Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Moi aussi jtd

@shams007 toi jtm
Happy Surprise GIF by SpongeBob SquarePants
 

Swinae

VIB
C'est ça ma question. Que doit on faire pour prévenir ça. Est ce qu'il y a des produits qu'on peut utiliser ? Des façons spéciales pour nettoyer ? Etc.


Vérifier très souvent matelas, meubles, seddari (khcheb) etc.
Tu vois une punaise, une larve, tu tues tout de suite.

Après j'ai lu sur internet des trucs et astuces mais franchement quand tu sais que seul l'extrême chaleur extermine ces insectes... Tu te dis à quoi ça va servir de mettre du vinaigre etc...

Ma belle sœur m'a parlé d'un produit mais vendu au Maroc.

Je ne sais pas du tout de quel produit il s'agit. Peut être voir si on peut t'en ramener du Maroc ?
 

Madddy

VIB
Vérifier très souvent matelas, meubles, seddari (khcheb) etc.
Tu vois une punaise, une larve, tu tues tout de suite.

Après j'ai lu sur internet des trucs et astuces mais franchement quand tu sais que seul l'extrême chaleur extermine ces insectes... Tu te dis à quoi ça va servir de mettre du vinaigre etc...

Ma belle sœur m'a parlé d'un produit mais vendu au Maroc.

Je ne sais pas du tout de quel produit il s'agit. Peut être voir si on peut t'en ramener du Maroc ?
Ça a quel aspect en fait ? c'est gros c'est petit?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment c’est possible de s’endormir aux toilettes mdr ! Moi c’est une angoisse rien que d’y mettre un pied 😭
MDRR je te jure! limite j'y vais en apnée déjà et je me touche à rien sans un papier dans ma main :D
On ne me refera pas 😝
 
ahe mais une fois que je dors je dors mais c'est le avant en fait qui stress :D

c'est un cercle vicieux...une fois que tu as inspecté ton lit, celui des enfants, les sedaris, les oreillers ....y a de quoi devenir dingue
y a encore des moustiques dans le coin....j'ai pas de moustiquaires aux fenêtres et mes fenêtres donnent sur la rue avec quasi toute la nuit la lumière des réverbères du coup squattage des stiques-mou, j'ai beau leur dire fermez vos fenêtres....
je m'inquièterai cet hiver si on a des démangeaisons alors que c'est plus la saison des moustiques
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est un cercle vicieux...une fois que tu as inspecté ton lit, celui des enfants, les sedaris, les oreillers ....y a de quoi devenir dingue
y a encore des moustiques dans le coin....j'ai pas de moustiquaires aux fenêtres et mes fenêtres donnent sur la rue avec quasi toute la nuit la lumière des réverbères du coup squattage des stiques-mou, j'ai beau leur dire fermez vos fenêtres....
je m'inquièterai cet hiver si on a des démangeaisons alors que c'est plus la saison des moustiques
Oui mais mieux vaut prévenir à sahebti! imagine tu dois jeter tous tes seddari et tout ça :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut