Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salut

J'espère que c'est pas le cas ici sinon ça ferait gros forceur :confused:

Forceur ou psychopathe 😵💫

Dont Touch Me Big Brother GIF by CBC
 
Hello blabla

Question pratique.

Ne connaissant pas le mail exact d'une personne mais seulement l'extension (@...), j'ai tenté plusieurs combinaisons : prénom.nom@, p.nom@ etc.
Je m'attendais à recevoir des retours de mail avec un message d'erreur mais je n'ai rien eu.

J'ai fait un test avec des mails bidons et j'ai reçu le message d'erreur instantanément.

Est-ce que ça veut dire que toutes mes tentatives initiales ont réussi ? Ce serait étonnant.
Ou alors l'entreprise a un système de filtres qui met du temps à analyser les entrants.
T'as pensé à aller sur linkedin trouver quelqu'un de la boite en question qui aurait laissé son email ? pour savoir la combinaison utilisée ?
Puis l'adapter à ton interlocuteur ensuite ?

Ou tu n'as pas le nom et/ou prénom de la personne visée ?
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
T'as pensé à aller sur linkedin trouver quelqu'un de la boite en question qui aurait laissé son email ? pour savoir la combinaison utilisée ?
Puis l'adapter à ton interlocuteur ensuite ?

Ou tu n'as pas le nom et/ou prénom de la personne visée ?
J'ai son linkedin.

J'allais te répondre quand j'ai eu la réponse de la personne.

Comme quoi le forçage a payé

1695804634067.gif
 
Dernière édition:
J'ai son linkedin.

J'allais te répondre quand j'ai eu la réponse de la personne.

Comme quoi le forçage a payé

Regarde la pièce jointe 368100
Nickel ça, j'espère que ça va payer :)

Je sais pas comment t'es configuré mais moi j'ai fait installer un petit outil (payant) qui s'appelle Sendgrid, pour savoir quand la personne lit ou clique sur le mail + à quelle heure ça a été fait, ou combien de fois elle l'a ouvert etc) c'est aussi très utile quand tu envoies une newsletter ou même un mail de suivi basique mais important.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Nickel ça, j'espère que ça va payer :)

Je sais pas comment t'es configuré mais moi j'ai fait installer un petit outil (payant) qui s'appelle Sendgrid, pour savoir quand la personne lit ou clique sur le mail + à quelle heure ça a été fait, ou combien de fois elle l'a ouvert etc) c'est aussi très utile quand tu envoies une newsletter ou même un mail de suivi basique mais important.

Merci. Betty m'a suggéré le même genre de module.

Je suis pas super rassuré au niveau confidentialité/traitement des données mais je vais me renseigner.
 
Merci. Betty m'a suggéré le même genre de module.

Je suis pas super rassuré au niveau confidentialité/traitement des données mais je vais me renseigner.
Qu’est ce que tu veux dire par confidentialité/ traitement des données ? Genre en interne ?

Si t’es dans une boîte structurée avec du monde, c’est quasi sûr qu’un outil de ce genre est utilisé vu le flux de mails. Ça se trouve tu peux juste demander au service informatique au cas par cas de jeter un coup d’œil.

En tout cas c’est totalement légal comme outil à ma connaissance.
 
Mdr tkt ba9a sghira on ne t'en tiendra pas rigueur. J'ai aussi une meilleure connexion qd c pour le négatif bizarrement.

par contre, je ne n'implore jamais Dieu pour le mal, ma formulation pouvait le laisser penser, je préfère le préciser.
et d'ailleurs, c'était l'année dernière je pense que j'avais dit ça à amraan et pas en début d'année (on était tous les 2 out of the bladi system) donc c'est le Bilan 2022, rien à voir avec cette année :D
ma sghira ma walo....alla8 y 8dini o khlass.
 
par contre, je ne n'implore jamais Dieu pour le mal, ma formulation pouvait le laisser penser, je préfère le préciser.
et d'ailleurs, c'était l'année dernière je pense que j'avais dit ça à amraan et pas en début d'année (on était tous les 2 out of the bladi system) donc c'est le Bilan 2022, rien à voir avec cette année :D
ma sghira ma walo....alla8 y 8dini o khlass.
si on cherche on va découvrir qu'on avance déjà le négatif et puis on dit qu'on attire plus facilement le négatif que le positif

je crois pas que tu vas être déçue si t'as vraiment fait ta prière correctement, après il y a le destin aussi je me suis demandée longtemps à quoi ça sert de faire des douaa si déjà tout est écrit mais il y a nos actions aussi qui déterminent de quoi demain sera fait

d'après moi, les actions diffèrent et on en a le choix mais le résultat reste inchangé comme dieu l'a écrit auparavant

des fois c'est une question de temps

raki ba9a sghira, chabab fi l9alb :D
 
par contre, je ne n'implore jamais Dieu pour le mal, ma formulation pouvait le laisser penser, je préfère le préciser.
et d'ailleurs, c'était l'année dernière je pense que j'avais dit ça à amraan et pas en début d'année (on était tous les 2 out of the bladi system) donc c'est le Bilan 2022, rien à voir avec cette année :D
ma sghira ma walo....alla8 y 8dini o khlass.
C moi alors qui suis à un autre level. Mes pesées ont un effet quasi immédiat :D
 
Hello blabla

Question pratique.

Ne connaissant pas le mail exact d'une personne mais seulement l'extension (@...), j'ai tenté plusieurs combinaisons : prénom.nom@, p.nom@ etc.
Je m'attendais à recevoir des retours de mail avec un message d'erreur mais je n'ai rien eu.

J'ai fait un test avec des mails bidons et j'ai reçu le message d'erreur instantanément.

Est-ce que ça veut dire que toutes mes tentatives initiales ont réussi ? Ce serait étonnant.
Ou alors l'entreprise a un système de filtres qui met du temps à analyser les entrants.
T'as pensé à sonner à la société ?

Des fois ça marche

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut