Une chambre qu elle a payé 250e la nuit !
Hahaha
Les pauvres, les migrants, ont beau dos !!
Sinon fait une petite inspection de ta voiture tous les jours, si tu trouves une larve ou une punaise, agit vite.
Attrape la avec un bout de scotch.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une chambre qu elle a payé 250e la nuit !
Je 7chem te dire ce que c'est.
Mets ça sur le compte de ma niaiserie
C'est ça ma question. Que doit on faire pour prévenir ça. Est ce qu'il y a des produits qu'on peut utiliser ? Des façons spéciales pour nettoyer ? Etc.
non mdrrrr mais je ne veux pas la grillerJe m en rappelle c était @shams007 !
Ça a quel aspect en fait ? c'est gros c'est petit?Vérifier très souvent matelas, meubles, seddari (khcheb) etc.
Tu vois une punaise, une larve, tu tues tout de suite.
Après j'ai lu sur internet des trucs et astuces mais franchement quand tu sais que seul l'extrême chaleur extermine ces insectes... Tu te dis à quoi ça va servir de mettre du vinaigre etc...
Ma belle sœur m'a parlé d'un produit mais vendu au Maroc.
Je ne sais pas du tout de quel produit il s'agit. Peut être voir si on peut t'en ramener du Maroc ?
Et cela s'appelle une chieste
MDRR je te jure! limite j'y vais en apnée déjà et je me touche à rien sans un papier dans ma mainComment c’est possible de s’endormir aux toilettes mdr ! Moi c’est une angoisse rien que d’y mettre un pied
Des qu elle a raccroché elle m a dit oui désolé pour le coup de fil mais hier soir à l hôtel dans la nuit j suis tomber sur une punaise de lit.. du coup je devais le signaler à la direction de l hôtel..
A la masse
A la masse
c'est petit et platÇa a quel aspect en fait ? c'est gros c'est petit?
si si! j'ai été piquée malheureusement et tu les vois ces satanées bestioles! grrrrrr la chair d'ampoule wallah!Je croyais que ça ne se voyait pas à l'oeil nu.
si si! j'ai été piquée malheureusement et tu les vois ces satanées bestioles! grrrrrr la chair d'ampoule wallah!
un moustique 7alo sa8eltant qu'il n'y a pas de démangeaisons y a pas de quoi stresser....j'ai un moustique que j'arrive pas à dégommer, ça fait qques jours qu'il joue à cache cache avec moi....mais lui tu l'entends quand il s'approche....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est passé dans un épisode de south park!
non mdrrrr mais je ne veux pas la griller
si si! j'ai été piquée malheureusement et tu les vois ces satanées bestioles! grrrrrr la chair d'ampoule wallah!
un moustique 7alo sa8el
Les punaises de lit c'est traitre c'est vraiment la perfidie ce truc wallah!
l'an dernier mdrrrrQuand ?????
moi je dors pas tant que le lit n'est pas inspecté de fond en comble en long en large et en traversElle te pique en pleine nuit.
Faut faire semblant de dormir et la tu les choppe.
C'est pour ça faut pas laisser trainer.
Un doute ? INSPECTION GÉNÉRALE.
ET tu les attrapes avant qu'elle se reproduisent.
l'an dernier mdrrrr
c'tait pas à paris wallahHaaaaaaan c'est toi qui les a ramené à Paris !!!!!
moi je dors pas tant que le lit n'est pas inspecté de fond en comble en long en large et en travers
ouais mais c'est pas normal! c'est du stress en réalité... alors que normalement on devrait dormir tranquilles et zen!T'as raison.
ouais mais c'est pas normal! c'est du stress en réalité... alors que normalement on devrait dormir tranquilles et zen!
ahe mais une fois que je dors je dors mais c'est le avant en fait qui stressFais comme moi.
Dors
Li li8a li8a
ahe mais une fois que je dors je dors mais c'est le avant en fait qui stress
Oui mais mieux vaut prévenir à sahebti! imagine tu dois jeter tous tes seddari et tout çac'est un cercle vicieux...une fois que tu as inspecté ton lit, celui des enfants, les sedaris, les oreillers ....y a de quoi devenir dingue
y a encore des moustiques dans le coin....j'ai pas de moustiquaires aux fenêtres et mes fenêtres donnent sur la rue avec quasi toute la nuit la lumière des réverbères du coup squattage des stiques-mou, j'ai beau leur dire fermez vos fenêtres....
je m'inquièterai cet hiver si on a des démangeaisons alors que c'est plus la saison des moustiques