Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C'est psychologique et c'est juste pour les vêtements et chaussures. J'ai certains meubles en bois qu'on m'a donné, je nettoie et c'est bon.

Je comprends, je connais des personnes qui fonctionnent comme ça.
T'as les "ventes-privées" sur le net qui peuvent être tout aussi intéressantes.
Après tu préfères peut être essayer sur place comme beaucoup de monde.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je comprends, je connais des personnes qui fonctionnent comme ça.
T'as les "ventes-privées" sur le net qui peuvent être tout aussi intéressantes.
Après tu préfères peut être essayer sur place comme beaucoup de monde.


Le soucis de certains jeunes c'est qu'ils veulent être les 1er à avoir certains modèles et en général il n'y a pas de vente privée sur ces produits la.
Les nouveautés c'est souvent plein pot.
 

Hdidan

VIB
Mdr j parle avec une dame qui vient d ouvrir son sex shop à Pigalle.. j lui dit c est maintenant que t ouvres ? Elle me dit ça marche pas l bnets elles veulent pas travailler elles font les kheb sur internet elles veulent pas d un travail nki 🤣 a croire que c est normal son bizness la !
 
Qd je ne travaille pas j'ai bcp moins de tps qd je suis à la maison. Et qd on commrnce pas le match dès le départ c compliqué de se lancer à froid 😊

Tu vas bien ?
Mais toi tu es une joueuse talentueuse. Que tu arrives en début, milieu ou fin de match, tu marques toujours des points :D

Ça va lhamdoullah et toi comment s'est passée cette journée ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je comprends, moi aussi j'ai pensé avoir fait la bonne affaire et être avec les bonhommes mais si je ne m'étais pas ressaisi f lycée j'allais tout rater. Avec l'âge j'ai réalisé que les enfants construisent leurs rêves en se référant a l'environnement.

Beaucoup de ceux qui étaient avec moi ne voyait pas plus loin que comment sécher le cours. Ils ne se voyaient pas depasser le collège.

Tu vois pour la première fois drogue, tu dois occulter ton niveau, tes connaissances pour pas paraître fils a papa...
En France c’est dans le privé qu’il y’a plus de drogue…
 
Apparemment pas grand chose 😰😅
T’enlève le chrab il n’y a plus rien

Regarde la pièce jointe 368977Regarde la pièce jointe 368978
C'est top pour nos soirées (trop) arrosées de blabla !! :D

Drunk Dance GIF
 
Mais toi tu es une joueuse talentueuse. Que tu arrives en début, milieu ou fin de match, tu marques toujours des points :D

Ça va lhamdoullah et toi comment s'est passée cette journée ?
lebron james basketball GIF by NBA

Al hamdoulillah
J'ai pas eu une minute pour moi. J'avais prévu de faire tt autre chose mais comme j'ai fait une flingue hier après-midi et bien j'ai dû chiquer aujourd'hui. Tjrs dire al hamdoulillah avant de faire des plans sur la commette
Et toi ? Ça a été ?
 
lebron james basketball GIF by NBA

Al hamdoulillah
J'ai pas eu une minute pour moi. J'avais prévu de faire tt autre chose mais comme j'ai fait une flingue hier après-midi et bien j'ai dû chiquer aujourd'hui. Tjrs dire al hamdoulillah avant de faire des plans sur la commette
Et toi ? Ça a été ?
Comme toujours, la course contre la montre, entre réunions, enfants, magasins, 3cha.. etc etc etc. Mais lhamdoullah :D
 
Fermer bien vos portes qd vs êtes chez vs seules. Une amie s'est fait agressée chez elle samedi. Rebbi 7fedha. Elle a réussi à se défendre ( elle sait tjrs pas cmt) et à sortir hurler dehors. Jirane kherjo. Lboliss jaw. Cheddoh weld lkhraj. Elle est traumatisée à vie meskina
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Non pourquoi ? C’est ton vécu, ton ressenti y’a pas de jugement à avoir.
J’ai juste imaginé la scène du petit du privé qui arrive dans le public

