Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis dit je suis obligée de l´engueuler là 😅
T'as bien fait jte jure
Football Sport GIF by AS Saint-Étienne
 
Bonjour maman de…

c’est avec plaisir que j’envoie les devoirs ou infos à un enfant qui a oublié. Ça peut arriver à n’importe qui.

point trop n'en faut
Mais là vu la fréquence des demandes je pense pas que je vais l’aider en te transmettant tout.

esprit joueur ? envoyez moi une page sur 2 et mettez les dans le désordre..

Bon courage avec ton fils ce n’est pas facile j’en sais qqch !

si t'en savais qqch, tu m'aurais pas envoyé ce message alors que je suis au bout de ma vie

@shams007
J'ai une nana qui m'a demandé tous les cours de ma fille de l'année d'avant....j'ai pas donné suite.....d'abord ses cours étaient en vrac.....à chaque fois que je lui demandais de les préparer....c'était oui attends....la flemme....et j'ai pas insisté parce que après je suis certaine que j'aurais du le faire tous les ans....
tu me diras, en quoi tu m'as aidé ? et bien c'est simple, en RIEN :D
dis-lui que la caméra de ton tél est cassé.....après si j'étais à ta place et que j'étais persuadée qu'il ne se démerderait pas sans "moi", j'aurais culpabilisé, 7emdolla8, je suis pas concernée :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
une maman de la classe de ma fille mon numéro car ils étaient déjà en primaire ensemble.

Déjà il y a 2 ans qd ils avaientt 12 ans elle m'écrivait pour que je fasse des photos du journal de classe et des cours de ma fille qd son fils est malade ou en retard.

Ma fille pet pas le blairer.

Ca a été la bagarre avec elle. Je devais le faire en cachette.

L'année dernière il n'était pas ensemble. Et cette année de nouveau ensemble. Du coup elle m'écrit à nouveau sur whatssap


Si c'est parce qu'il est malade,
Il n'y a rien de mal à lui montrer le travail.
Il faut que tu expliques à ta fille, que dans le sens inverse, elle aurait aime aussi être aidé.
La c'est pas du copinage, c'est de l'entraide.
Maintenant s'il est absent car veut pas aller à l'école, je comprend ta fille.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dimanche on était de sortie tte les deux. Samedi elle m'avait écrit et relancée dimanche. Dès que j'ai vu son whatsaap. J'ai dit à ma fille faut pas qu'on tarde pour envoyer les trucs à la mère de ....

Elle m'a lancé un de ces regards :D

sbetar

Allez j'arrête
Voilà donc les conneries du fils de l’autre tu les fais subir à ta fille ?

Et ça ça ne te gêne pas ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ma fille me dit bloque la :D

Moi je veux pas

Elle me dit ne réponds même pas. C pas ta copine . Son fils mérite pas. Elle md it pq t'es génee de pas répondre. Qu'est-ce que tu t'en fous. Tu la vois jamais. C tellement pas ta copine que tu l'as enregistrée sous la maman de .... :D Tu connais même pas son prénom. Elle elle connait le mien.

C gênant de pas répondre.


Elle me dit c quoi ce gars il a 14 ans et c sa mère qui pleure pour les cours car elle n'écrit pas qu'ç moi. Elle écrit aussi à la mère du copain de son fils mais ma fille me dit il est aussi c on que lui c pour ça qu'elle te demande :D Elle me dit il s'en fout tellement de l'école que s'il voulait il airait chercher tt sur la plate-forme de l'école.

Je la trouve ss pitié

Mais c vrai qu'en primaire il avait fait une sale phase à des enfants de sa classe.



Je viens de voir la suite,
Si vous avez une plate-forme, il n'a qu'à ouvrir le pc et trouve les cours.
Mais certains aiment que le travail leur soit fait.
Lui doit s'en foutre mais la maman meskina veut que son fils "travaille, réussisse"
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
point trop n'en faut


esprit joueur ? envoyez moi une page sur 2 et mettez les dans le désordre..



si t'en savais qqch, tu m'aurais pas envoyé ce message alors que je suis au bout de ma vie


@shams007
J'ai une nana qui m'a demandé tous les cours de ma fille de l'année d'avant....j'ai pas donné suite.....d'abord ses cours étaient en vrac.....à chaque fois que je lui demandais de les préparer....c'était oui attends....la flemme....et j'ai pas insisté parce que après je suis certaine que j'aurais du le faire tous les ans....
tu me diras, en quoi tu m'as aidé ? et bien c'est simple, en RIEN :D
dis-lui que la caméra de ton tél est cassé.....après si j'étais à ta place et que j'étais persuadée qu'il ne se démerderait pas sans "moi", j'aurais culpabilisé, 7emdolla8, je suis pas concernée :D
Non c’est pas trop c’est vrai. Aider un enfant qui a oublié je le fait avec plaisir.

Non j’ai pas l’esprit jour j’envoie ni dans l’ordre bis dans le désordre.


Si j’en sais qqch mais je ne le gère pas comme toi c’est tout. Si t’aimes pas mon message fallait pas me solliciter !

Apres moi ma 1re réponse c’était d’archiver la conversation. C’est @shams007 qui ne veut pas la laisser sans réponse. Moi je n’aurai strictement aucun scrupule.
 
point trop n'en faut


esprit joueur ? envoyez moi une page sur 2 et mettez les dans le désordre..



si t'en savais qqch, tu m'aurais pas envoyé ce message alors que je suis au bout de ma vie


@shams007
J'ai une nana qui m'a demandé tous les cours de ma fille de l'année d'avant....j'ai pas donné suite.....d'abord ses cours étaient en vrac.....à chaque fois que je lui demandais de les préparer....c'était oui attends....la flemme....et j'ai pas insisté parce que après je suis certaine que j'aurais du le faire tous les ans....
tu me diras, en quoi tu m'as aidé ? et bien c'est simple, en RIEN :D
dis-lui que la caméra de ton tél est cassé.....après si j'étais à ta place et que j'étais persuadée qu'il ne se démerderait pas sans "moi", j'aurais culpabilisé, 7emdolla8, je suis pas concernée :D
:D:D al hamdoulillah

Je sais que c parce que j'ai donné suite une fois qu'elle ne m'a plus lâchée.

Oui je culpabilise mais en me mettant à la place d'une maman qui a un fils qui la rend dingue pas spécialement ds la peau d'un enfant qui a vraiment besoin d'aide car ma fille m'assure qu'il s'en fout royalement. C sa mère qui se démène. Elle a aussi un côté je râle tt le temps. Un jour elle m'a demandé si elle devait aller voir la direction. Car à la réunion des parents les profs avaient dit que si un enfant est malade il repasserait les tests quelques jours plus tard or là il a dû les repasser le lendemain de son retour. On était en début d'année. Je lui ai dit non ne fais pas ça. Tu vas bien commencer l'année.
 
Non c’est pas trop c’est vrai. Aider un enfant qui a oublié je le fait avec plaisir.

Aider Aider, on dirait t'as recopié les cours à la main
Non j’ai pas l’esprit jour j’envoie ni dans l’ordre bis dans le désordre.
barak alla8 u fik

Si j’en sais qqch mais je ne le gère pas comme toi c’est tout. Si t’aimes pas mon message fallait pas me solliciter !

tu veux dire, si j'avais anticiper cette réponse, je ne t'aurais pas sollicité
Apres moi ma 1re réponse c’était d’archiver la conversation. C’est @shams007 qui ne veut pas la laisser sans réponse. Moi je n’aurai strictement aucun scrupule.

J'ai bien remarqué que tu n'aurais eu aucun scrupule ;D
Je comprends son cas de conscience - après je ne sais pas la fréquence, une fois par semaine tous les 15 jours, tous les mois - Et je suis plutôt aussi du style à régler le pb une bonne fois pour toutes.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Aider Aider, on dirait t'as recopié les cours à la main

barak alla8 u fik



tu veux dire, si j'avais anticiper cette réponse, je ne t'aurais pas sollicité


J'ai bien remarqué que tu n'aurais eu aucun scrupule ;D
Je comprends son cas de conscience - après je ne sais pas la fréquence, une fois par semaine tous les 15 jours, tous les mois - Et je suis plutôt aussi du style à régler le pb une bonne fois pour toutes.
Le sujet n’est pas le cours en soi mais l’attitude de son fils.
Et oui ne pas l’entretenir dans son jmenfoutisme c’est l’aider.
Lui envoyer systématiquement les cours c’est l’enfoncer dans sa merdee.
 
Si c'est parce qu'il est malade,
Il n'y a rien de mal à lui montrer le travail.
Il faut que tu expliques à ta fille, que dans le sens inverse, elle aurait aime aussi être aidé.
La c'est pas du copinage, c'est de l'entraide.
Maintenant s'il est absent car veut pas aller à l'école, je comprend ta fille.
Elle l'aime pas faut pas oublier ce point :D
J'ai lui ai déjà dit ça.

