Ou lo-kizD’ailleurs on dit « lo-chy » ou « lo-ky » ?
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou lo-kizD’ailleurs on dit « lo-chy » ou « lo-ky » ?
![]()
O khass8a takoul rfissaNafsa VS Nfissa![]()
O khass8a takoul rfissa![]()
L7elba L7elbaMDR
O takoul l'belboula,
Bach i koun 3and8a 7liyba,
F'zizza![]()
Naffissah en arabe classique veut dire : qui a une grande valeur.Nafissatou Dialo
![]()
L7elba L7elba![]()
Lbelboula préparée comme le couscous c'est bon. Tout ce qui se prépare au lait, j'aime pas.L7ELBA aussi
L'Belboula : J'aime pas ça en plus mais on m'a dit qu'il fallait en manger, le matin en plus avec du lait![]()
Lbelboula préparée comme le couscous c'est bon. Tous ce qui se prépare au lait, j'aime pas.
Belboula orge concasse on parle bien. De la même chose ? Avec huile d’olive thym ail cumin poivre ? Pas obligé de le préparer avec du laitL7ELBA aussi
L'Belboula : J'aime pas ça en plus mais on m'a dit qu'il fallait en manger, le matin en plus avec du lait![]()
Vous avez remarqué que le mot se dit au Maroc sans hchouma ?Zizila![]()
Non seulement il se dit sans hchoma mais il se montre aussi sans hchouma !Vous avez remarqué que le mot se dit au Maroc sans hchouma ?![]()
Belboula orge concasse on parle bien. De la même chose ? Avec huile d’olive thym ail cumin poivre ? Pas obligé de le préparer avec du lait
Perso j’adore ça en hiver !
Ça c'est un autre niveauNon seulement il se dit sans hchoma mais il se montre aussi sans hchouma !
Le sein nourricier !![]()
Non seulement il se dit sans hchoma mais il se montre aussi sans hchouma !
Le sein nourricier !![]()
Bzizila qu'on dit chez moi![]()
Nous on dit bezoula![]()
Nous aussi, bzizila c'est le diminutif tout mignon![]()
Il y en a qui jurent par ça
WA 7aqq lbzizila![]()
ça dépend comment c’est préparéLbelboula préparée comme le couscous c'est bon. Tout ce qui se prépare au lait, j'aime pas.
tu m'as trop rireMDR
O takoul l'belboula,
Bach i koun 3and8a 7liyba,
F'zizza![]()
Wa7a9 El bzizila li tchareknaIl y en a qui jurent par ça
WA 7aqq lbzizila![]()
Punaise j’arrive au bon momentOuiiiiiii mdr en se tenant la bzizila mdrrrrrrrr en faisant un mouvement de haut en bas la bzizila à la main !!!!
la honte !!!!![]()
Wa7a9 El bzizila li tcharekna![]()
![]()
Je t ai tjs imaginé avec des seinsPunaise j’arrive au bon moment![]()
Je parlais de cha3riyya, m7ammsa, etc.ça dépend comment c’est préparé![]()