Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vaut mieux que tu te présentes en tant que suppléante tu auras moins de contrainte et ça te permettra de voir comment ça ce passe.Merci
En effet la liste actuelle comporte 9 membres alors que l’école souhaite en avoir au moins 13 (nombre de classes en maternelles)
Elle m’a dit que ce serait bien que de nouvelles personnes se présentent pour compléter cette liste
Après je me dis pkoi pas mais est-ce qu’il faut y consacrer bcp de temps (organisation, réunions, compte rendu étc ) car honnêtement j’aurai pas trop le temps pour tout ça mais j’ai quand même envie d’être au courant de ce qui se fait et de participer à des trucs s’il yen a
Comment dormez-vous avec votre partenaire ? Voici ce que cela signifie sur votre relation
Regarde la pièce jointe 370143
Ça signifie quoi alorsComment dormez-vous avec votre partenaire ? Voici ce que cela signifie sur votre relation
9Comment dormez-vous avec votre partenaire ? Voici ce que cela signifie sur votre relation
Ils veulent dépasser le blabla 2022C'est quoi cette histoire de compteur et de défi de bladi ?
Je débarque...
Je suis pas au courant non plus !C'est quoi cette histoire de compteur et de défi de bladi ?
Je débarque...
Chambre à part
Comment dormez-vous avec votre partenaire ? Voici ce que cela signifie sur votre relation
Non l’un sur l’autre mdrrrrrrrChambre à part
numéro 6Comment dormez-vous avec votre partenaire ? Voici ce que cela signifie sur votre relation
Les trois aussi
Pfff attends je dois faire des copier collerLa suite ?
Oufti sber 0Ça signifie quoi alors
Chacun chez soi
Je vois pas où est le problème
Oufti le 2 tu dois être certain de pas avoir une dent creuseLa suite ?
Les trois aussi
le 1 récemment je dois dire.
Le 2
Le 3 avec ou sans glaçage blanc (?)
Purée je croyais que tu répondais au sondage de @shams007Les trois aussi
le 1 récemment je dois dire.
Le 2
Le 3 avec ou sans glaçage blanc (?)
J'en peux plus
Purée je croyais que tu répondais au sondage de @shams007
Wayehhhh ! Je me suis dis la même chose
Moi aussi ptdrrrrr