Elle me répond déjà c certainement pas à ce ....... que je vais demander et en plus y'a tt en ligne . Et si t'as envie d'être une pigeonne c ton problème pas le mien. Moi je sais qui il faut aider et qui ne mérite pas.
Je suis trop respectée :D
 
:D:D al hamdoulillah

Je sais que c parce que j'ai donné suite une fois qu'elle ne m'a plus lâchée.

Oui je culpabilise mais en me mettant à la place d'une maman qui a un fils qui la rend dingue pas spécialement ds la peau d'un enfant qui a vraiment besoin d'aide car ma fille m'assure qu'il s'en fout royalement. C sa mère qui se démène. Elle a aussi un côté je râle tt le temps. Un jour elle m'a demandé si elle devait aller voir la direction. Car à la réunion des parents les profs avaient dit que si un enfant est malade il repasserait les tests quelques jours plus tard or là il a dû les repasser le lendemain de son retour. On était en début d'année. Je lui ai dit non ne fais pas ça. Tu vas bien commencer l'année.

J'ai parfaitement compris ton cas de conscience et vers qui se dirigeait ton empathie.
C'est chiant de se retrouver dans ce genre de situations comme si nos pbs ne suffisaient pas....
All8 y sa8al 3la bentak o 3la dak el bar8och :D
 
Le sujet n’est pas le cours en soi mais l’attitude de son fils.
Et oui ne pas l’entretenir dans son jmenfoutisme c’est l’aider.
Lui envoyer systématiquement les cours c’est l’enfoncer dans sa merdee.

Je ne connais pas la fréquence de l'envoi des cours
Il est évident que si c'est quotidien ou très fréquent, ça n'est pas l'aider
Et, la réponse que je t'ai apportée est à prendre au 140ème degré
D'emblée les gens qui vont nous répondre comme toi, on leur envoie pas de message :D
 
Je viens de voir la suite,
Si vous avez une plate-forme, il n'a qu'à ouvrir le pc et trouve les cours.
Mais certains aiment que le travail leur soit fait.
Lui doit s'en foutre mais la maman meskina veut que son fils "travaille, réussisse"
Oui c tt à fait ça sauf que ma fille n'aime pas sa mère non plus :D

Moi j'oublie vite et je suis pas rancunière
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle l'aime pas faut pas oublier ce point :D
J'ai lui ai déjà dit ça.

Elle me répond déjà c certainement pas à ce ....... que je vais demander et en plus y'a tt en ligne . Et si t'as envie d'être une pigeonne c ton problème pas le mien. Moi je sais qui il faut aider et qui ne mérite pas.
Je suis trop respectée :D

Oui j'ai compris en lisant tous les topics.

Je comprend ta fille. En fait elle en a marre, le gars fout le bordel et après récupére les cours tranquil.
Je te jure j'aurai eu la haine.
Tu étais où petit ccooon quand on était entrain d'écrire.


Et toi tu es gêne vis à vis de la maman.
Quelques excuses
Dis lui ta fille dort et que tu sais pas où est le sac
Dis lui ta fille dort chez une copine que ta pas les cours
Dis lui que ta fille n'a pas écrit les cours
Dis lui, écoute demande à ton fils de sortir ses doigts du uk et d'écrire ses cours.
Dis lui tout est sur la plate-forme ça ira plus vite
Dis lui Dsl j'ai changé de numéro c'est pas moi shams, et oublie moi 🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
non ça ne me gène pas car elle ne se laisse pas faire et que c ma nature
Je lui dis qu'elle exagère.
Arrêter vs allez me faire culpabiliser

A mon époque, jamais les parents ne se mêlaient de ce qui se passait. On se débrouillait entre nous.
Ta fille a 14 ans, sa personnalité doit commencer a bien se forger. Je pense que tu devrais respecter son choix et la laisser décider elle-même si elle souhaite ou non aider cet ado. Leur époque n'est certainement pas la même que la tienne et c'est rude.
Tu pourrais simplement dire à la maman que tu en as parlé à ta fille pour qu'elle s'arrange directement avec son fils, ce sera plus simple. Dis-lui qu'avec ton fils plus jeune, tu es fort prise car tu l'aides avec ses cours.
 
Oui j'ai compris en lisant tous les topics.

Je comprend ta fille. En fait elle en a marre, le gars fout le bordel et après récupére les cours tranquil.
Je te jure j'aurai eu la haine.
Tu étais où petit ccooon quand on était entrain d'écrire.


Et toi tu es gêne vis à vis de la maman.
Quelques excuses
Dis lui ta fille dort et que tu sais pas où est le sac
Dis lui ta fille dort chez une copine que ta pas les cours
Dis lui que ta fille n'a pas écrit les cours
Dis lui, écoute demande à ton fils de sortir ses doigts du uk et d'écrire ses cours.
Dis lui tout est sur la plate-forme ça ira plus vite
Dis lui Dsl j'ai changé de numéro c'est pas moi shams, et oublie moi 🤣
XPDR,

j'ai déjà utilisé une cartouche cette année ; celle de : elle est allée dormir chez une copine.

Je me suis dit c bon elle va trouver une autre solution vu qu'on est samedi matin.
Dimanche elle me relance yalatif

Et ce matin j'ai dit mais c'était vrai que le petit était malade.

J'en rigole encore car elle me fait rire ma fille. Je lui demande si je peux dire à la mère que tu vas lui donner le cours de math le matin.

ELle me répond. "Dis lui ce que tu veux mais j'aimerais bien voir s'il va oser me demander quelque chose" :D:D
 
A mon époque, jamais les parents ne se mêlaient de ce qui se passait. On se débrouillait entre nous.
Ta fille a 14 ans, sa personnalité doit commencer a bien se forger. Je pense que tu devrais respecter son choix et la laisser décider elle-même si elle souhaite ou non aider cet ado. Leur époque n'est certainement pas la même que la tienne et c'est rude.
Tu pourrais simplement dire à la maman que tu en as parlé à ta fille pour qu'elle s'arrange directement avec son fils, ce sera plus simple. Dis-lui qu'avec ton fils plus jeune, tu es fort prise car tu l'aides avec ses cours.
Ca c'est clair
Je devrais dire ça d'ailleurs c plus logique qu'ils s'arrangent entre eux à cet âge. Mais ça fait un peu " tu me saoules arrête de m'écrire" j'ai trop un caractère de maillon faible :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Ca c'est clair
Je devrais dire ça d'ailleurs c plus logique qu'ils s'arrangent entre eux à cet âge. Mais ça fait un peu " tu me saoules arrête de m'écrire" j'ai trop un caractère de maillon faible :D

Non mais arrête de culpabiliser. Ta fille doit voler de ses propres ailes et elle a besoin de sentir que tu respectes son espace et que tu fais confiance en ses choix.
Tu es une personne authentique et franche, je ne pense pas que tu fasses dans l'hypocrisie avec les autres. En revanche, on ressent facilement chez toi, le fait que tu n'aimes pas blesser l'autre et que tu portes le fardeau du monde entier. Certes c'est une noble et grande qualité mais sache qu'il y a aussi des individus qui ne se generont pas de s'engouffrer là-dedans sans aucun scrupule et sans tenir compte du fait qu'ils te pompent tout ton énergie. Cette mère doit responsabiliser son fils, respecter ta fille et te respecter. Si elle stresse ou angoisse elle n'a qu'à faire une thérapie familiale pour comprendre l'origine de la touffe de cheveux que son fils a dans sa main. Et toi t'es pas son psy. Pense à toi. Je t'assure que tu ne rends pas service. Tu te fais du mal et tu leur fais du mal.
 
Non mais arrête de culpabiliser. Ta fille doit voler de ses propres ailes et elle a besoin de sentir que tu respectes son espace et que tu fais confiance en ses choix.
Tu es une personne authentique et franche, je ne pense pas que tu fasses dans l'hypocrisie avec les autres. En revanche, on ressent facilement chez toi, le fait que tu n'aimes pas blesser l'autre et que tu portes le fardeau du monde entier. Certes c'est une noble et grande qualité mais sache qu'il y a aussi des individus qui ne se generont pas de s'engouffrer là-dedans sans aucun scrupule et sans tenir compte du fait qu'ils te pompent tout ton énergie. Cette mère doit responsabiliser son fils, respecter ta fille et te respecter. Si elle stresse ou angoisse elle n'a qu'à faire une thérapie familiale pour comprendre l'origine de la touffe de cheveux que son fils a dans sa main. Et toi t'es pas son psy. Pense à toi. Je t'assure que tu ne rends pas service. Tu te fais du mal et tu leur fais du mal.
ana li khessni thérapie

Moi qui voulait juste parler ds le vide pour faire des pages

Me voilà rhabiller pour l'hiver 🤣

Mais je sais que vs avez raison 100%
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut