Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j’aime les trois
Rak f Barcelone al 3afrita?
Ahe tu faisais le trottoir ? Lay sterRak f Barcelone al 3afrita?
J'ai pas mal traîné sur ce type de trottoirs
Bezzaf 3lik.... galek ndir trottoir ! C'est la corniche de Barcelone, où tu peux te balader, reconnaissable vua trottoirAhe tu faisais le trottoir ? Lay ster
Nous on était au resto personnellement
Bah chai pas tu parles de traîner sur le trottoir je juge pas hein mdrBezzaf 3lik.... galek ndir trottoir ! C'est la corniche de Barcelone, où tu peux te balader, reconnaissable vua trottoir
Elle est où @Mercipapa
bein bon resto alors c'est ce qu'il y a de plus sage à direBah chai pas tu parles de traîner sur le trottoir je juge pas hein mdr
L’année où ils n’étaient pas à l’école ensemble est-ce qu’il lui est arrivé de t’écrire ?Ma fille me dit bloque la
Moi je veux pas
Elle me dit ne réponds même pas. C pas ta copine . Son fils mérite pas. Elle md it pq t'es génee de pas répondre. Qu'est-ce que tu t'en fous. Tu la vois jamais. C tellement pas ta copine que tu l'as enregistrée sous la maman de .... Tu connais même pas son prénom. Elle elle connait le mien.
C gênant de pas répondre.
Elle me dit c quoi ce gars il a 14 ans et c sa mère qui pleure pour les cours car elle n'écrit pas qu'ç moi. Elle écrit aussi à la mère du copain de son fils mais ma fille me dit il est aussi c on que lui c pour ça qu'elle te demande Elle me dit il s'en fout tellement de l'école que s'il voulait il airait chercher tt sur la plate-forme de l'école.
Je la trouve ss pitié
Mais c vrai qu'en primaire il avait fait une sale phase à des enfants de sa classe.
Wa ghir kane dahko oukane...bein bon resto alors c'est ce qu'il y a de plus sage à dire
Bonjour les amis.
Safi, on a sorti Les , et
T es où la ?
C est quoi un spleen ? 1ere fois que j entends ce mot !Moi aussi
Cette chanson me fiche un spleen d'enfer
Purée c’est hyper moderneCa existe mais c numérique.
Chaque élévè à un compte et tu as accès à tt. Les points, les factures, les communications, les cours , les devoirs ...
En tant que parents aussi on a notre compte.
Tu peux le dire en marocain tu vas pas te faire bannir !
Tu peux le dire en marocain tu vas pas te faire bannir !
Bah avec le pakistanaisT es où la ?
Déprime.. du connais pas le spleen du dimanche soir.?C est quoi un spleen ? 1ere fois que j entends ce mot !
C’est comme le qlawi mais sans sel ni camounc'est quoi 3agouna ?
C’est comme le qlawi mais sans sel ni camoun
Contrairement à @Madddy : hors de question de représenter les parents d’élèves : j’arrive déjà pas à gérer ma vie . ( sur ca on en se ressemble pas ma jummss )
C’est bien que vous en parliezJe suis hyper serviable, la je fais partie de l´APE , je me suis présenté pour les parents d'élèves etc je rend service si je peux sans problème.
Perso je trouve qu'on fais pas grand chose à part participer aux 3 conseils d´ecole par an.C’est bien que vous en parliez
J’hésite à me présenter dans la liste des représentants des parents d’élève
Concrètement on y fait quoi ?
Ya3tek sahaBsahtek la culture
okk ca peut être intéressant pour se tenir informés de ce qu’il s’y passePerso je trouve qu'on fais pas grand chose à part participer aux 3 conseils d´ecole par an.
C est quoi un spleen ? 1ere fois que j entends ce mot !
Le problème chez nous c'est que les parents ne font pas remonter les problématiques et râlent ensuite, moi j'aime bien car je peux échanger avec le responsable éducation de la mairie présent au conseil (le maire est souvent excusé) l´année dernière j'ai pu aborder certains points qu'on a pu régler, et j'aime être aux premières loges (connaître les sorties, les événement prévus) etc etcokk ca peut être intéressant pour se tenir informés de ce qu’il s’y passe
Je note
Moi c’est pour l’école maternelle mais non ça peut être sympa même pour faire connaissance avec les autres mamans et participer aux sorties tout çaLe problème chez nous c'est que les parents ne font pas remonter les problématiques et râlent ensuite, moi j'aime bien car je peux échanger avec le responsable éducation de la mairie présent au conseil (le maire est souvent excusé) l´année dernière j'ai pu aborder certains points qu'on a pu régler, et j'aime être aux premières loges (connaître les sorties, les événement prévus) etc etc
Tu parles bien du conseil d´école pas de l´APE?Moi c’est pour l’école maternelle mais non ça peut être sympa même pour faire connaissance avec les autres mamans et participer aux sorties tout ça
Apparemment y’a des choses qui sont prévues je me dis pkoi pas inchallah
Il est vraiment beau même si on ne le voit pas en entier. Jte jure je suis dit mmmmm il a l'air beau. En plus j'aime la couleur .Tbarguiiiiig 10 Lzero
C’est mon sac mdr je l’aime trop celui là ! Je crois que c’est mon préféré
Aji marahbabik je vais te présenter des hauts rispansables de qualité wallah ! Dommage t’es pas là
Qd même c cool de changer d'environnement.Ya3tek saha
Je suis en train de rattraper la discussion du jour
Culture vite fait hein
J’avoue les statues tout ça ça me passionne pas plus que ça
Mais tellement tout le monde en parle que j’ai décidé d’y faire un saut
Quel niveau ? Y’a pas de niveau je te rassure on est tous pareils ! On sort tous du ventre de nos mamans wallah !Il est vraiment beau même si on ne le voit pas en entier. Jte jure je suis dit mmmmm il a l'air beau. En plus j'aime la couleur .
Je vais te taper la honte g pas le niveau
Surtout uneQd même c cool de changer d'environnement.
T'as bien fait en plus on a de belles photos en prime