Madddy
VIB
OuhlaC'était ça commence ajd sur des religieuses qui ont été sous l'emprise d'une mère religieuse perverse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuhlaC'était ça commence ajd sur des religieuses qui ont été sous l'emprise d'une mère religieuse perverse.
3andek tu les tues ya sag3a
Je suis sûr qu’il va être touché par tant de sollicitudetu ne t'hydrates pas assez!
Nan elle va changerwallah da7ektini
restes comme tu es
j'ai rien compris?Je suis sûr qu’il va être touché par tant de sollicitude
Oui j'ai même discuté avec elle et Aurélie Van dalenT'as du voir la Neten
za3ma reste da7oukia comme tu esNan elle va changer
La vérité, je trouve insupportable cette expression "ne change pas"!
Bon ok si tu insistes je vais pas changer
J'allais te la proposer en deuxième mdr ... en même temps Liege obligéOui j'ai même discuté avec elle et Aurélie Van dalen
Ben le monsieur demande ce qu’il doit faire et toi tu lui expliques ce qu’il n’a pas faitj'ai rien compris?
explique
J'allais te la proposer en deuxième mdr ... en même temps Liege obligé
Aurelie je ne pouvait pas la saquer du tout mais à l´extrême et il y a quelques années je l'ai un peu plus appréciée dans mamans et célèbres
40 ans c'est pas vieuxPourquoi c´est vieux?
La video est indisponible
Ben le monsieur demande ce qu’il doit faire et toi tu lui expliques ce qu’il n’a pas fait
A sa place vu la douleur du moment je t’insulte
40 ans c'est pas vieux
l'année passée j'étais attirée par un homme de 43 ans je le trouvais pas vieux
Ben j'espère bien .. 43 ans chez un homme c'est ma fleur de l'âge40 ans c'est pas vieux
l'année passée j'étais attirée par un homme de 43 ans je le trouvais pas vieux
J’ai pas dit qu’elle avait tord hein…En même temps, il y a quelque temps c'était le dos, maintenant le mollet et à chaque fois il met des images de malbouffe. Elle a raison il doit s'hydrater et mieux s'alimenter.
J’ai pas dit qu’elle avait tord hein…
J’ai dis qu’il demandait des astuces pour guérir
Moi cette année par un homme qui avait 47 ans maintenant 48 on est desesperate
mais j'ai pas fait de premier pas parce que je soupçonnait qu'il était gayBen j'espère bien .. 43 ans chez un homme c'est ma fleur de l'âge
Nan mais nuuullll! Pkoi tu vois le verre à moitié vide?Ben le monsieur demande ce qu’il doit faire et toi tu lui expliques ce qu’il n’a pas fait
A sa place vu la douleur du moment je t’insulte
mais j'ai pas fait de premier pas parce que je soupçonnait qu'il était gay
moi même à 60 ans ça me dérange pas
Eau pkoi pas (c'est mieux que rien mdrrrrrrrrr je suis morte de rire)... Magnésium oui c'est sûrBen boire de l'eau. Ça ne va pas l'aider?
Et prendre une cure de magnésium hautement assimilable. Nan?
mais j'ai pas fait de premier pas parce que je soupçonnait qu'il était gay
moi même à 60 ans ça me dérange pas
,Nan mais calmez vous hein!Euh à 60 ans 3andek son kiki il doit commencer à devenir mou nan? (Je plaisante )
Bon tu m'as choquée là.
Eau pkoi pas (c'est mieux que rien mdrrrrrrrrr je suis morte de rire)... Magnésium oui c'est sûr
Minéraux, le plein de minéraux, c'est ça qui hydrate!
qu'est ce que j'ai dit ?Euh à 60 ans 3andek son kiki il doit commencer à devenir mou nan? (Je plaisante )
Bon tu m'as choquée là.
comment tu sais ça toiIl ne boit que des sodas, je suis sûre que ça fera directement son effet chez lui.
Mdrrrrr joliNan mais nuuullll! Pkoi tu vois le verre à moitié vide?
Tu vois pas que derrière ce que je lui dis il y a aussi le message: hydrate toi!
Mais sérieux faut tout vous expliquer
Il poste souvent des photos de ses cannettes de sodacomment tu sais ça toi
il a un hématome???Mdrrrrr joli
Non je suis d’accord pour l hydratation mais là l’urgence si je dis pas de conneries (je parle par expérience pas par compétences, vu que j’ai pas du tout les tiennes) c’est de résorber l hématome non ?
Merci j ai fait un entraînement cardio sans mettre échauffé j suis arrivé en retard puis j ai senti une douleur entre le mollet et le talon d Achille !Repos obligatoire. Pas forcer dessus.
Mini lésions dans le muscle.
Ça se cicatrise seul.
Au sport ! Tous les mardis avec des potes ont fait un entraînement cardio et j ai fait l erreur de ne pas mettre échauffé !Tu t'es fait ça comment ?
Faut mettre de la glace et du repos. Et pas forcer pour pas qu'un hématome se créé.
Quand ça m'est arrivé, c'est comme si quelqu'un m'avait tiré dessus, ça fait trop mal
We et je mange aussi pas assez de banane !tu ne t'hydrates pas assez!
mon père a 70 ans