Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
ana li khessni thérapie

Moi qui voulait juste parler ds le vide pour faire des pages

Me voilà rhabiller pour l'hiver 🤣

Mais je sais que vs avez raison 100%

Haha moi je scrute l'âme de l'autre et je n'aime pas laisser l'autre dans l'illusion :p

J'avais pas compris que c'était à cause de mon challenge 1800 pages par contre lool ou alors tu fais diversion 🥹
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
:D:D:D

Je suis morte

hay hay hay hadi kedba bayna
Ah ouai ça doit être mega relou ton histoire. Je n’aime pas les injonctions . Quand je dois remplir un document et le rendre en temps et en heure je le fais dernière minute alors si je me rajoute la pression d’envoyer des cours ….
Contrairement à @Madddy : hors de question de représenter les parents d’élèves : j’arrive déjà pas à gérer ma vie . ( sur ca on en se ressemble pas ma jummss 🤣)
Mais je te comprends je pense que , tout comme toi, j’aurais rendu service et je me serais retrouvée co.n et soûlée devant la répétition des demandes.
Le pb c’est que je cumule et un jour j’explose et là y a plus de pincette plus de forme et c’est pas bon non plus.
J’ai horreur des gens opportunistes qui ne se débrouillent pas par eux même .
Comme dit plus haut d’entre aider : bien sûr. Mais là clairement y a de l’abus .
 

Madddy

VIB
Ah ouai ça doit être mega relou ton histoire. Je n’aime pas les injonctions . Quand je dois remplir un document et le rendre en temps et en heure je le fais dernière minute alors si je me rajoute la pression d’envoyer des cours ….
Contrairement à @Madddy : hors de question de représenter les parents d’élèves : j’arrive déjà pas à gérer ma vie . ( sur ca on en se ressemble pas ma jummss 🤣)
Mais je te comprends je pense que , tout comme toi, j’aurais rendu service et je me serais retrouvée co.n et soûlée devant la répétition des demandes.
Le pb c’est que je cumule et un jour j’explose et là y a plus de pincette plus de forme et c’est pas bon non plus.
J’ai horreur des gens opportunistes qui ne se débrouillent pas par eux même .
Comme dit plus haut d’entre aider : bien sûr. Mais là clairement y a de l’abus .
Je bosse pas en ce moment mais si je bossais c'est sur que je ne ferais pas tout ça... et c'est aussi un moyen d'être présente dans les discussions car ya bcp de choses à revoir :D
 
Idem, je ne sais pas dire non, je le dit de manière courtoise et voilée.
euh euh euh ok ok
Je Sais Pas Series GIF by CANAL+
 

Nelya87

نلية
VIB
@Madddy je trouve plus le post sur les séries alors je poste ici.

euphoria: degoutee a cause de la fin des 2 freres. Quand a la bande des 5 amies et le travelo, ils mont donné mal a la tete avec tous leurs problems les 2 freres cest ceux que jai préférés
 

Madddy

VIB
@Madddy je trouve plus le post sur les séries alors je poste ici.

euphoria: degoutee a cause de la fin des 2 freres. Quand a la bande des 5 amies et le travelo, ils mont donné mal a la tete avec tous leurs problems les 2 freres cest ceux que jai préférés
Grave j'étais mal pour Ashtray c'était mon préféré... et tu sais que l´acteur qui joue Angus est mort récemment donc de toute facon il n'aurait plus été dans la série 😭😭
T'as vu leur jeu est gavant hein 😅
 

Hdidan

VIB
wak wak edite stp ton message ou du moins ne le mentionne pas

je viens les nuits parce que je suis occupée les journées et donc tu me vois pas 🙄
Assume !! Assume !! Assoume !C est peut être lui l homme de ta vie ! Un homme cultivé qui a fait des études, de bonne famille, fils à papa comme tu les aimes ! Vas y fonce tu regretteras crois moi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut