Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
une maman de la classe de ma fille mon numéro car ils étaient déjà en primaire ensemble.

Déjà il y a 2 ans qd ils avaientt 12 ans elle m'écrivait pour que je fasse des photos du journal de classe et des cours de ma fille qd son fils est malade ou en retard.

Ma fille pet pas le blairer.

Ca a été la bagarre avec elle. Je devais le faire en cachette.

L'année dernière il n'était pas ensemble. Et cette année de nouveau ensemble. Du coup elle m'écrit à nouveau sur whatssap
 
Dernière édition:

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
une maman de la classe de mon fils a mon numéro car ils étaient déjà en primaire ensemble.

Déjà il y a 2 ans qd ils avait 12 ans elle m'écrivait pour que je fasse des photos du journal de classe et des cours de ma fille qd son fils est malade ou en retard.

Ma fille pet pas le blairer.

Ca a été la bagarre avec elle. Je devais le faire en cachette.

L'année dernière il n'était pas ensemble. Et cette année de nouveau ensemble. Du coup elle m'écrit à nouveau sur whatssap
Si elle abuse pas ça va.
Si c'est échange de bons procédés ça va
 

Madddy

VIB
Alors raconte ta routine matinale ?
Y a du croustillant ?
Je suis pas dans tes trucs de gonzesses concombre et manucure...
Le matin je me rase en faisant caca pour gagner du temps et je mate la rediffusion du match de la veille en rotant 😅

Season 2 Men GIF by Sony Pictures Television
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
une maman de la classe de mon fils a mon numéro car ils étaient déjà en primaire ensemble.

Déjà il y a 2 ans qd ils avait 12 ans elle m'écrivait pour que je fasse des photos du journal de classe et des cours de ma fille qd son fils est malade ou en retard.

Ma fille pet pas le blairer.

Ca a été la bagarre avec elle. Je devais le faire en cachette.

L'année dernière il n'était pas ensemble. Et cette année de nouveau ensemble. Du coup elle m'écrit à nouveau sur whatssap
1696934243158.png
 
Ma fille me dit bloque la :D

Moi je veux pas

Elle me dit ne réponds même pas. C pas ta copine . Son fils mérite pas. Elle md it pq t'es génee de pas répondre. Qu'est-ce que tu t'en fous. Tu la vois jamais. C tellement pas ta copine que tu l'as enregistrée sous la maman de .... :D Tu connais même pas son prénom. Elle elle connait le mien.

C gênant de pas répondre.


Elle me dit c quoi ce gars il a 14 ans et c sa mère qui pleure pour les cours car elle n'écrit pas qu'ç moi. Elle écrit aussi à la mère du copain de son fils mais ma fille me dit il est aussi c on que lui c pour ça qu'elle te demande :D Elle me dit il s'en fout tellement de l'école que s'il voulait il airait chercher tt sur la plate-forme de l'école.

Je la trouve ss pitié

Mais c vrai qu'en primaire il avait fait une sale phase à des enfants de sa classe.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ma fille me dit bloque la :D

Moi je veux pas

Elle me dit ne réponds même pas. C pas ta copine . Son fils mérite pas. Elle md it pq t'es génee de pas répondre. Qu'est-ce que tu t'en fous. Tu la vois jamais. C tellement pas ta copine que tu l'as enregistrée sous la maman de .... :D Tu connais même pas son prénom. Elle elle connait le mien.

C gênant de pas répondre.


Elle me dit c quoi ce gars il a 14 ans et c sa mère qui pleure pour les cours car elle n'écrit pas qu'ç moi. Elle écrit aussi à la mère du copain de son fils mais ma fille me dit il est aussi c on que lui c pour ça qu'elle te demande :D Elle me dit il s'en fout tellement de l'école que s'il voulait il airait chercher tt sur la plate-forme de l'école.

Je la trouve ss pitié

Mais c vrai qu'en primaire il avait fait une sale phase à des enfants de sa classe.
Non ta fille est très intelligente elle a tout compris !

Ta fille aide plus cet enfant en le laissant se demerder qu’en palliant à son jmenfoutisme.

Et la mère du petit devrait le laisser se demerder aussi.
 

