Hdidan
VIB
C était exactement ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C était exactement ça !
La prochaine fois dis leur :" shut-up" c'est plus efficace
Moi si il me dit ca je blablate encore plus heinLa prochaine fois dis leur :" shut-up" c'est plus efficace
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas parler quand ils prennent un taxiMoi si il me dit ca je blablate encore plus hein
Moi j'en prend rarement.. et je sais pas m'arrêter pas de parler mais je ne parle pas avec le chauffeur, et je n'aime pas qu'il me pose des questions...Je fais partie de ceux qui n'aiment pas parler quand ils prennent un taxi
Des fois leurs questions sont très intrusives, surtout les arabesMoi j'en prend rarement.. et je sais pas m'arrêter pas de parler mais je ne parle pas avec le chauffeur, et je n'aime pas qu'il me pose des questions...
Tu vas où ? Tu vas faire quoi là-bas ? Tu vas voir qui ? C est ton mec ou un pote ?Moi j'en prend rarement.. et je sais pas m'arrêter pas de parler mais je ne parle pas avec le chauffeur, et je n'aime pas qu'il me pose des questions...
Ahhhh t'es comme ça ??Tu vas où ? Tu vas faire quoi là-bas ? Tu vas voir qui ? C est ton mec ou un pote ?
@Soomy a déjà posté lolBoune appiti ! Regarde la pièce jointe 369846
Tiens ça m’a fait penser à ce qu’on disait l’autre jourUne amie m'a parlé de l'application Temu, en s'inscrivant, lorsqu'on commande 10 articles, nous en recevons 7 gratuitement. Entre cette application, Shein et Ali Express, on peut renouveler sa garde-robe, refaire sa déco et acheter plein de gadgets pour pas grand chose
C’est peut-être lui
Le random media de bladi chopé au hasard.
La tête du mec et le pseudo.
Troublant
C’est qui
Le random media de bladi chopé au hasard.
La tête du mec et le pseudo.
Troublant
C’est peut-être lui
Si ça se trouve, il est sur Bladi avec un autre pseudo
C’est qui
Sans doute un de ses cousinsok en imaginant qu'il a utilisé une time machine
(A.H avait 10 ans en 2008)
why not !Sans doute un de ses cousins
Euhhhhil te fait pas penser à Hakimi?
C’est bien lui !Il y a un mec il habillait comme Michael Jackson billie jean ! C est pas toi par hasard @Nayte ?
Tiens ça m’a fait penser à ce qu’on disait l’autre jour
Je découvre
Apparemment elle a fait de bonnes trouvailles
Mdr.C’est bien lui !
Il m’a dit qu’il était fan de Michael Jackson et qu’il s’entraînait chez lui à faire le moonwalk
Regarde la pièce jointe 369879Regarde la pièce jointe 369880
Salamoune,Salam Oulid, kayen chi sahd? Dima f souss ?
Tu as vu le porte clé ?
@SoomyTu rigoles j’aurai trop aimé avoir ça petit
Voila avec quoi on a grandi
Regarde la pièce jointe 369244
Faut qu’on transmette la tradition à notre tour
Souvenir 2020Tu as vu le porte clé ?
Qui irait acheter ça ?