Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut déjà que tu les écoutes :D

Sur un de vos JT JAMAIS

SI tu ne le fais pas je vais mettre le lien ds le post du Hamas. Hier j'en ai mis mais d'un autre JT .

On ne peut absolument pas comparer la TV FR et la TV Belge
Les médias FR et la classe politique FR sont le fruit de leur histoire. La France a une dette envers les juifs quasi éternelle, on dirait qu'elle n'aura jamais payé la facture - La diaspora juive est bien installée à toutes les strates du pouvoir et je ne leur reproche pas de faire ce qu'on n'a jamais réussi à faire.
 
On ne peut absolument pas comparer la TV FR et la TV Belge
Les médias FR et la classe politique FR sont le fruit de leur histoire. La France a une dette envers les juifs quasi éternelle, on dirait qu'elle n'aura jamais payé la facture - La diaspora juive est bien installée à toutes les strates du pouvoir et je ne leur reproche pas de faire ce qu'on n'a jamais réussi à faire.
T'avais vraiment pas envie de me laisser croire la journée qu'on était plus courageux ? :D
ra9
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
Grave j'étais mal pour Ashtray c'était mon préféré... et tu sais que l´acteur qui joue Angus est mort récemment donc de toute facon il n'aurait plus été dans la série 😭😭
T'as vu leur jeu est gavant hein 😅

C'est pas vrai j'aimais bien Angus. Grave elles m'ont trop saoulée lol Cassey qu'elle peste haha
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
LAu faites t as combien d enfants pour prendre un van ? Ça m intrigue !


Family GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle s'est pris un mojito avec je sais pas qui car elle n'en a pas bu 2 tte seule

Elle avait 3arram de sacs de shopping comme les jet seteuses

Une beau cadre

Un beau sac à main

ma nzidlek lmender

une soirée dial les hauts responsables en perspective
Tbarguiiiiig 10 Lzero 🤣

C’est mon sac :timide: mdr je l’aime trop celui là ! Je crois que c’est mon préféré 🤩

Aji marahbabik je vais te présenter des hauts rispansables de qualité wallah ! Dommage t’es pas là 😜
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut