Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut-être que c’est déjà arrivé à qqn

Hier j’ai fait tomber mon tél à Auchan et depuis il deconne completement
Il me met un écran blanc où on voit rien … puis faut que j’attende pour que l’écran s’active .. puis il se remet en blanc .. bref c’est relou
Est-ce que c’est réparable ? Ou faut en racheter un ? J’avoue ça me saoule j’ai pas de budget à mettre dans un tél …(c un iPhone 📱 XS)

Je tag @Sanid on sait jamais

Il me met un écran blanc où on voit rien … puis faut que j’attende pour que l’écran s’active .. puis il se remet en blanc .. bref c’est relou
Est-ce que c’est réparable ? Ou faut en racheter un ? J’avoue ça me saoule j’ai pas de budget à mettre dans un tél …(c un iPhone 📱 XS)

Salam,

Oui ça se répare bien, il faut changer l'écran. L'opération coûte entre 75 et 125 euros suivant les boutiques et régions.

Sinon tu peux commander un écran sur wish et le faire toi même ou par une connaissance qui s'y connaît un minimum, encore faut-il être sur du diagnostic.

Mais aujourd'hui dès qu'il faut mettre dans les 100euros dans un tel c'est rarement rentable. Sur une bonne opération tu as un portable neuf à ce prix.

Salam,

Oui ça se répare bien, il faut changer l'écran. L'opération coûte entre 75 et 125 euros suivant les boutiques et régions.

Sinon tu peux commander un écran sur wish et le faire toi même ou par une connaissance qui s'y connaît un minimum, encore faut-il être sur du diagnostic.

Mais aujourd'hui dès qu'il faut mettre dans les 100euros dans un tel c'est rarement rentable. Sur une bonne opération tu as un portable neuf à ce prix.
Merci 🙏🏼
Je vais le ramener chez un réparateur c peut-être mieux

Coucou :timide:
Est ce que qqn qui a un aspi robot peut me dire si c'est normal que ça se décharge hyper vite ? Genre en remplissant au max, jarrive pas a tout faire. Mais à la limite c'est pas grave.
Ce qui me dérange c'est ca : Des fois juste je le charge ( donc batterie a 100%, je l'utilise pas et du coup je debranche ) et le lendemain ou le soir jessaie et elle est déjà plate( genre la batterie passe de 100% à 0% en l'espace de quelques heures ). Ça m'énerve car c'est pas censé rester branché et c'est pas censé être un truc que tu recharges à chaque fois juste avant ( même si du coup je suis bien obligée) c'est relou
Vous avez aussi ça avec les aspi sans fil?

Merci 😊
Salam
Non c’est pas normal.
La batterie doit etre morte ou en fin de vie.
Ou alors t’as un logement de 1000m2 :D
Si tu le laisses brancher il va pas consommer une fois chargé normalement ou de facon infinitesimale.

Oui.

J'ai changé l'écran au Maroc...

Ça a bien fonctionné après.

Biensur que c’est reparable faut juste compter une centaine d’euros et bien choisir le reparateur et une fois que t’as le tel bien tout tester : la qualite de l’affichage, test de la reaction au toucher que tout l’ecran fonctionne bien, test d’un appel pour voir si tu captes bien et tester micro et haut parleur.

J’ai fait tombé le mien dans l’eau le 31/12/2021 :D mdr il est décédé sur le coup
Je suis allée en acheter un reconditionné ...

Vous en pensez quoi ?
Il y a plusieurs coloris

Je trouve que c'est cher, elle dit que c'est fait à la main mais il n'y a ni sfifa ni broderies.

Vous en pensez quoi ?
Il y a plusieurs coloris

J'ai un avis beldi et définitif.
Un caftan msawb bel yed, 39i9, sfifa, etc, soit rien.
Pareil pour jelaba. Si je ne porte jellaba mswba dans atelier, je ne porte pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour