safé, hya koulchi 3andi bas de gammeTfacon pour @Hakim-The-Dream on sera jamais assez bien
Attention tu lui dis que tu achètes tes pyjama chez Primark
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safé, hya koulchi 3andi bas de gammeTfacon pour @Hakim-The-Dream on sera jamais assez bien
Attention tu lui dis que tu achètes tes pyjama chez Primark
Mdr inchallahau contraire, mali kan 7ta wahed ma3arefni je pouvais faire n'importe quelle c.onneries
maintenant, on va le cacher sur mon passeport
attendez les soldes
Je vais te signaler à l’ASE !Non merci !
Je reste sur mes idées rétrograde
Mais tu avais porté plainte ou pas ?pour ma part, ça a resté caché
MDR tu sais que la c'est très tendancieux pour un esprit mal placé ou bien placé aussi d'ailleurs ?Hamdoulilah ça va, la pêche
Et toi ?
Qd t'achètes des trucs et qu'ils n'ont pas eu le tps de couper les fils qui dépassent rah c même plus du bas de gamme. Tu sens que la personne a fait ça sous la contrainte voire menacessafé, hya koulchi 3andi bas de gamme
Qd t'achètes des trucs et qu'ils n'ont pas eu le tps de couper les fils qui dépassent rah c même plus du bas de gamme. Tu sens que la personne a fait ça sous la contrainte voire menaces
C'est marrant mais apparemment vous avez pas toutes la même définition du mot éveilléMdr c vrai et c toi qui paie surtt
je veux juste t'éviter de la déception qd le petit te dira khalti sinon il est où le cadeau
j'ai pas porté plainte, b9a tabe3ni 7ta 3ya o mchaMais tu avais porté plainte ou pas ?
Nous tous les soirs « maman trampoline siteuplééééé »J y avais pas pensé mdrrrrr
Ils ont déjà un trampoline dans le jardin
PTDRRRR c'est vrai que c'est logiqueMais tu avais porté plainte ou pas ?
Pour que l'affaire sorte au grand jour, il aurait fallu que tu le traînes en justice !j'ai pas porté plainte, b9a tabe3ni 7ta 3ya o mcha
Casa est grande o kant fima nkhroj nal9ah
Oui je vais partir sur ton idée barakalahufik
You are the best
C'est pas marrant, mais tu m'as fait rire espèce de taréPTDRRRR c'est vrai que c'est logique
C'est resté caché mais je comprends pas pourquoi, je l'ai dis à personne
C'est marrant mais apparemment vous avez pas toutes la même définition du mot éveillé
Je pense pasC'est marrant mais apparemment vous avez pas toutes la même définition du mot éveillé
qu'elle le traine tt court sale m****Pour que l'affaire sorte au grand jour, il aurait fallu que tu le traînes en justice !
Apparemment elle a du déménager en urgence car menacée dans son quartierJe suis choquée j'ai vu ds tpmp la vidéo d'une 7mara qui a demandé à un gamin de 10 ans de se mettre à genoux puis à demandé à son fils de le frapper. Son Fils meskin il ne voulait pas. Et elle de continuer à crier à l'insulter le menacer. Elle était vulgaire. Elle faisait sa maligne avec un petit ça m'a fendu le cœur. Ss parler des claques qu'elle lui a mises, ni de ceux qui ont filmé et diffusé. A un moment une dame est venue la raisonner. Qui a élevé cette femme yallatif. Elle m'a dégoûté.
Quelqu'un en a parlé tt à heure ici mais voir la vidéo ça m'a bouleversé.
En France vs avez qd même bcp de cassos
je préfère m'enterrer vivantePour que l'affaire sorte au grand jour, il aurait fallu que tu le traînes en justice !
Pour moi c'est le footballJe pense pas
C quoi pour toi un jeu éducatif ?
Le jeu Risk est pas mal mais 5 ans c p-e tôt en plus il ne peut pas y jouer seul
SalamLes amis ! Cherche cadeau garçon de 5 ans
Vous connaissez les tablettes pour apprendre le Coran ? Pour un enfant de 5 ans ?
Avez vous des idées de cadeaux? I am lost
Par contre @nwidiya j’ai plein d’idée de ce qu’il ne faut pas acheterJe pense pas
C quoi pour toi un jeu éducatif ?
Le jeu Risk est pas mal mais 5 ans c p-e tôt en plus il ne peut pas y jouer seul
SalamSalam
Avis très perso je n’aimerai pas qu’on achète une tablette pour apprendre le Coran à mon enfant.
Laisse moi gérer l’éducatif c’est trop important pour que tu m’imposes une tablette.
Il faut rester en surface. Prendre des choses simples. L’idée c’est de faire plaisir à l’enfant pas aux parents ni à toi.
Non j ai pas d’idée
Mdrrrr laisse tomber les hauts parleurs ! Haut secours ! Même en temps que tata j’en ai souffertPar contre @nwidiya j’ai plein d’idée de ce qu’il ne faut pas acheter
Les jeux qui obligent le parent à jouer avec lui
Les trucs avec des cartes à gratter où alors tu offres l’aspirateur qui va avec
Les jeux avec un haut parleur !
Un jeu avec piles sans acheter les piles !
J’oubliais !Par contre @nwidiya j’ai plein d’idée de ce qu’il ne faut pas acheter
Les jeux qui obligent le parent à jouer avec lui
Les trucs avec des cartes à gratter où alors tu offres l’aspirateur qui va avec
Les jeux avec un haut parleur !
Un jeu avec piles sans acheter les piles !
On a retrouvé @Hdidan
Poas77 🇨🇫 on Instagram: "#jeanclaudevandamme @jcvd #algerie"
20K likes, 1,460 comments - sa.majeste.77340 on September 26, 2023: "#jeanclaudevandamme @jcvd #algerie".www.instagram.com
Ben une tablette pour apprendre le Coran y’a des haut parleurs tu penses pas ?Mdrrrr laisse tomber les hauts parleurs ! Haut secours ! Même en temps que tata j’en ai souffert