Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vais entrer dans un restau chic et prendre une photo d'une table bien garnie et je vais venir la poster sur bladi, comme d'habitude :D
Plus sérieusement, je récupère une proche dans le coin et j'enchaîne avec un rendez vous dans le quartier juste après la pause dej, voili voilou donc faut manger dans le quartier......je voulais justement éviter de me poster devant un restau lire la carte et dire, nan c'est trop cher...

Bonne astuce l'histoire de la photo 🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
J'aime bien suivre cette youtubeuse, elle partage sa routine déco, ménage, cuisine avec sa famille, elle est simple, humble et y a l'air d'avoir beaucoup d'amour au sein de leur famille:

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Non c'était une représentation, lors des Rencontres diplomatiques culinaires.

Avec Rachida Mernissi une negaffa.
D'où cette 3amaria... Il y a eu un défilé de mode caftan.

Et deux influenceuses culinaires Nadia's table et Fatine in Paris.

Et pleins d'autres invités.

Des stands.... Et un dîner, les recettes iront pour des enfants suite au tremblement de terre.
Merci pour l’info
En effet j’étais pas au courant
J’ai vu ça sur tiktok ça m’avait surprise 😅
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'aime bien suivre cette youtubeuse, elle partage sa routine déco, ménage, cuisine avec sa famille, elle est simple, humble et y a l'air d'avoir beaucoup d'amour au sein de leur famille:

Pourquoi pas
Après honnêtement c’est un peu saoulant les miss parfaites .. femmes d’intérieur parfaite, famille parfaites, repas parfaits, déco parfaite … 💤
Mais si on peut piocher des idées ici et là pkoi pas
 

Nelya87

نلية
VIB
Pourquoi pas
Après honnêtement c’est un peu saoulant les miss parfaites .. femmes d’intérieur parfaite, famille parfaites, repas parfaits, déco parfaite … 💤
Mais si on peut piocher des idées ici et là pkoi pas

Hahaha c'est vrai mais je suis tellement à des années de lumière de tout ça! Que parfois je vis un peu sa vie par procuration avant de revenir à mon quotidien funky 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut