Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui je me suis levée je fais quoi ? Ils ont gagné ou je me rendors ?MDR pourquoi tu cherchais le match du Barça ? tu voulais savoir si demain t'avais le droit d'aller bosser ou quoi ? j'en peux plus de toi wallah
Arrête avec tes histoires et soit positive tu m'énerves !
Mdr tkt ba9a sghira on ne t'en tiendra pas rigueur. J'ai aussi une meilleure connexion qd c pour le négatif bizarrement.nan mais moi, je me suis adressée à Dieu
le truc, c'est que genre je demande un truc négatif bim ça marche (enfin il a pas entendu la fin du message)
je demande un truc positif - "désolé, la ligne de votre correspondant est occupée"
ya rabi tsma7 lya
Bah non c’est pas passéNon zaama tu réponds encore des années après l'anniversaire
Dis nous tes préférences et promis ok va t organiser une surpriseVous avez prévu une fête surprise pour mon anniversaire samedi ?
Tu veux dire que plusieurs personnes se cachent derrière son pseudo ?Bizarre.
C'est souvent qu on fête l'anniversaire de @HeySunshine .
Y a anguille sous les noix de coco là.
sba7 el kheirHello blabla
Question pratique.
Ne connaissant pas le mail exact d'une personne mais seulement l'extension (@...), j'ai tenté plusieurs combinaisons : prénom.nom@, p.nom@ etc.
Je m'attendais à recevoir des retours de mail avec un message d'erreur mais je n'ai rien eu.
J'ai fait un test avec des mails bidons et j'ai reçu le message d'erreur instantanément.
Est-ce que ça veut dire que toutes mes tentatives initiales ont réussi ? Ce serait étonnant.
Ou alors l'entreprise a un système de filtres qui met du temps à analyser les entrants.
sba7 el kheir
je l'ai déjà fait en voulant envoyer un mail à quelqu'un, j'avais essayé plusieurs combinaisons et l'un de ces mails était juste puisque j'ai reçu une réponse de la personne
après, il se peut que plusieurs personnes portent le même nom et prénom
ha dans ces cas tu as plus de chance de tomber justeDans la même boîte, je doute C'est une extension spécifique
la quoi ?tu as l'extention email tracker ?
c'est une extension du web qui te permet de savoir si tes emails envoyés ont été lus ou pasla quoi ?
c'est une extension du web qui te permet de savoir si tes emails envoyés ont été lus ou pas
ça peut t'aider pour savoir si tes mails ont été bien reçus avec ces combinaisons choisies
Salam.Hello blabla
Question pratique.
Ne connaissant pas le mail exact d'une personne mais seulement l'extension (@...), j'ai tenté plusieurs combinaisons : prénom.nom@, p.nom@ etc.
Je m'attendais à recevoir des retours de mail avec un message d'erreur mais je n'ai rien eu.
J'ai fait un test avec des mails bidons et j'ai reçu le message d'erreur instantanément.
Est-ce que ça veut dire que toutes mes tentatives initiales ont réussi ? Ce serait étonnant.
Ou alors l'entreprise a un système de filtres qui met du temps à analyser les entrants.
Salam.
Tes tests avec des mails bidons c’était avec la même extension ?
Ben teste avec un mail bidon mais la même extension pour voir si tu reçois le message d’erreur.Alayekum salam (à Betty aussi)
Non
Ben teste avec un mail bidon mais la même extension pour voir si tu reçois le message d’erreur.
Mail.test0917@tonextension.fr
essayes ça https://www.deltadromeus.com/fr/ec-p1Testé, pas de retour.
Conclusion : aucun moyen de savoir si au moins une des combinaisons a fonctionné.
Hello blabla
Question pratique.
Essaie pnom@extension.frTesté, pas de retour.
Conclusion : aucun moyen de savoir si au moins une des combinaisons a fonctionné.
Une party où tout le monde danse !!!!Dis nous tes préférences et promis ok va t organiser une surprise
SalutHello,
Dans ma boîte, plusieurs extensions sont utilisées pour la même boîte email.
Donc c'est possible que tous les emails sont allées à la personne que tu ciblais
Sbah lkheir
Me voilà après avoir essayé de tout lire
Je crois que j'ai fait un blad out
Le mec qui ouvre son ordi ce matin...Salut
J'espère que c'est pas le cas ici sinon ça ferait gros forceur
Betty007
T'es sur bladi pour tracker qui en fait
Le remède : Deviens bipolaire comme moi ..
Ils ont fait match nul.Ben oui je me suis levée je fais quoi ? Ils ont gagné ou je me rendors ?
Voilà c ça mon problème, en plus de pas lire les paroles, j'arrive pas à avoir une positie attitude