Madddy

VIB
Ma fille me dit bloque la :D

Moi je veux pas

Elle me dit ne réponds même pas. C pas ta copine . Son fils mérite pas. Elle md it pq t'es génee de pas répondre. Qu'est-ce que tu t'en fous. Tu la vois jamais. C tellement pas ta copine que tu l'as enregistrée sous la maman de .... :D Tu connais même pas son prénom. Elle elle connait le mien.

C gênant de pas répondre.


Elle me dit c quoi ce gars il a 14 ans et c sa mère qui pleure pour les cours car elle n'écrit pas qu'ç moi. Elle écrit aussi à la mère du copain de son fils mais ma fille me dit il est aussi c on que lui c pour ça qu'elle te demande :D Elle me dit il s'en fout tellement de l'école que s'il voulait il airait chercher tt sur la plate-forme de l'école.

Je la trouve ss pitié

Mais c vrai qu'en primaire il avait fait une sale phase à des enfants de sa classe.
Vous avez pas l´ENT dans votre collège ?

Moi je suis hyper serviable, la je fais partie de l´APE , je me suis présenté pour les parents d'élèves etc je rend service si je peux sans problème.
Mais wallah la meuf ne me calcule que pour quelque chose et en plus son enfant hagar le mien ben elle peut aller voir ailleurs clairement... je répond pas du tout. :D
 
Vous avez pas l´ENT dans votre collège ?

Moi je suis hyper serviable, la je fais partie de l´APE , je me suis présenté pour les parents d'élèves etc je rend service si je peux sans problème.
Mais wallah la meuf ne me calcule que pour quelque chose et en plus son enfant hagar le mien ben elle peut aller voir ailleurs clairement... je répond pas du tout. :D
ENT genre la terminaison du pluriel ? :D j'ai dû l'oublier souvent
Ca perso je m'en tape mais puissance 10.000 que la femme m'écrive que qd elle a besoin . C pas une amie .

Son fille ne heggar pas ma fille . C ma fille qui peut pas le blairer. Mais en primaire lui et sa mère surtt sa mère a porté plainte contre 3 gamins et d'après ma fille sa mère le voit comme un ange alors que selon ma fille c un 3afrit lmohim.

Le pire c que ce matin je me suis excusé de ne pas avoir eu le temps d'envoyer un truc. Mais il était 20h00 et ma fille m'a répondu mdr et c tt :D genre elle aura rien et ça là qu'elle m'a dit y'a tt sur la plate-forme

Elle tient pas ce caractère de moi en tt cas
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ENT genre la terminaison du pluriel ? :D j'ai dû l'oublier souvent
Ca perso je m'en tape mais puissance 10.000 que la femme m'écrive que qd elle a besoin . C pas une amie .

Son fille ne heggar pas ma fille . C ma fille qui peut pas le blairer. Mais en primaire lui et sa mère surtt sa mère a porté plainte contre 3 gamins et d'après ma fille sa mère le voit comme un ange alors que selon ma fille c un 3afrit lmohim.

Le pire c que ce matin je me suis excusé de ne pas avoir eu le temps d'envoyer un truc. Mais il était 20h00 et ma fille m'a répondu mdr et c tt :D genre elle aura rien et ça là qu'elle m'a dit y'a tt sur la plate-forme

Elle tient pas ce caractère de moi en tt cas
Ent = environnement numérique de travail où les profs déposent les devoirs les documents etc 🤣
 
Si c’est sympa de les laisser à apprendre à se demerder.

Ça peut arriver d’aider mais quand c’est systématique c’est plus de l’aide c’est maintenir la personne enfoncée dans son truc.

Arrête de jouer la sauveuse
Le pire c que je sais que tu as raison. Ma fille c pas ds un soucis éducatif.

Elle me dit je veux bien aider quelqu'un qui essaie mais qui n'y arrive pas j'ai même de la peine mais un 7mar qui pourrait mais qui veut pas ça non :eek:
 

Madddy

VIB
ENT genre la terminaison du pluriel ? :D j'ai dû l'oublier souvent
Non c'est une appli pour récupérer les devoirs . :D
Ca perso je m'en tape mais puissance 10.000 que la femme m'écrive que qd elle a besoin . C pas une amie .

Son fille ne heggar pas ma fille . C ma fille qui peut pas le blairer. Mais en primaire lui et sa mère surtt sa mère a porté plainte contre 3 gamins et d'après ma fille sa mère le voit comme un ange alors que selon ma fille c un 3afrit lmohim.

Le pire c que ce matin je me suis excusé de ne pas avoir eu le temps d'envoyer un truc. Mais il était 20h00 et ma fille m'a répondu mdr et c tt :D genre elle aura rien et ça là qu'elle m'a dit y'a tt sur la plate-forme

Elle tient pas ce caractère de moi en tt cas
Ahhh ben voilà ya tout sur la plateforme. Donc c'est bon.
Tfacon tout le monde sait qu'entre 18 et 20h c'est la course à la maison donc si tu ne répond pas elle va prendre l'habitude d'aller embêter quelqu'un d'autre...
 
Ent = environnement numérique de travail où les profs déposent les devoirs les documents etc 🤣
Ca existe mais c numérique.

Chaque élévè à un compte et tu as accès à tt. Les points, les factures, les communications, les cours , les devoirs ...

En tant que parents aussi on a notre compte.
 
Ben non franchement ils s'entendent pas je vois pas en quoi tu dois te forcer.
surtt tu devrais voir ds létat ds lequel je me mets qd elle veut pas me montrer ses cours.

Surtt que ma fille bosse bien et seule donc je lui demande jamais rien sauf qd c pour lui.

Je suis deg qu'ils soient ds la même classe
 

Madddy

VIB
surtt tu devrais voir ds létat ds lequel je me mets qd elle veut pas me montrer ses cours.

Surtt que ma fille bosse bien et seule donc je lui demande jamais rien sauf qd c pour lui.

Je suis deg qu'ils soient ds la même classe
Weshhhhh je te comprend mieux que personne tu le sais hein mais non là je suis pas d'accord. Ya pas à se mettre dans des états pareils pour des inconnues...
Ta fille ne veut pas point , ya d'autres élèves c'est pas grave .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je sais pas faire ça
Ca fait mesmouma qui veut pas que son fils réussisse
Bonjour maman de…

c’est avec plaisir que j’envoie les devoirs ou infos à un enfant qui a oublié. Ça peut arriver à n’importe qui.
Mais là vu la fréquence des demandes je pense pas que je vais l’aider en te transmettant tout.
Bon courage avec ton fils ce n’est pas facile j’en sais qqch !

Shams007
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
surtt tu devrais voir ds létat ds lequel je me mets qd elle veut pas me montrer ses cours.

Surtt que ma fille bosse bien et seule donc je lui demande jamais rien sauf qd c pour lui.

Je suis deg qu'ils soient ds la même classe
Le pb c’est pas qu’ils soient dans la même classe.
Le pb c’est toi et ta posture.
Tu as envie de sauver cet enfant. Mais ce n’est pas le tien tu n’as strictement aucune responsabilité.
Et le temps et l’énergie que tu passes à le faire tu ne l’as plus pour toi et ta famille.
 
Bonjour maman de…

c’est avec plaisir que j’envoie les devoirs ou infos à un enfant qui a oublié. Ça peut arriver à n’importe qui.
Mais là vu la fréquence des demandes je pense pas que je vais l’aider en te transmettant tout.
Bon courage avec ton fils ce n’est pas facile j’en sais qqch !

Shams007
je suis morte :D:D

Jamais mais jamais j'oserai écrire ça. Ca fait un peu moralisateur


Oui j'en sais quelque chose 7a9an mais avec le gd. Mais je saoulais personne je lui demandais de demander à ses amis ce qu'il ne faisait pas forcément car on ne peut pas forcer une personne qui ne veut pas bosser.
 
Le pb c’est pas qu’ils soient dans la même classe.
Le pb c’est toi et ta posture.
Tu as envie de sauver cet enfant. Mais ce n’est pas le tien tu n’as strictement aucune responsabilité.
Et le temps et l’énergie que tu passes à le faire tu ne l’as plus pour toi et ta famille.
Dimanche on était de sortie tte les deux. Samedi elle m'avait écrit et relancée dimanche. Dès que j'ai vu son whatsaap. J'ai dit à ma fille faut pas qu'on tarde pour envoyer les trucs à la mère de ....

Elle m'a lancé un de ces regards :D

sbetar

Allez j'arrête
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut