Je t'aime d'amour....................?
J'aurais dit je t'adore moi
A mon avis c'est un diminutif Belge lol et ça veut dire je t'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'aime d'amour....................?
J'aurais dit je t'adore moi
Merci on apprends toujours.A mon avis c'est un diminutif Belge lol et ça veut dire je t'adore
Merci on apprends toujours.
Pas mal.
A mon avis c'est un diminutif Belge lol et ça veut dire je t'adore
Avons nous des nouvelles de @Mercipapa ?
Je m'inquiète
C haram d'adorer
Wa3likoum salamouneSalamoune à toutes et à toutes
Tu es où ?Aujourd’hui encore 39 degré !!
Agadir non?Wa3likoum salamoune
Tu es où ?
Les mecs vous regardez quel match ce soir ? @Bassfood75 @Nayte @MisterW @PasBelle @Mercipapa @Sorayaline ?
Omg l’angoisse !Une chambre qu elle a payé 250e la nuit !
Waw!!!!Des qu elle a raccroché elle m a dit oui désolé pour le coup de fil mais hier soir à l hôtel dans la nuit j suis tomber sur une punaise de lit.. du coup je devais le signaler à la direction de l hôtel..
Son copain je le sens pas du tout ! On dirait un perversStacey !!!!!
C'est ouf son visage, miskina.
Elle se pense tellement fraîche en +
Salam !Massa el Kher ! Purée y en a marre ! Au boulot on nous laisse même pas venir sur Bladi c’est pas normal ça
Il y en a pas dans la voiture allah ister ! Mais ça fait flipper ! Car il se peut que des gens en transporte dans leurs valise !Waw!!!!
Que peux tu faire pour désinfecter ta voiture ?
Salam ! Bah oui je sais mais même le téléphone on snipe wallahSalam !
Le tel copine !
Je me connecte jamais depuis mon ordi du taf .
Ça va sinon ?
L INTELLIGENCESalam !
Le tel copine !
Ça va sinon ?
Fais gaffe hein! Ta vie peut basculer avec cette saloperie !Il y en a pas dans la voiture allah ister ! Mais ça fait flipper ! Car il se peut que des gens en transporte dans leurs valise !
C'est ça ma question. Que doit on faire pour prévenir ça. Est ce qu'il y a des produits qu'on peut utiliser ? Des façons spéciales pour nettoyer ? Etc.Il y en a pas dans la voiture allah ister ! Mais ça fait flipper ! Car il se peut que des gens en transporte dans leurs valise !
Yes !!Agadir non?
Elle est descendue toute seule comme une grande !! Il a même pas eu à lui ouvrir la porte!!Waw!!!!
Que peux tu faire pour désinfecter ta voiture ?
Yes !!
Idem moi que du tel aussiSalam !
Le tel copine !
Ça va sinon ?
T’as vu ça ?L INTELLIGENCE
Comment c’est possible de s’endormir aux toilettes mdr ! Moi c’est une angoisse rien que d’y mettre un piedSalam ! Bah oui je sais mais même le téléphone on snipe wallah
En gros faut que j aille aux toilettes
Je me Souviens d’une bladinette qui faisait des micros siestes aux toilettes de son taff
Il y’a que moi qui pense qu’il doit commencer à y avoir un marché noir de la punaise de lit pour en disséminer dans son collège ou lycée pour le faire fermer ?
En tous cas perso l’idée m’aurait traversé l’esprit…
Le COVID s'est pointé chez moi sans invitation
Ça repart à fond en ce moment.
**** j ai une cliente qui en train de raconter au tel des problèmes de punaises.. j vais la degag pour de la voiture
Et cela s'appelle une chiesteSalam ! Bah oui je sais mais même le téléphone on snipe wallah
En gros faut que j aille aux toilettes
Je me Souviens d’une bladinette qui faisait des micros siestes aux toilettes de son taff