Si je ne prends pas soin de moi qui le fera pour moiJe t'imagine bien habituées aux salons de soins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je ne prends pas soin de moi qui le fera pour moiJe t'imagine bien habituées aux salons de soins
Bien sûrOn peut voir
nickelBien sûr
Vas y parle lui toi ! Et j te donne une com si ça passe !Parle lui en chelha p-e ça va marcher.
En vrai dis lui que t'as x followers sur le forum que tu alimentes en photos en tt genre o zid o zid
I3tik sa7anickel
sobre propre beau
tt comme les sets de table et la table
bsahtek les belles mains
Vas y elle elle prit en direction de New York !Al Quds c’est le nom musulman
T'as cru que j'étais ton agent ?Vas y parle lui toi ! Et j te donne une com si ça passe !
Pourquoi pas ! C est peut être une niche ça ! Agent de pseudo ! Ça peut payé à long terme !T'as cru que j'étais ton agent ?
Askip y'en a qui sont déjà payés mais pas par bladi et ce pour défendre une idéePourquoi pas ! C est peut être une niche ça ! Agent de pseudo ! Ça peut payé à long terme !
Mashallah une vraie soeurAl Quds c’est le nom musulman
On n'aurait pas dit mashallah la répartie chez toiMoi je bugue
Ton cousin il a pu voir la voiture ? J'ai un pote, il a acheté fiat 4x4 mais il l'a caché a ses parents.On va faire une grève ! Comme ça @Bladi il va nous payé !
Je sais pas mentir et assumer à ça s'entend ça se voitOn n'aurait pas dit mashallah la répartie chez toi
Hta ana fabor. Même pas raibi wou kika de bladiAskip y'en a qui sont déjà payés mais pas par bladi et ce pour défendre une idée
awma 7na les guignols on travaille batel
Chleuh en carton
Faut déjà que tu les écoutes
Sur un de vos JT JAMAIS
SI tu ne le fais pas je vais mettre le lien ds le post du Hamas. Hier j'en ai mis mais d'un autre JT .
T'avais vraiment pas envie de me laisser croire la journée qu'on était plus courageux ?On ne peut absolument pas comparer la TV FR et la TV Belge
Les médias FR et la classe politique FR sont le fruit de leur histoire. La France a une dette envers les juifs quasi éternelle, on dirait qu'elle n'aura jamais payé la facture - La diaspora juive est bien installée à toutes les strates du pouvoir et je ne leur reproche pas de faire ce qu'on n'a jamais réussi à faire.
Tellement classe et discretJe me sui endormi @shams007 et @Madddy .
@PasBelle c'est ma star manucure.
Dommage elle est pas du Real car je lui aurai offert.
Rooooo.
Regarde la pièce jointe 370057
Grave j'étais mal pour Ashtray c'était mon préféré... et tu sais que l´acteur qui joue Angus est mort récemment donc de toute facon il n'aurait plus été dans la série
T'as vu leur jeu est gavant hein
Je n’aime pas quand c’est trop coloréJe me sui endormi @shams007 et @Madddy .
@PasBelle c'est ma star manucure.
Dommage elle est pas du Real car je lui aurai offert.
Rooooo.
Regarde la pièce jointe 370057
Je suis très gourmande, j´adooooore le chocolat tu le sais... mais Comme lui ces 3 là sont une ignominie pour moi
Tu viens de me rappeler que j’ai acheté deux boîtes de Ferrero hier je les ai oubliées dans la voiture !Je suis très gourmande, j´adooooore le chocolat tu le sais... mais Comme lui ces 3 là sont une ignominie pour moi
Tout ce que j’aime
A3la slemtek !! Tu manques ici !!!
LAu faites t as combien d enfants pour prendre un van ? Ça m intrigue !
Excuse moi je suis en décalée en ce moment
Tbarguiiiiig 10 LzeroElle s'est pris un mojito avec je sais pas qui car elle n'en a pas bu 2 tte seule
Elle avait 3arram de sacs de shopping comme les jet seteuses
Une beau cadre
Un beau sac à main
ma nzidlek lmender
une soirée dial les hauts responsables en perspective
Tu viens de me rappeler que j’ai acheté deux boîtes de Ferrero hier je les ai oubliées dans la voiture !