Quand t’auras un chat tu comprendrasVous vouliez des news de milfi qui avait passé la frontière avec @Hdidan ?
Depuis Paris il est allé aux US.
Ça va il a percé.
Il fait son chemin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand t’auras un chat tu comprendrasVous vouliez des news de milfi qui avait passé la frontière avec @Hdidan ?
Depuis Paris il est allé aux US.
Ça va il a percé.
Il fait son chemin.
De craie mouillée.
Oui.
J'aurais jamais cru. Ça avait une petite odeur non?
Je vais entrer dans un restau chic et prendre une photo d'une table bien garnie et je vais venir la poster sur bladi, comme d'habitude
Plus sérieusement, je récupère une proche dans le coin et j'enchaîne avec un rendez vous dans le quartier juste après la pause dej, voili voilou donc faut manger dans le quartier......je voulais justement éviter de me poster devant un restau lire la carte et dire, nan c'est trop cher...
Connais pas mytho !
Moul sourire colgate de la sa8ra sur 2MConnais pas mytho !
Peut être qu'il nous litMoul sourire colgate de la sa8ra sur 2M
Ça fait des piges j’ai pas regardé 2M !Moul sourire colgate de la sa8ra sur 2M
Je crois pas nan ! Lui il avait été en Turquie non pas de faire greffer des cheveux mais plutôt une barbePeut être qu'il nous lit
Moi je trouve que tout est sympa en cette belle périodeC'est sympa paris à cette période.
Enjoy
Oui j'allais en parler mais je me suis dit ca ne te dira rienJe crois pas nan ! Lui il avait été en Turquie non pas de faire greffer des cheveux mais plutôt une barbe
Chkoune? Simou monBB?Je crois pas nan ! Lui il avait été en Turquie non pas de faire greffer des cheveux mais plutôt une barbe
Wa là à sahebti ! Kane 8adro 3la aymen sarhaniChkoune? Simou monBB?
Ahhh Ok hssen m'en lakhor, je suis allergique à dak khiyynaWa là à sahebti ! Kane 8adro 3la aymen sarhani
Non mais je pense me le procurerTu as le livre ?
Merci pour l’infoNon c'était une représentation, lors des Rencontres diplomatiques culinaires.
Avec Rachida Mernissi une negaffa.
D'où cette 3amaria... Il y a eu un défilé de mode caftan.
Et deux influenceuses culinaires Nadia's table et Fatine in Paris.
Et pleins d'autres invités.
Des stands.... Et un dîner, les recettes iront pour des enfants suite au tremblement de terre.
Ah ouais t’es à paris tu déclare pas!!
Pourquoi pasJ'aime bien suivre cette youtubeuse, elle partage sa routine déco, ménage, cuisine avec sa famille, elle est simple, humble et y a l'air d'avoir beaucoup d'amour au sein de leur famille:
Pourquoi pas
Après honnêtement c’est un peu saoulant les miss parfaites .. femmes d’intérieur parfaite, famille parfaites, repas parfaits, déco parfaite …
Mais si on peut piocher des idées ici et là pkoi pas
Aller retour vite fait je suis déjà à RennesAh ouais t’es à paris tu déclare pas!!
Tu décris ma viePourquoi pas
Après honnêtement c’est un peu saoulant les miss parfaites .. femmes d’intérieur parfaite, famille parfaites, repas parfaits, déco parfaite …
Mais si on peut piocher des idées ici et là pkoi pas
Je l’avais precommandé j’ai pas eu le temps d’aller le récupérer.Non mais je pense me le procurer
J’ai son premier livre « souvenirs du bled »