Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je passe à la caisse avec mon caddie
normal, je le montre et la caissière pendant que je le soulevais pour lui montrer
elle me dit "nan nan, c'est pas la peine, quand c'est des jeunes je demande .."
Les caissières c'est qq chose.
normal, je le montre et la caissière pendant que je le soulevais pour lui montrer
Coup de pouce énergie : 160.000 Franciliens en ont bénéficié, la plateforme est désormais close
Pour aider les foyers franciliens les plus vulnérables à faire face à l'augmentation des coûts de l'énergie, la Région et l'Union européenne ont proposé, de juillet à octobre 2023, un Coup de pouce énergie de 250 euros. Il n'est désormais plus possible de demander cette aide.www.iledefrance.fr
C pas annoncé ds vos jt ?Coup de pouce énergie : 160.000 Franciliens en ont bénéficié, la plateforme est désormais close
Pour aider les foyers franciliens les plus vulnérables à faire face à l'augmentation des coûts de l'énergie, la Région et l'Union européenne ont proposé, de juillet à octobre 2023, un Coup de pouce énergie de 250 euros. Il n'est désormais plus possible de demander cette aide.www.iledefrance.fr
Pq l'union européenne que pour l'île de France ?Merci pour l'info.
Mais pourquoi uniquement la région Ile de France ?
Merci pour l'info.
C'est par budget régional sûrementMerci pour l'info.
Nan mais c’est abusé de chez abusé
Et la nana blonde là qui a 33 ans et qui en fait 55 on en parle ! Alor qu
Elle a plein de Botox
Comment vous savez que c'est le COVID? Ici on donne plus les kits de tests à la maison.Le COVID s'est pointé chez moi sans invitation
Ça repart à fond en ce moment.
Pcr en laboComment vous savez que c'est le COVID? Ici on donne plus les kits de tests à la maison.
Comment vous savez que c'est le COVID? Ici on donne plus les kits de tests à la maison.
Il est déjà mort là...(c'est imagé pas factuel hein) .. mais c'est un truc de malade quand même..... !!!
Surtout des corses tu imagines...La famille adverse était trop contente de leur voir !!
On sait pourquoi ils sont heureux.
Les caissières c'est qq chose.
Ça vous arrive d avoir un coup de mou et de ne plus avoir envie de rien faire et de discuter avec personne ?
Moi c est vraiment très rare !Alors chez moi souvent mais je ne sais pas si je suis une bonne référence
Ça vous arrive d avoir un coup de mou et de ne plus avoir envie de rien faire et de discuter avec personne ?
Moi c est vraiment très rare !
Baisse de la libido. Prend du ginsengMoi c est vraiment très rare !
C'est ce que je fais également quand ça va pas.Oui et je peux même pas déprimer en silence tranquillement dans mon coin....
alors que j'aimerais !!
Raconte à tata Swinae ! Qui t'embête ?
Trêve de plaisanteries.
Courage Hdidan, courage ! c'est passager.
Prie, Et répète Astaghfiroulah.
Baisse de la libido. Prend du ginseng
Y a que les mecs pour se parler ainsi. Jamais je dirais ça à une copine qui a un coup de mou
Leur cerveau ne se situe pas au même endroit que le nôtre...
Je te jure c'est fou ce qu'on est différent
Tu m'as fait rire. Jtd
jtd ?
Bah fais profiter.Je 7chem te dire ce que c'est.
Mets ça sur le compte de ma niaiserie
Bah fais profiter.
Comme ça nous aussi on pourra profiter ça.
J'aurais dit je t'adore moiJe t'aime d'amour....................?