Soomy
VIB
Merci pour l’infoAlors finalement tu as acheté la machine à grain ?
elle est à 279 e chez carrefour
Justement ça m’intéresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour l’infoAlors finalement tu as acheté la machine à grain ?
elle est à 279 e chez carrefour
J’ai jamais regardé mais le trailer a l’air sympaJe n'aurais jamais imaginé que le milieu des avocats aurait pu être aussi plaisant ...........Mais ils ont mis la barre haut.........v'la les tailles mannequins moulées dans des robes hautes coutures !!!! Toutes chics et élégantes
et khlass...........Harvey...................... ahhhhhhhhhh
Je suis sûre qu'il parle de la ptite maison dans la prairieTu l'as vu toi aussi?
Tu n'es pas le seulNon…
Il y’a pas mal de séries que j ai pas terminées. Une fois que j’ai laché je suis pas motivé pour reprendre.
Et puis j’ai arretè de regarder trop de séries je regarde une série par an
J'avais arrêté a la saison 3 ou 4.
j aurais dû préciser carrefour BelgiqueMerci pour l’info
Justement ça m’intéresse
Un petit message à ceux qui ont des enfants qui ont des comptes sur les réseaux sociaux Insta, Twitter,snap.. dites leurs de faire attention à leurs publications ils sont en train de remonter tout le monde..
Normalement les grands immeubles qui ont des ascenseurs, ont des générateurs pour les faire fonctionner en cas de coupure d'électricité
MdrrrrrT'imagine ça a paris, les rats et les punaises vont kiffer toute la nuit
C'est bizarre non ?T'imagine ça a paris, les rats et les punaises vont kiffer toute la nuit
Normalement les grands immeubles qui ont des ascenseurs, ont des générateurs pour les faire fonctionner en cas de coupure d'électricité
C'est bizarre non ?
J'espère que tu n'es pas dans un ascenseur. Oui c'est jamais bon une coupure d'électricité.C'est bizarre non ?
ça n'a pas de lien avec la coupure d'internet annoncé pour aujourd'hui ?
Rue des puitsVous lisez quoi la ? Regarde la pièce jointe 370181
Pour rien l'ambiance est tellement pesante surtt que je regarde plus la télé française que belge c flippant.moi
why ?
si je regarde les infos je vais m'énerver alors je suis iciPour rien l'ambiance est tellement pesante surtt que je regarde plus la télé française que belge c flippant.
Je voulais partir sur un sujet léger ss conséquences mais inintéressant
C chaud si les parents doivent dire à leur famille au pays où ils habitentsi je regarde les infos je vais m'énerver alors je suis ici
pour les communes, il y en a une pas loin qui s'appelle zam*l
kif jatek zam*l ? dania hania 3andhoum ?C chaud si les parents doivent dire à leur famille au pays où ils habitent
J'avais arrêté a la saison 3 ou 4.
Puis les petites piques de bureau, c'est bon, je ne vais pas retrouver le boulot chez moi devant une série
le groupe de nuit que je cherchais ?Bonsoir les insomniaques
Qui n'est jamais allé à euro Disney ?
Vous lisez quoi la ? Regarde la pièce jointe 370181
Pour rien l'ambiance est tellement pesante surtt que je regarde plus la télé française que belge c flippant.
Je voulais partir sur un sujet léger ss conséquences mais inintéressant
Moi c'est Instagram et les infos sur Google qui me chagrinent.Ne regarde plus la télé stp.
Tu t'en porteras beaucoup mieux !
Tu regardes encore khnouna ?
Surtout après ce qui se passe...?
Moi c'est Instagram et les infos sur Google qui me chagrinent.
Mdrrr maman dictatriceMoi !
C'est pas un truc qui m'interresse.
Même petite ça m'a jamais fait "rêver".
Et donc comme maman n'aime pas bah les petits swinae n'iront pas !