Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi c'était pas un flop. Je l'ai trouvée bonne pourtant et facile à comprendre
Ze3ma le livre est long à lire ?Pour moi c'était pas un flop. Je l'ai trouvée bonne pourtant et facile à comprendre
Ça te fait quel âge choupette?Vous avez prévu une fête surprise pour mon anniversaire samedi ?
samedi je serai là pour toiVous avez prévu une fête surprise pour mon anniversaire samedi ?
Non zaama tu réponds encore des années après l'anniversaireZe3ma le livre est long à lire ?
samedi je serai là pour toi
une balance c'est ça ?
j'ai déjà une idée de cadeau pour toiYesss
Arrête de croire à ça. Au pire dis tbarkallah et lis sourat Al flaq
Tu me parles du Barca. Je zappe pour chercher le match. Je Je trouve pas je trouve un match de foot féminin belgique contre écosse . C'est 1/0 pour les belges . J'allais te dire # je sais que tu t'en fous mais les belges vont battre les écossaises# mais il reste 3 minutes. Je me dis attends que le match termine pour le dire on ne sait jamais ne me dis pas qu'elles vont pas gagner. Jte jure que les écossaises ont marqué à la dernière seconde. Pire c une belge qui la touche.
Je me fais peur
Je l’ai lu trois fois de suite ce soir du coup j’ai pensé à @nwidiya !Non zaama tu réponds encore des années après l'anniversaire
Joyeux anniversaire rayon de soleil.Vous avez prévu une fête surprise pour mon anniversaire samedi ?
Just a regular eveningQuelqu'un ne veut pas dormir ?
Il fallait les fatiguer durant la journéeJust a regular evening
J'en joue un peu mais parfois je suis surpriseArrête de croire à ça. Au pire dis tbarkallah et lis sourat Al flaq
Je l’ai lu trois fois de suite ce soir du coup j’ai pensé à @nwidiya !
Meme moi j’aime bien le lire je le trouve trop bien fait
Vous avez prévu une fête surprise pour mon anniversaire samedi ?
J'en joue un peu mais parfois je suis surprise
Mdr toi c un autre level. Moi il n'était question que d'un bête match de foot féminin en pluset moi donc
c'est pas en début d'année, je dis en rigolant à @amraam y a rabi qu'une plaque tectonique se soulève, genre que le Maroc se sépare de l'Algérie et qu'on flotte jusqu'aux usa ou en europe
et puis, t'as vu les évènements...
du coup, y a rabi ana mzawga ma di8ach 3lya rani gher dawya o safé
C’était Charles ghoumi?
MDR pourquoi tu cherchais le match du Barça ? tu voulais savoir si demain t'avais le droit d'aller bosser ou quoi ? j'en peux plus de toi wallah
Tu me parles du Barca. Je zappe pour chercher le match. Je Je trouve pas je trouve un match de foot féminin belgique contre écosse . C'est 1/0 pour les belges . J'allais te dire # je sais que tu t'en fous mais les belges vont battre les écossaises# mais il reste 3 minutes. Je me dis attends que le match termine pour le dire on ne sait jamais ne me dis pas qu'elles vont pas gagner. Jte jure que les écossaises ont marqué à la dernière seconde. Pire c une belge qui la touche.
Je me fais peur
Mdr toi c un autre level. Moi il n'était question que d'un bête match de foot féminin en plus
nan mais moi, je me suis adressée à Dieu
le truc, c'est que genre je demande un truc négatif bim ça marche (enfin il a pas entendu la fin du message)
je demande un truc positif - "désolé, la ligne de votre correspondant est occupée"
ya rabi tsma7 lya
Khti t'as déconné.
C'est le was was de sheytan
Aucun lien !c'est à dire ?
tu penses que y a pas de lien ? franchement ça m'a travaillé un peu
Allah est parfait, c'est le créateur de tout l'univers et tout ce qu'on connait, Ar rahman o rahim. Il nous veut le meilleur. Faut bosser son état d'esprit positivement et ça irac'est à dire ?
tu penses que y a pas de lien ? franchement ça m'a travaillé un peu
Allah est parfait, c'est le créateur de tout l'univers et tout ce qu'on connait, Ar rahman o rahim. Il nous veut le meilleur. Faut bosser son état d'esprit positivement et ça ira