Salut
J'espère que c'est pas le cas ici sinon ça ferait gros forceur
Forceur ou psychopathe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
J'espère que c'est pas le cas ici sinon ça ferait gros forceur
Bizarre.
C'est souvent qu on fête l'anniversaire de @HeySunshine .
Y a anguille sous les noix de coco là.
T'as pensé à aller sur linkedin trouver quelqu'un de la boite en question qui aurait laissé son email ? pour savoir la combinaison utilisée ?Hello blabla
Question pratique.
Ne connaissant pas le mail exact d'une personne mais seulement l'extension (@...), j'ai tenté plusieurs combinaisons : prénom.nom@, p.nom@ etc.
Je m'attendais à recevoir des retours de mail avec un message d'erreur mais je n'ai rien eu.
J'ai fait un test avec des mails bidons et j'ai reçu le message d'erreur instantanément.
Est-ce que ça veut dire que toutes mes tentatives initiales ont réussi ? Ce serait étonnant.
Ou alors l'entreprise a un système de filtres qui met du temps à analyser les entrants.
Tu veux pas un Onlyfan aussi ?Le seul truc que je retiens c’est que @Hakim-The-Dream doit nous envoyer une photo de lui en sous vêtement primark dans son jardin
J'ai son linkedin.T'as pensé à aller sur linkedin trouver quelqu'un de la boite en question qui aurait laissé son email ? pour savoir la combinaison utilisée ?
Puis l'adapter à ton interlocuteur ensuite ?
Ou tu n'as pas le nom et/ou prénom de la personne visée ?
Nickel ça, j'espère que ça va payerJ'ai son linkedin.
J'allais te répondre quand j'ai eu la réponse de la personne.
Comme quoi le forçage a payé
Regarde la pièce jointe 368100
Nickel ça, j'espère que ça va payer
Je sais pas comment t'es configuré mais moi j'ai fait installer un petit outil (payant) qui s'appelle Sendgrid, pour savoir quand la personne lit ou clique sur le mail + à quelle heure ça a été fait, ou combien de fois elle l'a ouvert etc) c'est aussi très utile quand tu envoies une newsletter ou même un mail de suivi basique mais important.
Bien-sur
Qu’est ce que tu veux dire par confidentialité/ traitement des données ? Genre en interne ?Merci. Betty m'a suggéré le même genre de module.
Je suis pas super rassuré au niveau confidentialité/traitement des données mais je vais me renseigner.
Wesh tu connais tout.Bien-sur
Jamie Scott
Il a gardé sa ptite bouille mais il a perdu le "truc" ..
Punaise avec ton mollet tu peux même pas conduire normalement, on va devoir se coltiner ta présence et ton humour de ***** encore plus qu'avantLa c est quand il interviewe @Bassfood75 ! Regarde la pièce jointe 368106
Mdr tkt ba9a sghira on ne t'en tiendra pas rigueur. J'ai aussi une meilleure connexion qd c pour le négatif bizarrement.
Oui j'ai créé le magazineWesh tu connais tout.
Tu bosses à Télé 7 jours ?
si on cherche on va découvrir qu'on avance déjà le négatif et puis on dit qu'on attire plus facilement le négatif que le positifpar contre, je ne n'implore jamais Dieu pour le mal, ma formulation pouvait le laisser penser, je préfère le préciser.
et d'ailleurs, c'était l'année dernière je pense que j'avais dit ça à amraan et pas en début d'année (on était tous les 2 out of the bladi system) donc c'est le Bilan 2022, rien à voir avec cette année
ma sghira ma walo....alla8 y 8dini o khlass.
Si tu pouvais être mon bossIls ont fait match nul.
Du coup tu fais un mi temps aujourd'hui
C moi alors qui suis à un autre level. Mes pesées ont un effet quasi immédiatpar contre, je ne n'implore jamais Dieu pour le mal, ma formulation pouvait le laisser penser, je préfère le préciser.
et d'ailleurs, c'était l'année dernière je pense que j'avais dit ça à amraan et pas en début d'année (on était tous les 2 out of the bladi system) donc c'est le Bilan 2022, rien à voir avec cette année
ma sghira ma walo....alla8 y 8dini o khlass.
Abuse pas .. je te chauffe depuis hier mais t'es pas Nostradamus heinC moi alors qui suis à un autre level. Mes pesées ont un effet quasi immédiat
T'as pensé à sonner à la société ?Hello blabla
Question pratique.
Ne connaissant pas le mail exact d'une personne mais seulement l'extension (@...), j'ai tenté plusieurs combinaisons : prénom.nom@, p.nom@ etc.
Je m'attendais à recevoir des retours de mail avec un message d'erreur mais je n'ai rien eu.
J'ai fait un test avec des mails bidons et j'ai reçu le message d'erreur instantanément.
Est-ce que ça veut dire que toutes mes tentatives initiales ont réussi ? Ce serait étonnant.
Ou alors l'entreprise a un système de filtres qui met du temps à analyser les entrants.
vs êtes des gros "khanez" en fait
je prédis pas je souhaite c pas pareilAbuse pas .. je te chauffe depuis hier mais t'es pas Nostradamus hein
Je suis bipolaire il fallait bien que je m'embrouille un jour rien a voir avec toi
avec une susceptible comme moiAbuse pas .. je te chauffe depuis hier mais t'es pas Nostradamus hein
Je suis bipolaire il fallait bien que je m'embrouille un jour rien a voir avec toi
vs êtes des gros "khane"z en fait
avec une susceptible comme moi
aujourd'hui j'ai pris mes médicaments
oui je sais d'où mes "" j'ai voulu la jouer à la gawria qui parle darija. Jamais de plurielJe crois qu'on dit "khanzin"