des cartes à gratter où alors tu offres l’aspirateur qui va avec 😤

Les jeux avec un haut parleur ! 🤯

Un jeu avec piles sans acheter les piles ! 😖
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

Avis très perso je n’aimerai pas qu’on achète une tablette pour apprendre le Coran à mon enfant.
Laisse moi gérer l’éducatif c’est trop important pour que tu m’imposes une tablette.

Il faut rester en surface. Prendre des choses simples. L’idée c’est de faire plaisir à l’enfant pas aux parents ni à toi.


Non j ai pas d’idée :D
Salam

C’est exactement ce que j’ai dit à ma best a quand je lui ai suggéré l’idée ! Ça peut été très mal interprété alors qu’à la base ça part vraiment d’un sentiment noble ... Rabbi est témoin

Donc pour éviter les mauvaises interprétation et les succeptibilites j’ai laissé tomber cette idée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Par contre @nwidiya j’ai plein d’idée de ce qu’il ne faut pas acheter :D

Les jeux qui obligent le parent à jouer avec lui 😡

Les trucs avec des cartes à gratter où alors tu offres l’aspirateur qui va avec 😤

Les jeux avec un haut parleur ! 🤯

Un jeu avec piles sans acheter les piles ! 😖
Mdrrrr laisse tomber les hauts parleurs ! Haut secours ! Même en temps que tata j’en ai souffert :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Par contre @nwidiya j’ai plein d’idée de ce qu’il ne faut pas acheter :D

Les jeux qui obligent le parent à jouer avec lui 😡

Les trucs avec des cartes à gratter où alors tu offres l’aspirateur qui va avec 😤

Les jeux avec un haut parleur ! 🤯

Un jeu avec piles sans acheter les piles ! 😖
J’oubliais !

Les jeux encombrants sinon paie moi la maison qui va avec ! 🏡
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut