C’est un peu cher je trouve
J'imagine même pas à combien elle vend les caftans...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un peu cher je trouve
Peut-être que c’est déjà arrivé à qqn
Hier j’ai fait tomber mon tél à Auchan et depuis il deconne completement
Il me met un écran blanc où on voit rien … puis faut que j’attende pour que l’écran s’active .. puis il se remet en blanc .. bref c’est relou
Est-ce que c’est réparable ? Ou faut en racheter un ? J’avoue ça me saoule j’ai pas de budget à mettre dans un tél …(c un iPhone XS)
Je tag @Sanid on sait jamais
MerciSalam,
Oui ça se répare bien, il faut changer l'écran. L'opération coûte entre 75 et 125 euros suivant les boutiques et régions.
Sinon tu peux commander un écran sur wish et le faire toi même ou par une connaissance qui s'y connaît un minimum, encore faut-il être sur du diagnostic.
Mais aujourd'hui dès qu'il faut mettre dans les 100euros dans un tel c'est rarement rentable. Sur une bonne opération tu as un portable neuf à ce prix.
SalamCoucou
Est ce que qqn qui a un aspi robot peut me dire si c'est normal que ça se décharge hyper vite ? Genre en remplissant au max, jarrive pas a tout faire. Mais à la limite c'est pas grave.
Ce qui me dérange c'est ca : Des fois juste je le charge ( donc batterie a 100%, je l'utilise pas et du coup je debranche ) et le lendemain ou le soir jessaie et elle est déjà plate( genre la batterie passe de 100% à 0% en l'espace de quelques heures ). Ça m'énerve car c'est pas censé rester branché et c'est pas censé être un truc que tu recharges à chaque fois juste avant ( même si du coup je suis bien obligée) c'est relou
Vous avez aussi ça avec les aspi sans fil?
Merci
J’ai fait la connerie une fois de dire « ok je vais te trouver une robe »Mais comme tu es sympa tu vas lui proposer d'y aller à sa place
NulT'en a pensé quoi de la fin ?
Peut-être que c’est déjà arrivé à qqn
Il me met un écran blanc où on voit rien … puis faut que j’attende pour que l’écran s’active .. puis il se remet en blanc .. bref c’est relou
Est-ce que c’est réparable ? Ou faut en racheter un ? J’avoue ça me saoule j’ai pas de budget à mettre dans un tél …(c un iPhone XS)
Biensur que c’est reparable faut juste compter une centaine d’euros et bien choisir le reparateur et une fois que t’as le tel bien tout tester : la qualite de l’affichage, test de la reaction au toucher que tout l’ecran fonctionne bien, test d’un appel pour voir si tu captes bien et tester micro et haut parleur.Peut-être que c’est déjà arrivé à qqn
J’ai fait tombé le mien dans l’eau le 31/12/2021 mdr il est décédé sur le coupPeut-être que c’est déjà arrivé à qqn
Hay hay hay mademoiselle change de tel tous les mois maintenantJ’ai fait tombé le mien dans l’eau le 31/12/2021 mdr il est décédé sur le coup
Je suis allée en acheter un reconditionné ...
2021 erreur de frappeHay hay hay mademoiselle change de tel tous les mois maintenant
Bessahha tilifoune
Ah ok je me rappelle que tu en as acheté un il n'y a pas longtemps. Je me suis dit ayy meskina ma 3andha zhar.2021 erreur de frappe
I aatek saha
Il a un an daba
Ahe Ahe Ahe Ahe ou eyli mali ana ? Mali ana oh ma3andi z8ar 🎙Ah ok je me rappelle que tu en as acheté un il n'y a pas longtemps. Je me suis dit ayy meskina ma 3andha zhar.
Je trouve que c'est cher, elle dit que c'est fait à la main mais il n'y a ni sfifa ni broderies.Vous en pensez quoi ?
Il y a plusieurs coloris
Hanane Bouchefaa on Instagram: "MAGNIFIQUE KIMONOS haute gamme cousu à la main 😍 taille unique BY @luniversducaftan nouvelle collection 2023 ✨ للاستفسار والتوصيل يرجى الإتصال بنا على الخاص . . . . . . #luniversducaftan #kimono #maroc # Algérie # T
462 likes, 78 comments - luniversducaftan on January 15, 2023: "MAGNIFIQUE KIMONOS haute gamme cousu à la main 😍 taille unique BY @luniversducaftan nouvelle collection 2023 ✨ للاستفسار والتوصيل يرجى الإتصال بنا على الخاص . . . . . . #luniversducaftan #kimono #maroc # Algérie # Tunisie #europe...www.instagram.com
J'arrive pas à trouver un gif de NajatAhe Ahe Ahe Ahe ou eyli mali ana ? Mali ana oh ma3andi z8ar 🎙
C est ça quand on utilise son téléphone au toilette !J’ai fait tombé le mien dans l’eau le 31/12/2021 mdr il est décédé sur le coup
Je suis allée en acheter un reconditionné ...
Bilal je ne sais plus quoiVous les reconnaissez ? Regarde la pièce jointe 346675
Kylie Minogue (qui a pris cher) etVous les reconnaissez ? Regarde la pièce jointe 346675
Jamais de laC est ça quand on utilise son téléphone au toilette !
Omggggg méconnaissablesKylie Minogue (qui a pris cher) etNayteBilal Hassani...
J'avoue chelou la photoOmggggg méconnaissables
Vous les reconnaissez ? Regarde la pièce jointe 346675
Lui on dirait qu’elle a 50 ansJ'avoue chelou la photo
Elle va sur les traces de Donatella VersaceLui on dirait qu’elle a 50 ans
Elle Meskina des cheveux ont pris un sacré coup et puis son botox
Mais why !
J'ai un avis beldi et définitif.Vous en pensez quoi ?
Il y a plusieurs coloris
Hanane Bouchefaa on Instagram: "MAGNIFIQUE KIMONOS haute gamme cousu à la main 😍 taille unique BY @luniversducaftan nouvelle collection 2023 ✨ للاستفسار والتوصيل يرجى الإتصال بنا على الخاص . . . . . . #luniversducaftan #kimono #maroc # Algérie # T
462 likes, 78 comments - luniversducaftan on January 15, 2023: "MAGNIFIQUE KIMONOS haute gamme cousu à la main 😍 taille unique BY @luniversducaftan nouvelle collection 2023 ✨ للاستفسار والتوصيل يرجى الإتصال بنا على الخاص . . . . . . #luniversducaftan #kimono #maroc # Algérie # Tunisie #europe...www.instagram.com
Oui mais en mode beldi ou rien : il veut une cicatrice avec sfifa et la39ed mdrrrrr