Je l’ai vécu au collège je suis passé du privé au public en 4e mais c’était un choix de ma part.
J’en pouvais plus du collège avec seulement 3 arabes et que des fils à papa…
En France il y’a une vraie mixité sociale dans le public
Là où j’ai grandi les bourgeois fréquentaient le public et ça n’était absolument pas un sujet
Après je peux comprendre que dans les zones sensibles (ZUP) et au Maroc il y ait un vrai clivage public / privé et qu’aller dans le public soit vécue comme un échec pour certains et c’est dommage ..
Ceci dit en France ça tend à changer aussi
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Madddy @ya3ni vos garçons ils s habillent comment ? Les miens ils mettent que des survêtements ! Vous avez vu comment ça coûte cher ? Les survettes Nike Tech.. les survette training c est minimum 150e le survette, les baskets pareil les Yeezy Jordan ça va de 150 à 200e.. le coiffeur tous les 15 jours dégradés à blanc..
Des Yeezy ? Comme celles-ci ? 😲🫤🫢😓
IMG_9139.jpeg
L’horreur 😂

J’ai une copine qui les a acheté en version chinois.. elle les adore et en est fière
Elle me sort « t’as vu mes Yeezy elles sont pas trop stylées sérieux »
Moi : euh oui ça doit être pratique pour le hamam mais c’est tout
😭
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Fermer bien vos portes qd vs êtes chez vs seules. Une amie s'est fait agressée chez elle samedi. Rebbi 7fedha. Elle a réussi à se défendre ( elle sait tjrs pas cmt) et à sortir hurler dehors. Jirane kherjo. Lboliss jaw. Cheddoh weld lkhraj. Elle est traumatisée à vie meskina


Hamdoulllllah qu'elle a pu le faire partir, Hamdoullah dieu l'a protègé.
Rien qu'à lire j'en ai eu des frissons.
Meskina, inchallah elle ira mieux psychologiquement.
Elle a vu son visage ou pas ?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Il y a que les maillots de foot que j acheté au bled.. sinon t as vu le prix d un maillot de foot c est entre 100 et 120e ! Tout coûte cher !
Imagine les filles .. c’est pire encore
Zara en veux-tu en voilà
Et les sacs et les chaussures et les accessoires et le coiffeur et le maquillage et le parfum … (oui oui les ado sont exigeantes), sans parler du téléphone …
Je vois mes nièces et je me demande si elles réalisent
Franchement nous on n’a pas couté trop cher à nos parents 😅
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En France il y’a une vraie mixité sociale dans le public
Là où j’ai grandi les bourgeois fréquentaient le public et ça n’était absolument pas un sujet
Après je peux comprendre que dans les zones sensibles (ZUP) et au Maroc il y ait un vrai clivage public / privé et qu’aller dans le public soit vécue comme un échec pour certains et c’est dommage ..
Ceci dit en France ça tend à changer aussi
En France il y’a certains Lycées privés où se retrouvent tous ceux qui ont été exclus du public c’est pas tjs mieux
 
Hamdoulllllah qu'elle a pu le faire partir, Hamdoullah dieu l'a protègé.
Rien qu'à lire j'en ai eu des frissons.
Meskina, inchallah elle ira mieux psychologiquement.
Elle a vu son visage ou pas ?
Ah oui en face à face il a posé une main sur sa gorge et sortait ses yeux. Il l'a poussée sur sedari ce qui lui a permis de lui donner un coup de pied. C plus long mais je vais pas donner plus de détails :pleurs:
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Franchement, des vêtements usagés, je ne peux pas :indigne:
Non sur vinted t’as beaucoup de neufs jamais porté… ou porté une fois

Question bête mais vous avez vinted au Canada ? (Bon j’imagine qu’il y a des équivalents)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ce sera jamais assez
J’avoue le qamis et la abaya ça avait sauvé des budget .. maintenant faut la sappe.. chaque jour une nouvelle tenue .. un nouvel outfit .. et tout ce qui va avec

Ah je commence à comprendre l’interdiction maintenant vu comme ça 😭🥲
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut