Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
tu devrais! ça contient du potassium :D

Nan mais sérieux tu as raison ne m'écoutes pas! je te demande pas de me croire!
Juste essaye si tu as envie d'essayer.

Sinon bah vas chez un médecin :D
J aime bien te lancer des piques ! Pourtant je bois mais peut être pas assez ! Mais je pense que c est aussi le faite que j me suis pas étiré et échauffé !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J aime bien te lancer des piques ! Pourtant je bois mais peut être pas assez ! Mais je pense que c est aussi le faite que j me suis pas étiré et échauffé !
je sais bien banane :D

Oui y'a l'étirement qui compte c'est évident, on en fait pas du sport comme ça à froid! mais y'a aussi l'hydratation je te promets.
Tu bois quoi aussi? si c'est du whisky coca ça compte pas hein mdrrrr😆
 

Nelya87

نلية
VIB
J aime bien quand tu t énervés comme ça hbiba ! Si je sais que tu fais du sport !tu fais du foot avec @nwidiya la nuit avec des djinns ! D ailleurs tu occupes quelle poste ?
Tant mieux
Angry Inside Out GIF by Disney Pixar
 
Au sport ! Tous les mardis avec des potes ont fait un entraînement cardio et j ai fait l erreur de ne pas mettre échauffé !
Raconte moi pas ta vie :D

Bon j’ai eu comme toi. Pas d échauffement je suis arrivé en retard. Sur un appui le mollet a pé té et ça a fait comme un bruit de trombone et quelqu’un qui me tire dessus.

Y a rien a faire a part de la glace et du repos. 3 mois sans aucun sport c’est sûr déjà.
 
J ai cru que tu avais oui à l école depuis l école j en ai pas fait !
Non j'en ai fait ds un club.
Puis j'ai essayé d'autres truc ds les salles de sport. Je déteste. Les machines c une horreur. Même en extérieur jai essaye des cours collectifs style course squat , abdo, cordes j'ai aussi détesté. J'aime que les sports d'équipe qd y'a un score . Un gagnant un perdant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut