Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quoi de prévu pour ce samedi soir ?

Raving Night Club GIF


Ou

Hungry Home Alone GIF by CBS
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pourquoi pas
Après honnêtement c’est un peu saoulant les miss parfaites .. femmes d’intérieur parfaite, famille parfaites, repas parfaits, déco parfaite … 💤
Mais si on peut piocher des idées ici et là pkoi pas
so
C'est surtout par moment.
Elle ne bosse pas ?
Trop beau pour que ca soit vrai.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J suis pas bien j ai un cousin il m’a dit t as acheter une nouvelle voiture j lui ai dit oui j l avais garer plus loin dans la rue.. j le vois il cherche la voiture dans la rue.. a3oudoubillah ! Il porte l œil !
Grave. Je me suis rabattu sur une coréenne a khouya 😂 zwina et passe partout.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Maman au foyer je suppose. J'ai regardé quelques vidéos. C'est pas comme ça tous les jours, au contraire.
Je ne croirais jamais une personne qui dit que chez elle c’est clean H24 / 7J
C’est ampossi

L’envie de montrer que tout est parfait chez nous, je sais pas mais moi ça me dérange
Y’a un truc qui cloche ( toujours selon moi )

Perso je n’adhère pas
Autant j aime bien les vidéos ou on donne des tips et des conseils pour du ménage ou des idées rangements
Autant je n’adhère pas aux trucs de routines ménages look at my beautiful house, pas comme chez toi t’as vuuuuu :D

Mais heureusement on trouve tous notre « bonheur » sur YouTube :D y en a pour tous les goûts
 

Madddy

VIB
Je ne croirais jamais une personne qui dit que chez elle c’est clean H24 / 7J
C’est ampossi

L’envie de montrer que tout est parfait chez nous, je sais pas mais moi ça me dérange
Y’a un truc qui cloche ( toujours selon moi )

Perso je n’adhère pas
Autant j aime bien les vidéos ou on donne des tips et des conseils pour du ménage ou des idées rangements
Autant je n’adhère pas aux trucs de routines ménages look at my beautiful house, pas comme chez toi t’as vuuuuu :D

Mais heureusement on trouve tous notre « bonheur » sur YouTube :D y en a pour tous les goûts
Idem j'aime beaucoup les idées rangements. Avant /après.. les conseils etc.. mais les meufs parfaites ça ne me dit rien 😁
Je sais déjà que je suis irrécupérable.. pas la peine d'enfoncer le clou 😝
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je ne croirais jamais une personne qui dit que chez elle c’est clean H24 / 7J
C’est ampossi

L’envie de montrer que tout est parfait chez nous, je sais pas mais moi ça me dérange
Y’a un truc qui cloche ( toujours selon moi )

Perso je n’adhère pas
Autant j aime bien les vidéos ou on donne des tips et des conseils pour du ménage ou des idées rangements
Autant je n’adhère pas aux trucs de routines ménages look at my beautiful house, pas comme chez toi t’as vuuuuu :D

Mais heureusement on trouve tous notre « bonheur » sur YouTube :D y en a pour tous les goûts

Elle le prétend même pas je pense. J'ai vu un bout de vidéo où elle fait des pâtes qu'elle cuit au matin pour gagner du temps ou parfois
le repas se résume à sandwich bêt/tomate fromage...pain frit à l'huile - pour faire le bergag, leur alimentation est riche dans le mauvais sens.
Pour le ménage, comme beaucoup, y a quelques trucs qu'elle fait tous les jours pour limiter les tâches des grands ménages.

Perso, ce genre de chaînes, les vlog "routines" etc. même tiktok si j'étais pas sur bladi je saurais même pas qu'elles existent. Je les chercherais encore moins. ça me permet surtout d'avoir un regard sur la société d'aujourd'hui.
 

Madddy

VIB
Elle le prétend même pas je pense. J'ai vu un bout de vidéo où elle fait des pâtes qu'elle cuit au matin pour gagner du temps ou parfois
le repas se résume à sandwich bêt/tomate fromage...pain frit à l'huile - pour faire le bergag, leur alimentation est riche dans le mauvais sens.
Pour le ménage, comme beaucoup, y a quelques trucs qu'elle fait tous les jours pour limiter les tâches des grands ménages.

Perso, ce genre de chaînes, les vlog "routines" etc. même tiktok si j'étais pas sur bladi je saurais même pas qu'elles existent.

ça me permet surtout d'avoir un regard sur la société d'aujourd'hui.
C'est un concept surtout feminin je pense.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle le prétend même pas je pense. J'ai vu un bout de vidéo où elle fait des pâtes qu'elle cuit au matin pour gagner du temps ou parfois
le repas se résume à sandwich bêt/tomate fromage...pain frit à l'huile - pour faire le bergag, leur alimentation est riche dans le mauvais sens.
Pour le ménage, comme beaucoup, y a quelques trucs qu'elle fait tous les jours pour limiter les tâches des grands ménages.

Perso, ce genre de chaînes, les vlog "routines" etc. même tiktok si j'étais pas sur bladi je saurais même pas qu'elles existent. Je les chercherais encore moins. ça me permet surtout d'avoir un regard sur la société d'aujourd'hui.
Je parlais de manière générale sur les vidéos que je vois passer . J ai acheté ça les filles pas cher ! 6000€ ensuite j ai pris ça c’était une bonne affaire 10 000€
J’aime la simplicité
Bla-bla-bla la

J’ai lache l’affaire depuis longtemps !
Laissez moi avec mes trucs ikea et mon chat non transgénique ça me suffit largement :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut