@HeySunshine j'ai cherché partout pour faire le saut élastique aux environs de Liège mais je trouve Nada
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@HeySunshine j'ai cherché partout pour faire le saut élastique aux environs de Liège mais je trouve Nada
C'était loin de chez toi?
Il vaut mieux manger très léger avant je suppose. Ça ne donne pas trop le tourni?
J'habitais à Paris à l'époque, c'est à 200km.
J'avais mangé un fast food sur la route juste avant
Ça donne le tournis, ça c'est sûr !
Safi on a trouvé qui a fait venir ça en Francel'an dernier mdrrrr
Qu est ce qui va pas dans ta vie ? Parle moi un peu !@HeySunshine j'ai cherché partout pour faire le saut élastique aux environs de Liège mais je trouve Nada
Justement je vais très bien lol j'ai toujours rêvé de faire ça et le saut en parachute. Pas toi?Qu est ce qui va pas dans ta vie ? Parle moi un peu !
Appartement ça n'a rien à voir avec la propreté. Allahou a3lam
Justement je vais très bien lol j'ai toujours rêvé de faire ça et le saut en parachute. Pas toi?
Les gens ne comprennent pas
De quoi mdr?
Qu'on veuille faire saut à l'élastique, suat parachute.. etc
Pour eux c'est suicidaire
Tu lances des invitations sans mon accord Je compte sur toi pour mettre l’ambiance
Regarde la pièce jointe 369499
Oui je sais je taquineAppartement ça n'a rien à voir avec la propreté. Allahou a3lam
Bah écoute le « + » dans leur logo veut inclure toute forme d’amour donc ...Rabbi sma7li quand je vois ceux qui supportent ce mouvement, je les vois comme des pedo
Bah écoute le « + » dans leur logo veut inclure toute forme d’amour donc ...
Des vrais satans !
Il est en manque d’amour ?@Nayte Voilà tu les as tes preuves d'amour
Il est en manque d’amour ?
Tiens ça m’a donné une idée pour le poste « on ne dit pas » :
Viens me donner un like @Sorayaline stp
Les poux sont de retour à l'école (c´est raccord avec les punaises de lit mdr )
Des astuces. C'est ma hantise lol
tant qu'il n'y a pas de démangeaisons y a pas de quoi stresser....j'ai un moustique que j'arrive pas à dégommer, ça fait qques jours qu'il joue à cache cache avec moi....mais lui tu l'entends quand il s'approche....
l'an dernier mdrrrr
Huile essentielle de lavandeLes poux sont de retour à l'école (c´est raccord avec les punaises de lit mdr )
Les poux sont de retour à l'école (c´est raccord avec les punaises de lit mdr )