Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Belle journée à tous 🌞

Donald Glover Nbc GIF by Saturday Night Live
 
MDR pourquoi tu cherchais le match du Barça ? :D tu voulais savoir si demain t'avais le droit d'aller bosser ou quoi ? :D j'en peux plus de toi wallah :D :D :D

Arrête avec tes histoires et soit positive tu m'énerves !
Ben oui je me suis levée je fais quoi ? Ils ont gagné ou je me rendors ?

Voilà c ça mon problème, en plus de pas lire les paroles, j'arrive pas à avoir une positie attitude
 
nan mais moi, je me suis adressée à Dieu
le truc, c'est que genre je demande un truc négatif bim ça marche (enfin il a pas entendu la fin du message)
je demande un truc positif - "désolé, la ligne de votre correspondant est occupée"

ya rabi tsma7 lya
Mdr tkt ba9a sghira on ne t'en tiendra pas rigueur. J'ai aussi une meilleure connexion qd c pour le négatif bizarrement.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Hello blabla

Question pratique.

Ne connaissant pas le mail exact d'une personne mais seulement l'extension (@...), j'ai tenté plusieurs combinaisons : prénom.nom@, p.nom@ etc.
Je m'attendais à recevoir des retours de mail avec un message d'erreur mais je n'ai rien eu.

J'ai fait un test avec des mails bidons et j'ai reçu le message d'erreur instantanément.

Est-ce que ça veut dire que toutes mes tentatives initiales ont réussi ? Ce serait étonnant.
Ou alors l'entreprise a un système de filtres qui met du temps à analyser les entrants.
 
Hello blabla

Question pratique.

Ne connaissant pas le mail exact d'une personne mais seulement l'extension (@...), j'ai tenté plusieurs combinaisons : prénom.nom@, p.nom@ etc.
Je m'attendais à recevoir des retours de mail avec un message d'erreur mais je n'ai rien eu.

J'ai fait un test avec des mails bidons et j'ai reçu le message d'erreur instantanément.

Est-ce que ça veut dire que toutes mes tentatives initiales ont réussi ? Ce serait étonnant.
Ou alors l'entreprise a un système de filtres qui met du temps à analyser les entrants.
sba7 el kheir

je l'ai déjà fait en voulant envoyer un mail à quelqu'un, j'avais essayé plusieurs combinaisons et l'un de ces mails était juste puisque j'ai reçu une réponse de la personne

après, il se peut que plusieurs personnes portent le même nom et prénom
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
sba7 el kheir

je l'ai déjà fait en voulant envoyer un mail à quelqu'un, j'avais essayé plusieurs combinaisons et l'un de ces mails était juste puisque j'ai reçu une réponse de la personne

après, il se peut que plusieurs personnes portent le même nom et prénom

Dans la même boîte, je doute :) C'est une extension spécifique
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hello blabla

Question pratique.

Ne connaissant pas le mail exact d'une personne mais seulement l'extension (@...), j'ai tenté plusieurs combinaisons : prénom.nom@, p.nom@ etc.
Je m'attendais à recevoir des retours de mail avec un message d'erreur mais je n'ai rien eu.

J'ai fait un test avec des mails bidons et j'ai reçu le message d'erreur instantanément.

Est-ce que ça veut dire que toutes mes tentatives initiales ont réussi ? Ce serait étonnant.
Ou alors l'entreprise a un système de filtres qui met du temps à analyser les entrants.
Salam.
Tes tests avec des mails bidons c’était avec la même extension ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello blabla

Question pratique.

Ne connaissant pas le mail exact d'une personne mais seulement l'extension (@...), j'ai tenté plusieurs combinaisons : prénom.nom@, p.nom@ etc.
Je m'attendais à recevoir des retours de mail avec un message d'erreur mais je n'ai rien eu.

J'ai fait un test avec des mails bidons et j'ai reçu le message d'erreur instantanément.

Est-ce que ça veut dire que toutes mes tentatives initiales ont réussi ? Ce serait étonnant.
Ou alors l'entreprise a un système de filtres qui met du temps à analyser les entrants.

Hello,
Dans ma boîte, plusieurs extensions sont utilisées pour la même boîte email.
Donc c'est possible que tous les emails sont allées à la personne que tu ciblais 😏
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut