Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'est hyper risqué d'écouter son corps... enfin je trouve !!
Risquer c’est à dire ? Tu risques une maladie ? Un truc grave à long terme ? Qu’est ce qu on appelle risque ?

Écouter son corps non mais s’aider pour savoir où on est etc
La symptothermie par exemple
Ou alors si on sait que le jour J c’est today alors on s’adapte ... :D y’a tjs moyen non? Mdr 🤣

La facilité khorate aala bnadem !

Risquer c’est à dire ? Tu risques une maladie ? Un truc grave à long terme ? Qu’est ce qu on appelle risque ?

Écouter son corps non mais s’aider pour savoir où on est etc
La symptothermie par exemple
Ou alors si on sait que le jour J c’est today alors on s’adapte ... :D y’a tjs moyen non? Mdr 🤣

mdrrrrrrr

bah écoute tomber enceinte pour moi oui c'est un risque à l'heure actuelle.
J'y arriverais pas... mon corps dit stop. Trois enfants hamdoulillah

La3gouba likoum les bladinettes qui veulent des enfants inchaAllah ya rabbi !!!!!

Tu sais j'ai mis 7 ans à guérir d'un mal qui me laissait aucune chance d'avoir un enfant.
J'ai trouvé une super gynécologue après en avoir vu qqs'un.

Le premier a ouvert la voix aux deux autres hamdoulillah, comme m'a dit ma gynéco.

Alors comment écouter son corps quand on a des cycles hyper irréguliers ?

mdrrrrrrr

bah écoute tomber enceinte pour moi oui c'est un risque à l'heure actuelle.
J'y arriverais pas... mon corps dit stop. Trois enfants hamdoulillah

La3gouba likoum les bladinettes qui veulent des enfants inchaAllah ya rabbi !!!!!

Tu sais j'ai mis 7 ans à guérir d'un mal qui me laissait aucune chance d'avoir un enfant.
J'ai trouvé une super gynécologue après en avoir vu qqs'un.

Le premier a ouvert la voix aux deux autres hamdoulillah, comme m'a dit ma gynéco.

Alors comment écouter son corps quand on a des cycles hyper irréguliers ?
Mâcha Allah 😍😍 ça fait plaisir de lire ça !
Yaaaa rabbi Amine 🤲🏼

Bah tu as déjà essayé les courbes de températures ?
Renseigne toi sur la symptotermie justement
Le cycle peut être long ou court la température ne ment pas . C’est une excellente aide si on veut concevoir un enfant ou au contraire faire attention à ne pas concevoir

Mâcha Allah 😍😍 ça fait plaisir de lire ça !
Yaaaa rabbi Amine 🤲🏼

Bah tu as déjà essayé les courbes de températures ?
Renseigne toi sur la symptotermie justement
Le cycle peut être long ou court la température ne ment pas . C’est une excellente aide si on veut concevoir un enfant ou au contraire faire attention à ne pas concevoir

Oh que oui je m'y connais en courbe... je faisais ça pour avoir un bébé.

Je me vois plus le faire mdrrrrr

je vais me renseigner, merci @nwidiya :love:

Coucou :timide:
Est ce que qqn qui a un aspi robot peut me dire si c'est normal que ça se décharge hyper vite ? Genre en remplissant au max, jarrive pas a tout faire. Mais à la limite c'est pas grave.
Ce qui me dérange c'est ca : Des fois juste je le charge ( donc batterie a 100%, je l'utilise pas et du coup je debranche ) et le lendemain ou le soir jessaie et elle est déjà plate( genre la batterie passe de 100% à 0% en l'espace de quelques heures ). Ça m'énerve car c'est pas censé rester branché et c'est pas censé être un truc que tu recharges à chaque fois juste avant ( même si du coup je suis bien obligée) c'est relou
Vous avez aussi ça avec les aspi sans fil?

Merci 😊

Coucou :timide:
Est ce que qqn qui a un aspi robot peut me dire si c'est normal que ça se décharge hyper vite ? Genre en remplissant au max, jarrive pas a tout faire. Mais à la limite c'est pas grave.
Ce qui me dérange c'est ca : Des fois juste je le charge ( donc batterie a 100%, je l'utilise pas et du coup je debranche ) et le lendemain ou le soir jessaie et elle est déjà plate( genre la batterie passe de 100% à 0% en l'espace de quelques heures ). Ça m'énerve car c'est pas censé rester branché et c'est pas censé être un truc que tu recharges à chaque fois juste avant ( même si du coup je suis bien obligée) c'est relou
Vous avez aussi ça avec les aspi sans fil?

Merci 😊
Non c'est pas normal. Normalement ça garde la charge jusqu'à ce que tu l'utilises. Ton aspi est encore sous garantie ?

Quand vous vous levez le matin quels projets et plaisirs avez vous pour la journée ? Sachant que nos plaisirs varient en fonctions du contexte, des goûts et des envies du moment. Cela va du simple plaisir de savourer la vie sur un banc dans un parc, la compagnie d'un livre, l'aboutissement d'un projet qui a demandé de l'effort ou voir la joie emplir le visage d'un être cher.
Quand vous vous couchez le soir même question : quelles satisfactions avez vous tiré de votre journée.
Et si notre vie se résumait à cette journée ?

Quand vous vous levez le matin quels projets et plaisirs avez vous pour la journée ? Sachant que nos plaisirs varient en fonctions du contexte, des goûts et des envies du moment. Cela va du simple plaisir de savourer la vie sur un banc dans un parc, la compagnie d'un livre, l'aboutissement d'un projet qui a demandé de l'effort ou voir la joie emplir le visage d'un être cher.
Quand vous vous couchez le soir même question : quelles satisfactions avez vous tiré de votre journée.
Et si notre vie se résumait à cette journée ?
Meni kan koune salit fel we9t. Mon seul plaisir. Chi lakhor zayd na9ess

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour