Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Quand j écoute ce son je me dit j aurais du être née à Los Angeles ! Avoir des locks.. et criait : « WEST COAST MOTHER FUCKER BITCH « et danser comme snoop pendant un match de NBA ! 1696856220792.gif
 

Swinae

VIB
Paroles de collègues ce matin :

"Vous avez vu ce qui se passe en Israël "

"Oui c'est fou"

"Moi j'ai peur que ça arrive ici..."

"D'ailleurs ils protègent les synagogues maintenant"


Cerveau lavé par les merdias.

Mon cœur saigne 💔

Les images et vidéos... apparemment les bombes sont au phosphore.
Génocide.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Paroles de collègues ce matin :

"Vous avez vu ce qui se passe en Israël "

"Oui c'est fou"

"Moi j'ai peur que ça arrive ici..."

"D'ailleurs ils protègent les synagogues maintenant"


Cerveau lavé par les merdias.

Mon cœur saigne 💔

Les images et vidéos... apparemment les bombes sont au phosphore.
Génocide.
C’est le genre de sujet que j’ai pas envie d’aborder avec les gwers (voire certains) Ils comprennent rien à la situation et se contentent de répéter ce qu’ils ont entendu aux infos sans s’être informé avant sur l’histoire du conflit
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Exactement.
Je les ai laissé discuter.
Ça me rappelle à l’époque des attentants Charlie Hebdo .. on faisait la galette des rois au taf .. et ça parlait que de ça .. un moment ma collègue me sort « mais à ton avis ils sont cachés où les mecs là? Il paraît qu’après un attentant ils doivent se diriger dans une mosquée, c’est vrai ça ? »
Bref elle me dit ça normal comme si c’était écrit dans le Coran la marche à suivre après avoir commis de tels actes.. ça m’a saoulée.. je la pensais cultivée (Zaama milieu bourgeois, grande école de commerce, ayant bcp voyagé) mais finalement cette phrase m’a fait changer d’avis sur son compte
 
Ça me rappelle à l’époque des attentants Charlie Hebdo .. on faisait la galette des rois au taf .. et ça parlait que de ça .. un moment ma collègue me sort « mais à ton avis ils sont cachés où les mecs là? Il paraît qu’après un attentant ils doivent se diriger dans une mosquée, c’est vrai ça ? »
Bref elle me dit ça normal comme si c’était écrit dans le Coran la marche à suivre après avoir commis de tels actes.. ça m’a saoulée.. je la pensais cultivée (Zaama milieu bourgeois, grande école de commerce, ayant bcp voyagé) mais finalement cette phrase m’a fait changer d’avis sur son compte
Tu lui as répondu quoi ? :defonce:
 
assalaaaaaaaaaaaaamu aalaykum :D
y a pas un groupe de nuit ?
Are You There Hello GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut