Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Merci 🙏🏼
En effet la liste actuelle comporte 9 membres alors que l’école souhaite en avoir au moins 13 (nombre de classes en maternelles)
Elle m’a dit que ce serait bien que de nouvelles personnes se présentent pour compléter cette liste
Après je me dis pkoi pas mais est-ce qu’il faut y consacrer bcp de temps (organisation, réunions, compte rendu étc ) car honnêtement j’aurai pas trop le temps pour tout ça mais j’ai quand même envie d’être au courant de ce qui se fait et de participer à des trucs s’il yen a
Il vaut mieux que tu te présentes en tant que suppléante tu auras moins de contrainte et ça te permettra de voir comment ça ce passe.
Beaucoup de temps oui et non ^^ en début d'année c'est parce qu'il faut prépare les listes, le programme de L'APE etc mais en général les réunions sont en début de soirée en moyenne 1 par mois ou deux selon l'organisation d'un événement et comme tu as souvent des parents qui sont là depuis un bon moment c'est trankilou ils t'expliqueront le temps que tu prennes tes marques... c'est assez bon enfant, tu donnes tes dispos, il n'y a aucune contrainte en plus maintenant il y a les groupes whatsapp ma fille me dit autre époque ^^
C'est bien si tu peux le faire, je t'y encourage tu vas découvrir une autre vision de l'école et les contactes avec les parents sont sympa... Un peu lourd avec certains mais comme de partout ^^
 
Situation n°1: Vous deux, allongés côte à côte, respectant religieusement le centre du lit ? Félicitations! C’est l’harmonie qui prédomine. Vous formez un duo où respect et confiance sont les maîtres-mots.
 
Situation n°2: Vous êtes collés, mais sans vous étouffer. Ce pourrait être la représentation parfaite d’une chanson d’amour : vous vous protégez, tout en respectant l’indépendance de chacun.

Situation n°3: Dos contre dos ? Pas d’inquiétude ! Votre amour est silencieux mais puissant. Vous aimez votre liberté, mais aussi savoir que l’autre est juste là
 
Situation n°4: Emboîtés comme deux pièces de puzzle? Vous êtes littéralement inséparables. C’est intense, c’est passionnel, c’est… étouffant parfois? Mais toujours authentique.

Situation n°5: Distants dans le lit mais proches dans la vie ? Vous n’avez pas besoin de démonstrations constantes. Votre amour est un fleuve tranquille, profond et constant.

Situation n°6: Toujours en contact, peu importe la position? Vous partagez une complicité à toute épreuve. Un regard, et vous vous comprenez.

Situation n°7: Dormir sur le ventre, en quête d’espace et d’indépendance ? Vous êtes un duo solide, respectant l’individualité de chacun.

Situation n°8:
Jambes emmêlées, à la recherche de contact constant ? Vous avez bâti une relation où le bonheur et la tendresse règnent.
 

Swinae

VIB
Purée je croyais que tu répondais au sondage de @shams007 🤣🤣😭😭😭😭

Spit Take Lol GIF by Justin


Moi aussi ptdrrrrr


Je me suis dit ayé ça se lâche, ça parle de glaçage blanc et tout 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut