Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ma fille me dit bloque la :D

Moi je veux pas

Elle me dit ne réponds même pas. C pas ta copine . Son fils mérite pas. Elle md it pq t'es génee de pas répondre. Qu'est-ce que tu t'en fous. Tu la vois jamais. C tellement pas ta copine que tu l'as enregistrée sous la maman de .... :D Tu connais même pas son prénom. Elle elle connait le mien.

C gênant de pas répondre.


Elle me dit c quoi ce gars il a 14 ans et c sa mère qui pleure pour les cours car elle n'écrit pas qu'ç moi. Elle écrit aussi à la mère du copain de son fils mais ma fille me dit il est aussi c on que lui c pour ça qu'elle te demande :D Elle me dit il s'en fout tellement de l'école que s'il voulait il airait chercher tt sur la plate-forme de l'école.

Je la trouve ss pitié

Mais c vrai qu'en primaire il avait fait une sale phase à des enfants de sa classe.
L’année où ils n’étaient pas à l’école ensemble est-ce qu’il lui est arrivé de t’écrire ?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ca existe mais c numérique.

Chaque élévè à un compte et tu as accès à tt. Les points, les factures, les communications, les cours , les devoirs ...

En tant que parents aussi on a notre compte.
Purée c’est hyper moderne
A mon époque (d’antan 😂) on avait un carnet de liaison et ça faisait le taf
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu peux le dire en marocain tu vas pas te faire bannir !
Come On Reaction GIF by MOODMAN
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Contrairement à @Madddy : hors de question de représenter les parents d’élèves : j’arrive déjà pas à gérer ma vie . ( sur ca on en se ressemble pas ma jummss 🤣)
Je suis hyper serviable, la je fais partie de l´APE , je me suis présenté pour les parents d'élèves etc je rend service si je peux sans problème.
C’est bien que vous en parliez
J’hésite à me présenter dans la liste des représentants des parents d’élève
Concrètement on y fait quoi ?
 

Madddy

VIB
okk ca peut être intéressant pour se tenir informés de ce qu’il s’y passe
Je note
Le problème chez nous c'est que les parents ne font pas remonter les problématiques et râlent ensuite, moi j'aime bien car je peux échanger avec le responsable éducation de la mairie présent au conseil (le maire est souvent excusé) l´année dernière j'ai pu aborder certains points qu'on a pu régler, et j'aime être aux premières loges (connaître les sorties, les événement prévus) etc etc :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Le problème chez nous c'est que les parents ne font pas remonter les problématiques et râlent ensuite, moi j'aime bien car je peux échanger avec le responsable éducation de la mairie présent au conseil (le maire est souvent excusé) l´année dernière j'ai pu aborder certains points qu'on a pu régler, et j'aime être aux premières loges (connaître les sorties, les événement prévus) etc etc :D
Moi c’est pour l’école maternelle mais non ça peut être sympa même pour faire connaissance avec les autres mamans et participer aux sorties tout ça
Apparemment y’a des choses qui sont prévues je me dis pkoi pas inchallah
 

Madddy

VIB
Moi c’est pour l’école maternelle mais non ça peut être sympa même pour faire connaissance avec les autres mamans et participer aux sorties tout ça
Apparemment y’a des choses qui sont prévues je me dis pkoi pas inchallah
Tu parles bien du conseil d´école pas de l´APE?
 
Tbarguiiiiig 10 Lzero 🤣

C’est mon sac :timide: mdr je l’aime trop celui là ! Je crois que c’est mon préféré 🤩

Aji marahbabik je vais te présenter des hauts rispansables de qualité wallah ! Dommage t’es pas là 😜
Il est vraiment beau même si on ne le voit pas en entier. Jte jure je suis dit mmmmm il a l'air beau. En plus j'aime la couleur .

Je vais te taper la honte g pas le niveau 😊
 
Ya3tek saha
Je suis en train de rattraper la discussion du jour ☺️
Culture vite fait hein 😂
J’avoue les statues tout ça ça me passionne pas plus que ça
Mais tellement tout le monde en parle que j’ai décidé d’y faire un saut
Qd même c cool de changer d'environnement.
T'as bien fait en plus on a de belles photos en prime
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est vraiment beau même si on ne le voit pas en entier. Jte jure je suis dit mmmmm il a l'air beau. En plus j'aime la couleur .

Je vais te taper la honte g pas le niveau 😊
Quel niveau ? Y’a pas de niveau je te rassure on est tous pareils ! On sort tous du ventre de nos mamans wallah !
:D
Je suis sure qu’on se taperait des barres de rire avec toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut