Elle est forte cette femme. Elle porte une perruque t'as vu pcq elle a tout perdu avec ses chimio. Je crois qu'elle est guérie de son cancer maintenant Allahi 7fad.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon père a 70 ans
non mais quand j'aime tout le reste est peu importe
juste qu'il soit possessif et très puissant
tu devrais! ça contient du potassiumWe et je mange aussi pas assez de banane !
Merci. Elle me fait rire. Son rire j'aime trop.
J aime bien te lancer des piques ! Pourtant je bois mais peut être pas assez ! Mais je pense que c est aussi le faite que j me suis pas étiré et échauffé !tu devrais! ça contient du potassium
Nan mais sérieux tu as raison ne m'écoutes pas! je te demande pas de me croire!
Juste essaye si tu as envie d'essayer.
Sinon bah vas chez un médecin
Vas y toi arrête de parler des hommes va finir tes devoirs !mon père a 70 ans
non mais quand j'aime tout le reste est peu importe
juste qu'il soit possessif et très puissant
Ben quand j’en ai fait un on m’a alerté là dessus c’est pour ça que jai retenu çail a un hématome???
Vas y toi arrête de parler des hommes va finir tes devoirs !
je sais bien bananeJ aime bien te lancer des piques ! Pourtant je bois mais peut être pas assez ! Mais je pense que c est aussi le faite que j me suis pas étiré et échauffé !
je parle je parle puis je fini de parler des hommes alors que ça fait pas parti de ma vieVas y toi arrête de parler des hommes va finir tes devoirs !
Tant mieuxJ aime bien quand tu t énervés comme ça hbiba ! Si je sais que tu fais du sport !tu fais du foot avec @nwidiya la nuit avec des djinns ! D ailleurs tu occupes quelle poste ?
Raconte moi pas ta vieAu sport ! Tous les mardis avec des potes ont fait un entraînement cardio et j ai fait l erreur de ne pas mettre échauffé !
nan mais @Hdidan n'a pas d'hématome je croisBen quand j’en ai fait un on m’a alerté là dessus c’est pour ça que jai retenu ça
Oui le Barca a 21h30@Bassfood75 @Nayte il y a un match ce soir ou pas ?
De la cristalline ! Mais tu vas me dire autant boire du whisky !je sais bien banane
Oui y'a l'étirement qui compte c'est évident, on en fait pas du sport comme ça à froid! mais y'a aussi l'hydratation je te promets.
Tu bois quoi aussi? si c'est du whisky coca ça compte pas hein mdrrrr
Si t'es fier d'être communiste: CRISTALLINE MDRRRRRRRRRRDe la cristalline ! Mais tu vas me dire autant boire du whisky !
Oui pendant des années en club . Un sport d'équipe. 3lach ?
Oui j’ai vu ça MeskinaElle est forte cette femme. Elle porte une perruque t'as vu pcq elle a tout perdu avec ses chimio. Je crois qu'elle est guérie de son cancer maintenant Allahi 7fad.
tu as déjà fait du sport ?
J ai cru que tu avais oui à l école depuis l école j en ai pas fait !Oui pendant des années en club . Un sport d'équipe. 3lach ?
Moi c’est le « tbaaaaaarkallahhh » qui m’a traumatisé dans mon enfance/adolescenceMerci. Elle me fait rire. Son rire j'aime trop.
Faut pas être susceptible au Maroc
Selloume
Espèce de bras casséRaconte moi pas ta vie
Bon j’ai eu comme toi. Pas d échauffement je suis arrivé en retard. Sur un appui le mollet a pé té et ça a fait comme un bruit de trombone et quelqu’un qui me tire dessus.
Y a rien a faire a part de la glace et du repos. 3 mois sans aucun sport c’est sûr déjà.
Ah bonSi t'es fier d'être communiste: CRISTALLINE MDRRRRRRRRRR
Oui la Cristalline est parmi les pires eaux... (ça ni-ke les reins , entre autre)
Oui oui on dirait pas mais pendant 14 ans en clubtu as déjà fait du sport ?
Ouais mais je ne vais plus en parler...Ah bon
Ouais mais je ne vais plus en parler...
MDR je vais vous parler du charbon tiens!
non j'éditeNous 2 on aspire trop au grand amour. Vous pouvez pas nous comprendre
Tout ce que je sais (sauf erreur de ma part ) c’est que nous n’avons que 2 fêtes : l’aïd El fitr et l’aid al adhaJe ne fais rien non plus.
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, ça se trouve, RIEN.
Non j'en ai fait ds un club.J ai cru que tu avais oui à l école depuis l école j en ai pas fait !