Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Ne me parles pas de survet ça m'a gavé, pas seulement pour le prix, mais pour le style 🤬😵💫

Sinon pourquoi tu ne leur achètes pas des imitations ? Les miens avaient refusé dans un premier temps mais ensuite ils ont commencé à porter de tout, imitations et originaux.

T'inquiètes pas ça leur passera, mazaline bra8ech :D
Leurs potes ils mettent que du vrai.. c est ça d habiter les beaux quartiers de Paris.. les parents ils ont les moyens ils regardent pas le prix..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ne me parles pas de survet ça m'a gavé, pas seulement pour le prix, mais pour le style 🤬😵

Sinon pourquoi tu ne leur achètes pas des imitations ? Les miens avaient refusé dans un premier temps mais ensuite ils ont commencé à porter de tout, imitations et originaux.

T'inquiètes pas ça leur passera, mazaline bra8ech :D
Bravo si tu as réussi. C'est difficile
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Bravo si tu as réussi. C'est difficile

ça me rappelle que j'avais été étonné quand une collègue m'avait dit que ses enfants s'en foutaient d'avoir leurs cadeaux de Noël achetés sur Vinted.

Dans mon esprit, un truc pas neuf = la fin du monde pour les gosses. Après, ils avaient peut être un mix des deux mais j'ai l'impression que les choses changent dans les habitudes de consommation.
 
Oui parce que kayen des castes. Si tu veux des amis et être fréquenté il faut être dans le game. Si tu n'as pas cela tu es moins intéressant.

Et les filles aiment les gars intéressants.
lol pas du tout, petite ado même très gâtée je laissais le choix à ma mere de m'habiller tant que c'était que des robes et des jupes ça m'allait
elle aimait pas les pantalons lah irhamha

pour les mecs, celui que je trouvais intéressant portait la même chemise pendant des mois 🤣
c'est ce qui est dans sa tête qui m'intéressait :D

oui je suis de l'ancienne génération 🤣
 
lol pas du tout, petite ado même très gâtée je laissais le choix à ma mere de m'habiller tant que c'était que des robes et des jupes ça m'allait
elle aimait pas les pantalons lah irhamha

pour les mecs, celui que je trouvais intéressant portait la même chemise pendant des mois 🤣
c'est ce qui est dans sa tête qui m'intéressait :D

oui je suis de l'ancienne génération 🤣
Et tu ne représentes pas toutes les filles 🤣
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ça me rappelle que j'avais été étonné quand une collègue m'avait dit que ses enfants s'en foutaient d'avoir leurs cadeaux de Noël achetés sur Vinted.

Dans mon esprit, un truc pas neuf = la fin du monde pour les gosses. Après, ils avaient peut être un mix des deux mais j'ai l'impression que les choses changent dans les habitudes de consommation.
Entre une nike 2eme main et ils cacheront cela à leurs potes et une marque banale, ils prendront la nike.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
lol pas du tout, petite ado même très gâtée je laissais le choix à ma mere de m'habiller tant que c'était que des robes et des jupes ça m'allait
elle aimait pas les pantalons lah irhamha

pour les mecs, celui que je trouvais intéressant portait la même chemise pendant des mois 🤣
c'est ce qui est dans sa tête qui m'intéressait :D

oui je suis de l'ancienne génération 🤣
Oui c'est rare en effet:) il fait quoi daba ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Madddy @ya3ni vos garçons ils s habillent comment ? Les miens ils mettent que des survêtements ! Vous avez vu comment ça coûte cher ? Les survettes Nike Tech.. les survette training c est minimum 150e le survette, les baskets pareil les Yeezy Jordan ça va de 150 à 200e.. le coiffeur tous les 15 jours dégradés à blanc..

Les miens sont encore petits.
Donc ils mettent ce qu'on leur achete.
Et j'espère qu'ils ne vont pas s'habituer à cela. On fera le nécessaire lol.
Le coiffeur pour l'instant environs 1 fois par mois.
Les fréquentations ça jouent aussi, veulent faire pareil.
Ils sont au collège, lycée les tiens ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Exemlple habillement

Ma casquette de 2002

Doudoune ecko

Basket reef

Maillor que j'avais en 95 https://www.neweracap.eu/fr-fr/defa...o-bulls-pinstripe-maillot-blanc-haut-b124316/

Ca existe encore ça ?
OMG c'est trop moche :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut