Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quel niveau ? Y’a pas de niveau je te rassure on est tous pareils ! On sort tous du ventre de nos mamans wallah !
:D
Je suis sure qu’on se taperait des barres de rire avec toi !
Ça c certain je sais pas rester sérieuse 2 minutes
J'arrive même à rire avec les tables d à côté avec les serveurs .

Non vraiment je suis pas à l'aise ds les beaux endroits

Ça c certain je sais pas rester sérieuse 2 minutes
J'arrive même à rire avec les tables d à côté avec les serveurs .
Je te rassure ici c’est pareil ! Vraiment des fou rire a se pisser dessus 🤣 ça crée les meilleurs souvenirs !
Non vraiment je suis pas à l'aise ds les beaux endroits
Ça c’est ce que tu crois !

En plus Nate est amoureux de Jules même si il ne l´avouera jamais et dans une relation toxique avec Maddy mais Cassie n´arrivera jamais à le rendre accro c'est juste sexuel..

J'avais pas capté ça purée Jules me dégoûte trop. Quel gâchis pour Nayte :pleurs:

Mais c'est vrai qu'à la fin, on voyait qu'il recommençait la même relation toxique avec Cassie qu'il avait pu avoir avec Maddy.

J'avais pas capté ça purée Jules me dégoûte trop. Quel gâchis pour Nayte :pleurs:

Mais c'est vrai qu'à la fin, on voyait qu'il recommençait la même relation toxique avec Cassie qu'il avait pu avoir avec Maddy.
Tfacon c'est l'incarnation du mal ce mec. Il a été perverti tout petit par les péchés de son père.. 😢

Tfacon c'est l'incarnation du mal ce mec. Il a été perverti tout petit par les péchés de son père.. 😢

Mais c'est ça il est complètement fuck du cerveau. Et on comprend tellement pq...
Franchement c'est un peu caricaturé mais cette série dépeint assez bien l'être humain même si là toutes les situations ont atteint leur paroxysme.
Les plus honnêtes finalement c'était les 2 frères dealers

Ma soeur aimait trop ça
Réunion, la ramener qd ca va pas, proposer des trucs ...
Schitts Creek Girl GIF by CBC

Les élections des représentants des parents d’élèves (J’ai l’impression que c’est la même chose non?)
Salam

Oui l'association de parents d'élèves présente une liste de parents qui seront près à les représente aux conseil, souvent les APE font partis de groupement FCPE ou PEEP ou sont non affilié ça dépend des APE, mais tu dois être élu pour participer aux conseil d'école, tu adhères à L'APE de ton école ensuite te présente sur les listes, il y aura des réunions afin de décidé qui quoi... prépare le vote etc... En tout cas c'est hyper intéressant ! De plus selon votre APE et son budget vous pouvez organiser divers soirée ou autres pour récoltez des fonds bref j'ai apprécié mes années passées aux sein de L'APE si ça te tente essaie au moins une année. 🙂

PS :Edit.
En sachant que tu peux faire partie de L'APE sans pour autant vouloir être sur les listes de parents élus délégué c'est toi qui voit si tu veux rajouter cette fonction au sein de l'association

Dernière édition:
Salam

Oui l'association de parents d'élèves présente une liste de parents qui seront près à les représente aux conseil, souvent les APE font partis de groupement FCPE ou PEEP ou sont non affilié ça dépend des APE, mais tu dois être élu pour participer aux conseil d'école, tu adhères à L'APE de ton école ensuite te présente sur les listes, il y aura des réunions afin de décidé qui quoi... prépare le vote etc... En tout cas c'est hyper intéressant ! De plus selon votre APE et son budget vous pouvez organiser divers soirée ou autres pour récoltez des fonds bref j'ai apprécié mes années passées aux sein de L'APE si ça te tente essaie au moins une année. 🙂

PS :Edit.
En sachant que tu peux faire partie de L'APE sans pour autant vouloir être sur les listes de parents élus délégué c'est toi qui voit si tu veux rajouter cette fonction au sein de l'association
Merci 🙏🏼
En effet la liste actuelle comporte 9 membres alors que l’école souhaite en avoir au moins 13 (nombre de classes en maternelles)
Elle m’a dit que ce serait bien que de nouvelles personnes se présentent pour compléter cette liste
Après je me dis pkoi pas mais est-ce qu’il faut y consacrer bcp de temps (organisation, réunions, compte rendu étc ) car honnêtement j’aurai pas trop le temps pour tout ça mais j’ai quand même envie d’être au courant de ce qui se fait et de participer à des trucs s’il yen a

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour