Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Idem j'aime beaucoup les idées rangements. Avant /après.. les conseils etc.. mais les meufs parfaites ça ne me dit rien 😁
Je sais déjà que je suis irrécupérable.. pas la peine d'enfoncer le clou 😝

Je crois que je suis irrécupérable aussi après avoir vu sa vidéo, j'ai commencé la saison 2 d'euphoria 😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dangereux carrément? Je pense qu'elle est simplement mère et femme au foyer et que ça lui tient à cœur de faire tout ça. Mais Allah sait mieux c'est sûr.
Je ne parle pas d'elle en particulier, je n'ai pas vu des vidéos d'elle.
Je parle de manière générale.
Il y a une prise de conscience, via des pub par exemple dans certains pays européens
 

Madddy

VIB
Tu me rassures pcq c'est un vrai psychopathe haha pq tu supporte pas Cassie? Moi je l'aime bien 😅 je commence à me demander si j'ai pas des goûts douteux 🤣
Cassie la bitch qui n'assume pas d´en être une? Grosse victime, jalouse de Maddy prête à tout pour être aimée... au point de se taper le mec de sa meilleure amie en cachette alors qu'elle connait leur relation particulière... 🤔

Season 1 Puta GIF
part visiteurs GIF
 

Nelya87

نلية
VIB
Cassie la bitch qui n'assume pas d´en être une? Grosse victime, jalouse de Maddy prête à tout pour être aimée... au point de se taper le mec de sa meilleure amie en cachette alors qu'elle connait leur relation particulière... 🤔

Season 1 Puta GIF
part visiteurs GIF

Mdrrrr je l'avais pas vu comme ça. Bon je te dirai quoi à la fin peut-être que j'y verrai plus clair dans son jeu ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut