Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PQuand j écoute ce son je me dit j aurais du être née à Los Angeles ! Avoir des locks.. et criait : « WEST COAST MOTHER FUCKER BITCH « et danser comme snoop pendant un match de NBA ! Regarde la pièce jointe 369929
C’est le genre de sujet que j’ai pas envie d’aborder avec les gwers (voire certains) Ils comprennent rien à la situation et se contentent de répéter ce qu’ils ont entendu aux infos sans s’être informé avant sur l’histoire du conflitParoles de collègues ce matin :
"Vous avez vu ce qui se passe en Israël "
"Oui c'est fou"
"Moi j'ai peur que ça arrive ici..."
"D'ailleurs ils protègent les synagogues maintenant"
Cerveau lavé par les merdias.
Mon cœur saigne
Les images et vidéos... apparemment les bombes sont au phosphore.
Génocide.
C’est le genre de sujet que j’ai pas envie d’aborder avec les gwers (voire certains) Ils comprennent rien à la situation et se contentent de répéter ce qu’ils ont entendu aux infos sans s’être informé avant sur l’histoire du conflit
Oui, j'aime bien. Mais Plus c'est vulgaire plus j'aime@MisterW t aimes bien les sons à l ancienne ?
T’as pris ton billet ?Moi je crois que bladi veut que je retourne au bled
Il s’est juste trompé de bled
Regarde la pièce jointe 369892
Le Même Paquet de gâteau dont tu connais le goût ... et que ta grand mère te pose ... et tu prends un gâteau et là tu te dis comment ça se fait qu’il a un goût de clou de girofle
Al hamdoulillah merci ounti ?Sabah nor la famille ça va ?
C était calme aujourd’hui ! J crois qu ils sont tous à la manif !Sabah nor la famille ça va ?
Quelle manif?C était calme aujourd’hui ! J crois qu ils sont tous à la manif !
Quelle manif?
C'est la fête du ici.
Je suis dégoûtée de la position des pays envers ce qui se passe en Palestine. On dirait que c'est des mouches qu'on tue.
Ça me rappelle à l’époque des attentants Charlie Hebdo .. on faisait la galette des rois au taf .. et ça parlait que de ça .. un moment ma collègue me sort « mais à ton avis ils sont cachés où les mecs là? Il paraît qu’après un attentant ils doivent se diriger dans une mosquée, c’est vrai ça ? »Exactement.
Je les ai laissé discuter.
Oui ça va hamdollah BarakallahufikAl hamdoulillah merci ounti ?
C qd le match est presque terminé et perdu que tu demandes un temps mort ???!!!!
Tu lui as répondu quoi ?Ça me rappelle à l’époque des attentants Charlie Hebdo .. on faisait la galette des rois au taf .. et ça parlait que de ça .. un moment ma collègue me sort « mais à ton avis ils sont cachés où les mecs là? Il paraît qu’après un attentant ils doivent se diriger dans une mosquée, c’est vrai ça ? »
Bref elle me dit ça normal comme si c’était écrit dans le Coran la marche à suivre après avoir commis de tels actes.. ça m’a saoulée.. je la pensais cultivée (Zaama milieu bourgeois, grande école de commerce, ayant bcp voyagé) mais finalement cette phrase m’a fait changer d’avis sur son compte
Nonassalaaaaaaaaaaaaamu aalaykum
y a pas un groupe de nuit ?
vous avez fermé ?
moi je suis la gardienne@betty3961
Tu ne dors pas ?
Tu assures l’équipe de nuit ?
L’équipe de jour dors depuis longtemps après une dure journée de boulot a animer Bladi
Regarde la pièce jointe 370011
Non on n’a jamais ouvert mdrrrvous avez fermé ?
je vous laisse une question les blabla
aimeriez vous visiter Jérusalem ?
bonne nuit @ZIA78Bonne nuit @betty3961
Nini a momo
Compte les moutons pour dormir
Fais de beaux rêves
Regarde la pièce jointe 370012
si j'aimerais bien d'ou ma questionNon on n’a jamais ouvert mdrrr
Oui Pkoi pas incha Allah et toi ?