Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le gars a 12 ans maintenant

Come On Reaction GIF by MOODMAN
 
😱😱😱

Tu me parles du Barca. Je zappe pour chercher le match. Je Je trouve pas je trouve un match de foot féminin belgique contre écosse . C'est 1/0 pour les belges . J'allais te dire # je sais que tu t'en fous mais les belges vont battre les écossaises# mais il reste 3 minutes. Je me dis attends que le match termine pour le dire on ne sait jamais ne me dis pas qu'elles vont pas gagner. Jte jure que les écossaises ont marqué à la dernière seconde. Pire c une belge qui la touche.
Je me fais peur 😱
Arrête de croire à ça. Au pire dis tbarkallah et lis sourat Al flaq
 
et moi donc
c'est pas en début d'année, je dis en rigolant à @amraam y a rabi qu'une plaque tectonique se soulève, genre que le Maroc se sépare de l'Algérie et qu'on flotte jusqu'aux usa ou en europe
et puis, t'as vu les évènements...

du coup, y a rabi ana mzawga ma di8ach 3lya rani gher dawya o safé :D
Mdr toi c un autre level. Moi il n'était question que d'un bête match de foot féminin en plus
 
😱😱😱

Tu me parles du Barca. Je zappe pour chercher le match. Je Je trouve pas je trouve un match de foot féminin belgique contre écosse . C'est 1/0 pour les belges . J'allais te dire # je sais que tu t'en fous mais les belges vont battre les écossaises# mais il reste 3 minutes. Je me dis attends que le match termine pour le dire on ne sait jamais ne me dis pas qu'elles vont pas gagner. Jte jure que les écossaises ont marqué à la dernière seconde. Pire c une belge qui la touche.
Je me fais peur 😱
MDR pourquoi tu cherchais le match du Barça ? :D tu voulais savoir si demain t'avais le droit d'aller bosser ou quoi ? :D j'en peux plus de toi wallah :D :D :D

Arrête avec tes histoires et soit positive tu m'énerves !
 

Nelya87

نلية
VIB
nan mais moi, je me suis adressée à Dieu
le truc, c'est que genre je demande un truc négatif bim ça marche (enfin il a pas entendu la fin du message)
je demande un truc positif - "désolé, la ligne de votre correspondant est occupée"

ya rabi tsma7 lya

Khti t'as déconné.
C'est le was was de sheytan
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut