j'aspire surtout au ****
je suis plus crédible quand je dis que je 7chem mais wallah je rougis
Mais le sexe sans amour il paraît que c'est naze
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aspire surtout au ****
je suis plus crédible quand je dis que je 7chem mais wallah je rougis
wawOui oui on dirait pas mais pendant 14 ans en club
Du charbon ? Pq ? Quelle idéeOuais mais je ne vais plus en parler...
MDR je vais vous parler du charbon tiens!
Pour fumer la chichaDu charbon ? Pq ? Quelle idée
je rigole, je veux les deuxMais le sexe sans amour il paraît que c'est naze
Mdr des fois tu fais peurPour fumer la chicha
ou pour mettre du bkhor
je rigole, je veux les deux
mais si ça va pas au lit, ça peut pas marcher je me connais
mais sans amour je peux rien faire non plus
pkoi?Mdr des fois tu fais peur
Pour fumer la chicha
ou pour mettre du bkhor
Waaa **** j vais travailler que le haut alors ! 3 mois j vais lâcher l affaire et ressembler à @Sanid !Raconte moi pas ta vie
Bon j’ai eu comme toi. Pas d échauffement je suis arrivé en retard. Sur un appui le mollet a pé té et ça a fait comme un bruit de trombone et quelqu’un qui me tire dessus.
Y a rien a faire a part de la glace et du repos. 3 mois sans aucun sport c’est sûr déjà.
Quand il y a de l argent a gagné ! T es vraiment une chelha !Non j'en ai fait ds un club.
Puis j'ai essayé d'autres truc ds les salles de sport. Je déteste. Les machines c une horreur. Même en extérieur jai essaye des cours collectifs style course squat , abdo, cordes j'ai aussi détesté. J'aime que les sports d'équipe qd y'a un score . Un gagnant un perdant
We mais toi t es une chti c est normal tu risques rien ! Il y a encore le choléra à Roubaix ?Moi j'ai toujours bu l'eau du robinet
Oui c'est un véritable allier santé! Contre les empoisonnement, intoxications alimentaires, il capture les substances indésirables (médicaments, produits chimiques) et de certaines bactéries.
Arrête de parler de ça !Mais le sexe sans amour il paraît que c'est naze
We mais toi t es une chti c est normal tu risques rien ! Il y a encore le choléra à Roubaix ?
Oui c'est un véritable allier santé! Contre les empoisonnement, intoxications alimentaires, il capture les substances indésirables (médicaments, produits chimiques) et de certaines bactéries.
Arrête de parler de ça !
dis bismillah o chorbiIl y a beaucoup de calcaire lol
Heureusement c est pas comme à khouribga tu aurais les snens jaune !Il y a beaucoup de calcaire lol
dis bismillah o chorbi
Moi c était dans mon cadre pro ! J étais dans le cinéma !Moi je parle seulement! Contrairement à certains
Depuis peu car j'ai dû aller en acheter en pharmacie pour quelqu'un . Ça m'a étonnée. Moi j'ai pas de problème à ce niveaupkoi?
Sérieux shams, tu connais pas le charbon végétal en ingestion?
Heureusement c est pas comme à khouribga tu aurais les snens jaune !
Tu dois avoir les dents jaune toi c est sure !dis bismillah o chorbi
Moi c était dans mon cadre pro ! J étais dans le cinéma !
N'abuse pasmais j'ai pas fait de premier pas parce que je soupçonnait qu'il était gay
moi même à 60 ans ça me dérange pas
On en a tous besoin... on a tous des substances qui n'ont rien à faire dans le corpsDepuis peu car j'ai dû aller en acheter en pharmacie pour quelqu'un . Ça m'a étonnée. Moi j'ai pas de problème à ce niveau
Et toi t'aimes pratiquer un sport d'équipe ?Quand il y a de l argent a gagné ! T es vraiment une chelha !
est ce que tu peux ressentir la detresse dans son message? MDRN'abuse pas
il y a que les buveurs de cafés qui ont les dents jaunesTu dois avoir les dents jaune toi c est sure !
3aya9t fi hadiN'abuse pas
Non que des sports perso ! J suis perso dans la vie !Et toi t'aimes pratiquer un sport d'équipe ?