Madddy
VIB
Je sais... je suis classe moi...Mdr. Rien à voir avec toi la fille.
Rooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais... je suis classe moi...Mdr. Rien à voir avec toi la fille.
Rooo
J'ai survolé, bof, trop beau tout ça.Bon je l'admets, je regardais cette femme avec des étoiles pleins les yeux. Je la verrai plus jamais de la même manière
Salam Oulid, kayen chi sahd? Dima f souss ?Salamoune à toutes et à toutes
Llah ihdina tta iddina !!
@Madddy @Soomy
Elise Begin on Instagram: "Et toi ? Team organisé ou pas le temps ?! Première partie de vidéo prise chez @funkytartines ! Et au passage , pour celles qui sont motivées, vous avez de supers idées pour vos loulous ! (Pas mal d’idées pour Halloween d’a
7,873 likes, 375 comments - elise.bgn on October 3, 2023: "Et toi ? Team organisé ou pas le temps ?! Première partie de vidéo prise chez @funkytartines ! Et au passage , pour celles qui sont motivées, vous avez de supers idées pour vos loulous ! (Pas mal d’idées pour Halloween d’ailleurs)...www.instagram.com
Et un petit paquet de chips@Madddy @Soomy
Elise Begin on Instagram: "Et toi ? Team organisé ou pas le temps ?! Première partie de vidéo prise chez @funkytartines ! Et au passage , pour celles qui sont motivées, vous avez de supers idées pour vos loulous ! (Pas mal d’idées pour Halloween d’a
7,873 likes, 375 comments - elise.bgn on October 3, 2023: "Et toi ? Team organisé ou pas le temps ?! Première partie de vidéo prise chez @funkytartines ! Et au passage , pour celles qui sont motivées, vous avez de supers idées pour vos loulous ! (Pas mal d’idées pour Halloween d’ailleurs)...www.instagram.com
Comment ça me sauve la vie ça mdrLa compote en gourde
Leur vrai grand père mou7alch wach 3erfouh.J'ai compris, ka dir des vidéo +18.
J'y étais pendant quelques minutes...Grosso modo on Instagram: "Partons en balade dans notre enfance 🧸 #bookstagram #instabook #nostalgie #melancholic #balade #childhood #enfance"
85K likes, 969 comments - grossomodo._ on October 8, 2023: "Partons en balade dans notre enfance 🧸 #bookstagram #instabook #nostalgie #melancholic #balade #childhood #enfance".www.instagram.com
Ahe trop bien ! Ça ouvre quand ?
Tu sais que ça fait deux nuits que je ne dors pas à cause de tes gifs de vendredi...
Ahe c’est donc ça le secret du goût de « reviens-y »
T’achètes des crêpes de vendeurs à la sauvette toi ?Tu sais que ça fait deux nuits que je ne dors pas à cause de tes gifs de vendredi...
Mais là quoi tu nous en veut...
Bon techniquement c’est pas des bouches d’égout. Une bouche d’égout n’a pas de fond accessible et c’est toujours une plaque ronde.
Ben non mais rien que de penser que ça existe , ça me dégoûte...T’achètes des crêpes de vendeurs à la sauvette toi ?
Bon techniquement c’est pas des bouches d’égout. Une bouche d’égout n’a pas de fond accessible et c’est toujours une plaque ronde.
Là c’est une chambre de tirage de cable.
Bon c’est pas plus propre…
#LeBlond
J’aime bien sa manière de raconter les choses.J'y étais pendant quelques minutes...
Au moins ça garde au fraisBon techniquement c’est pas des bouches d’égout. Une bouche d’égout n’a pas de fond accessible et c’est toujours une plaque ronde.
Là c’est une chambre de tirage de cable.
Bon c’est pas plus propre…
#LeBlond
Ahe c’est donc ça le secret du goût de « reviens-y »
C’était quoi déjà ?Tu sais que ça fait deux nuits que je ne dors pas à cause de tes gifs de vendredi...
Mais là quoi tu nous en veut...
Bientôt inchallahAhe trop bien ! Ça ouvre quand ?
Laisse moi tranquilleC’était quoi déjà ?
Attends je re-check ça
Ah les poux ?
J’avoue c écœurant
Viens je t’invite pour l’ouvertureBientôt inchallah
(Le vrai inchallah hein )
Je viens d’éditerViens je t’invite pour l’ouverture
Bah purée je ne savais même pas walah !Je viens d’éditer
Ça semble déjà ouvert