Madddy
VIB
Pfffffffffffffest ce que tu peux ressentir la detresse dans son message? MDR
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfffffffffffffest ce que tu peux ressentir la detresse dans son message? MDR
Et ceux comme toi qui boivent l eau du robinet ! En plus au bled elle est deguelasse !il y a que les buveurs de cafés qui ont les dents jaunes
Et qu'il soit puissant au lit surtout... mdrrrrDonnez moi un homme , je m'en fiche n’importe lequel tant qu'il a des 9la.......
T'as pas d'amis pour faire un soccer ?Non que des sports perso ! J suis perso dans la vie !
Non c’était le molletEspèce de bras cassé
je bois l'eau de la bouteilleEt ceux comme toi qui boivent l eau du robinet ! En plus au bled elle est deguelasse !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEt qu'il soit puissant au lit surtout... mdrrrr
Une expression c invariable. J'avais pas trop de marge de manœuvreNon c’était le mollet
là non alors pas du toutDonnez moi un homme , je m'en fiche n’importe lequel tant qu'il a des 9la.......
Si mais j aime pas ! Et j ai pas les mêmes horaires que les autres !T'as pas d'amis pour faire un soccer ?
Envoie une radio de tes snens !je bois l'eau de la bouteille
Lille Reims@Bassfood75 @Nayte il y a un match ce soir ou pas ?
T es devenu prude ?Arrête de parler de ça !
laissez moi tranquilleEnvoie une radio de tes snens !
nan mais tu rigoles ou quoi????????
Non mais on dirait que c est de l inceste ! On est entre frères et sœurs ! On peut pas parler de ça ici ! On peut pas pas accepter ça !T es devenu prude ?
T'es serieuse là ?
Envoie une photo de tes dents alors si t as pas de radio !laissez moi tranquille
T’as fait quoi à manger ce soir ?Une expression c invariable. J'avais pas trop de marge de manœuvre
En passant on ne dit pas il a mis la barre haute
C vrai toi tu vis la nuitSi mais j aime pas ! Et j ai pas les mêmes horaires que les autres !
j'appelle pas ça rigolernan mais tu rigoles ou quoi????????
@Madddy n'a pas à éditer quoi que ce soit
Toi tu as le droit de rire avec ça mais pas les autres?
je capte plus rien sérieux
Mdr t'essayes de noyer le poisson ?T’as fait quoi à manger ce soir ?
Son gif était sympa.j'appelle pas ça rigoler
en tout cas très nul comme blague
Deux messages avant tu écrivais que tu aspirais surtout au sex.e avec ton mec viril et puissant (de 60 ans même) et là tu joues la mijaurée suite à mon msg 10000% rigolade, sur le sujet pricipal de tes msg que tout le monde connait et aborde?j'appelle pas ça rigoler
Deux messages avant tu écrivais que tu aspirais surtout au sex.e avec ton mec viril et puissant (de 60 ans même) et là tu joues la mijaurée suite à mon msg 10000% rigolade, sur le sujet pricipal de tes msg que tout le monde connait et aborde?
Mais mdrrrrrrrrr!!!!!!!!
Je vais éditer t'inquiètes.
Comment tu arrives à écrire en gras et gros?Deux messages avant tu écrivais que tu aspirais surtout au sex.e avec ton mec viril et puissant (de 60 ans même) et là tu joues la mijaurée suite à mon msg 10000% rigolade, sur le sujet pricipal de tes msg que tout le monde connait et aborde?
Mais mdrrrrrrrrr!!!!!!!!
Je vais éditer t'inquiètes.