Ici c'est la priorité pour survivre
Ton patient va bien? Je l'entends plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici c'est la priorité pour survivre
J'ai changé de vocation. Il risque de faire une rechute..Ton patient va bien? Je l'entends plus
J'ai changé de vocation. Il risque de faire une rechute..
Bouchèreah oui c'est quoi cette nouvelle vocation?
pour le funEt j’appréhende quand même les réactions des gens genre « ah tu manges quoi » ; « ah t’as un bon coup de fourchette » (celle la c la meilleure)
Des rageux ...J’en ai marre de tous ces cassoss
Quand on n’a pas de vocabulaire on insulte c’est plus facile
www.instagram.com
(Le contexte ici
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
j'aurais pu faire la pub
@Hdidan il vend des gaines ? Non ??? Dans son taxi j’imagine
Il vend tout dans son taxi ça fait peur ! Je crois il loue son taxi la nuit en guise de chambre d’hôtelEntre deux tacos sur son AllClide il vend des gaines
Toute la série !T'as regardé toute la série où tu as arrêté avant ?
J peux pas ouvrir ça parle de quoi ?Des rageux ...
Elle s’est faite insultée gratuitement parce qu elle a demandé à un camion de livraison de bouger pour pouvoir quitter les lieuxJ peux pas ouvrir ça parle de quoi ?
Ah ok mais ça c est normal à Paris pas de quoi en faire un fromage !Elle s’est faite insultée gratuitement parce qu elle a demandé à un camion de livraison de bouger pour pouvoir quitter les lieux
Elle s’est faite insultée gratuitement parce qu elle a demandé à un camion de livraison de bouger pour pouvoir quitter les lieux
Vous en pensez quoi ?
Il y a plusieurs coloris
Hanane Bouchefaa on Instagram: "MAGNIFIQUE KIMONOS haute gamme cousu à la main 😍 taille unique BY @luniversducaftan nouvelle collection 2023 ✨ للاستفسار والتوصيل يرجى الإتصال بنا على الخاص . . . . . . #luniversducaftan #kimono #maroc # Algérie # T
462 likes, 78 comments - luniversducaftan on January 15, 2023: "MAGNIFIQUE KIMONOS haute gamme cousu à la main 😍 taille unique BY @luniversducaftan nouvelle collection 2023 ✨ للاستفسار والتوصيل يرجى الإتصال بنا على الخاص . . . . . . #luniversducaftan #kimono #maroc # Algérie # Tunisie #europe...www.instagram.com
Je trouve ça joli, pemière fois que je vois ça, ça allie le traditonnel au moderne
Oui exactement.
(J'ai demandé le prix : ça coute 130€)
c'est correct je pense! tu vas en prendre une?
Je sais pas encore.
Je cherche un truc à porter pour une cérémonie de mariage civil.
Mais je sais pas trop ce kimono... faut que j'aille voir directement.
C'est sûr et essaye-le, tu compte mettre une robe noire en-dessous?
Si oui prends-la aussi pour l'essayage.
En tout cas ça fera original, tu ne passeras pas inaperçue
J'aime tout ce qui est traditionnel marocain. Quand j'ai vu ça, ça m'a plu ... on verra !
Oui j'ai une robe noire, avec un pantalon ça pourrait le faire aussi je pense.
SalamVous en pensez quoi ?
Il y a plusieurs coloris
Hanane Bouchefaa on Instagram: "MAGNIFIQUE KIMONOS haute gamme cousu à la main 😍 taille unique BY @luniversducaftan nouvelle collection 2023 ✨ للاستفسار والتوصيل يرجى الإتصال بنا على الخاص . . . . . . #luniversducaftan #kimono #maroc # Algérie # T
462 likes, 78 comments - luniversducaftan on January 15, 2023: "MAGNIFIQUE KIMONOS haute gamme cousu à la main 😍 taille unique BY @luniversducaftan nouvelle collection 2023 ✨ للاستفسار والتوصيل يرجى الإتصال بنا على الخاص . . . . . . #luniversducaftan #kimono #maroc # Algérie # Tunisie #europe...www.instagram.com
c’est joli mais le mieux comme dit @mielle c’est de le faire au MarocVous en pensez quoi ?
Il y a plusieurs coloris
Pour la maison ok c’est joli mais pas vraiment pour une grande occasionVous en pensez quoi ?
Il y a plusieurs coloris
C’est un peu cher je trouveOui exactement.
(J'ai demandé le prix : ça coute 130€)
Salam
Envoie la photo à ta couturière au Maroc si c'est dans les temp, quitte à payer 130 euros au temps que ce soit fait joliment, parce que la Bayne ghe dial souk finition.
C'est jolie mais à l'œil sur la photo ça vaux pas le prix indiqué
Mais comme tu es sympa tu vas lui proposer d'y aller à sa place@Swinae prete a faire un aller retour au Maroc demain pour aller chercher ta tenue ?
@Swinae prete a faire un aller retour au Maroc demain pour aller chercher ta tenue ?
Mais comme tu es sympa tu vas lui proposer d'y aller